Sativa ou indica ?

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

Sativa ou indica ?

Messagepar Le petit futé » 17 Jan 2018, 15:42

Bonjour j'étais déjà sur ce forum mais je me souviens ni du pseudo ni adresse mail je ferrais un présentation ultérieurement :mrsmoker:

J 'avais planté 4 pieds avec deux variété médicale indica plus une qui était une sativa, elles m"avais donner quelques graine que j'ai utilisé le résulta super sur 12 9 on germé et sur les 9 ... 9 femelles :mrsmoker: juste un ou i avais 3 petite fleur je les ai supprimer et au final sur 3 pied que j'ai couper pas une seule graine :mrgreen:

Ma question et d’après vous Indica ? Sariva ou un mélange des deux ?

Merci
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre
Le petit futé
Nouvel habitué
Nouvel habitué
 
Messages: 11
Âge: 48
Inscription: 17 Jan 2018, 15:31
Dernière visite: 18 Jan 2018, 13:24
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Intérieur. extérieur
j'ai un terreau magique de fous ^^ je le partagerai
mh + hps 400 et la j'envisage la 600+ 400
Indica médicinal
Karma: 0

Re: Sativa ou indica ?

Messagepar Stirner » 17 Jan 2018, 17:09

Tu nous diras quoi après récolte et le smoke-test :mrsmoker:
Avatar de l’utilisateur
6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre
Stirner
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 3
Âge: 106
Inscription: 17 Jan 2018, 16:38
Dernière visite: 17 Jan 2018, 19:47
Sexe: Non spécifié
Karma: 0

Re: Sativa ou indica ?

Messagepar jack1 » 17 Jan 2018, 17:47

Stirner a écrit:Tu nous diras quoi après récolte et le smoke-test :mrsmoker:


Lol tu sors d'ou toi ? :roll:

Le petit futé a écrit:J 'avais planté 4 pieds avec deux variété médicale indica plus une qui était une sativa,
Ma question et d’après vous Indica ? Sariva ou un mélange des deux ?


Regardes ce que tu as acheté avec le nom de la variété et tu auras la description lol .
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Hier, 10:39
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: Sativa ou indica ?

Messagepar Le petit futé » 18 Jan 2018, 05:58

Stirner a écrit:Tu nous diras quoi après récolte et le smoke-test :mrsmoker:
jack1 a écrit:
Stirner a écrit:Tu nous diras quoi après récolte et le smoke-test :mrsmoker:


Oui car pour le moment c'est pas encore ça :D il m'en reste 6 j'attends que le trichome soit caramél :bravo:

Lol tu sors d'ou toi ? :roll:

Le petit futé a écrit:J 'avais planté 4 pieds avec deux variété médicale indica plus une qui était une sativa,
Ma question et d’après vous Indica ? Sariva ou un mélange des deux ?


Regardes ce que tu as acheté avec le nom de la variété et tu auras la description lol .


@jack1 Tu sort d’où toi :P relis mon message, je ne sais pas de quel souche les graine sont SORTIE ... car j''avais 3 indica et 1 sativa :mrgreen: pour moi c'est des indica mais j'ai un léger doute
6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre
Le petit futé
Nouvel habitué
Nouvel habitué
 
Messages: 11
Âge: 48
Inscription: 17 Jan 2018, 15:31
Dernière visite: 18 Jan 2018, 13:24
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Intérieur. extérieur
j'ai un terreau magique de fous ^^ je le partagerai
mh + hps 400 et la j'envisage la 600+ 400
Indica médicinal
Karma: 0

Re: Sativa ou indica ?

Messagepar jack1 » 18 Jan 2018, 12:26

Je te cause pas a toi alors lache moi, et le tu sors d'ou s'adressais a ton pote stirner debarqué de nul part comme toi comme un cheveu dans la soupe !
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Hier, 10:39
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750


Retourner vers Intérieur terre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v