Consoude et orties

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

Consoude et orties

Messagepar djam » 30 Sep 2018, 12:26

Salut a tous
Je vais tenter pour ma nouvelle culture
Le purin d orties pour la croissance
et le purin de consoude pour la floraison
Je viens de planter dans mon jardin a coté du compost
de la consoude de russie ,booking 14
J ai aussi préparer mon terreau maison
J évite de le commander sur le net
Terreau horticoles de base
J ai ajouté de la tourbe, de la perlite, de la poudre d os , de sang séché, , d algues marines
Et en granulés du fumier de cheval et vaches secs en sacs.
Concernant les purin cités plus haut ,
Existe t il un tableau d engraissage?
Car ces engrais ne réagissent pas aussi vite que les engrais utilisés habituellement
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
djam
Habitué confirmé
Habitué confirmé
 
Messages: 63
Âge: 89
Inscription: 30 Nov 2014, 18:40
Dernière visite: 07 Déc 2018, 23:52
Sexe: Non spécifié
Karma: 0

engrais naturels: Consoude , orties,....

Messagepar djam » 30 Sep 2018, 17:01

Suite
c/c;Le Calphos est une solution nutritive pour les plantes qui arrivent à leur cycle de floraison,
au chevauchement d'activité du phosphore et du potassium pendant la floraison.
Appliquez le Calphos avant l'arrivée des premières fleurs pour soutenir les fruits/fleurs en formation.
En termes simples, nous utilisons le phosphore pour le système racinaire, ce qui permettra aux plantes d'accéder à l'eau et aux nutriment du sol pour soutenir la période charnière lors du passage en floraison, quant au calcium il renforcera la production de fleurs et de fruits.

Tous ces produits sont a notre portée , dans notre cuisine , notre jardin, ….
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
djam
Habitué confirmé
Habitué confirmé
 
Messages: 63
Âge: 89
Inscription: 30 Nov 2014, 18:40
Dernière visite: 07 Déc 2018, 23:52
Sexe: Non spécifié
Karma: 0

Re: Consoude et orties

Messagepar MaxHouse » 18 Oct 2018, 14:39

très bonne initiative.... et ça donne quoi ? ça a fonctionné ? un verdict serait le bienvenu :D
Mon JDC
JDC MaxHouse Out 2011
JDC MaxHouse 2012

Je n'ai jamais rencontré d'homme si ignorant qu'il n'eut quelque chose à m'apprendre.
Avatar de l’utilisateur
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
MaxHouse
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 738
Inscription: 06 Juin 2004, 03:53
Dernière visite: 03 Sep 2023, 05:42
Localisation: ...
Sexe: Homme
Mode de culture:
4 piti fluos pour 4 petites ...
Karma: 103

Re: Consoude et orties

Messagepar djam » 29 Oct 2018, 18:31

Salut
Merci pour ton intérêt
En faite je suis en pleine session
Floraison + 25 et tout se passe pour le mieux

Jus de vers ,thé de saule, thé de lombricompost, thé de bokashi,et engrais floraison fait maison a base de mélasse de cannes a sucres et de fruits

Tous ces produits sont a notre portée

Je reviendrais en fin de floraison pour vous faire part des resultats
bonne soirée
djam

Thé = purin
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
djam
Habitué confirmé
Habitué confirmé
 
Messages: 63
Âge: 89
Inscription: 30 Nov 2014, 18:40
Dernière visite: 07 Déc 2018, 23:52
Sexe: Non spécifié
Karma: 0

Re: Consoude et orties

Messagepar jack1 » 30 Oct 2018, 11:42

Salut t'as pas des tofs ? Tu fais quelle variété?
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10676
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Hier, 11:28
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: Consoude et orties

Messagepar djam » 31 Oct 2018, 17:49

Salut

En ce moment je fais la critical , amenesia, white widow
Et juste après en sog , Ak47
Qu entends tu par tof. Tu veux dire tuto, guide ?
http://www.cannabis-culture.ch/guides/c ... ison-r140/
Bonne soirée
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
djam
Habitué confirmé
Habitué confirmé
 
Messages: 63
Âge: 89
Inscription: 30 Nov 2014, 18:40
Dernière visite: 07 Déc 2018, 23:52
Sexe: Non spécifié
Karma: 0

Re: Consoude et orties

Messagepar jack1 » 01 Nov 2018, 11:55

Tofs = photos lol

Ok et c'est de quelle seedbank tout ça ? :)
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10676
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Hier, 11:28
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: Consoude et orties

Messagepar djam » 01 Nov 2018, 17:30

Salut
Quelques graines de dinafem,de serious seed...., et zamania pour essayer
Sauf a quelques exceptions , j achete jamais au même endroit et je bouture un max
quand j ai une belle PM
Et aussi quelques graines de mes voyages en Afrique
Pour les tofs comme tu dis ,j essayerais d enlever la localisation des photos.
A plus
djam
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
djam
Habitué confirmé
Habitué confirmé
 
Messages: 63
Âge: 89
Inscription: 30 Nov 2014, 18:40
Dernière visite: 07 Déc 2018, 23:52
Sexe: Non spécifié
Karma: 0


Retourner vers Intérieur terre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v