Problème d'hygrométrie

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

Problème d'hygrométrie

Messagepar Zangetsu » 17 Déc 2017, 20:00

Bonsoir tout le monde,

Je suis nouveau sur le forum et nouveau débutant cultivateur!

J'ai monter une installation en intérieur/terre :

- local de 200x180x200
- box BBS V2 de 120x120x200
- extracteur 323 m³ + filtre charbon qui va avec ====> évacuer dans la pièce même ( intervalle 1h )
- intracteur (avec filtre pour les indésirables) +- 270 m³ ====> tirer par la fenêtre type vélux ouverture de +- 10 cm ( intervalle 1h décalé de 30min par rapport à l'extacteur )
- 2x ventillo à pince (24/24h)
- ampoule MH 400 W réflecteur adjust a wink ( 18h/6h )


Voici mon problème,

Je voudrais contrôler mon climat sans devoir investir d'avantage mais le problème est que l'humidité (RH) varie entre 20 à 30 % ma T° varie en 20 et 30°C

Voici ma question,

Faut-il, à vide, le climat ( T°/ hygrométrie ) requis avant de mettre les semis ?

Merci pour le temps consacré à tous cultivateurs et au bon conseils que vous me donnerez.

Bon culti à tous.
6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre
Zangetsu
Mateur
Mateur
 
Messages: 1
Âge: 38
Inscription: 17 Déc 2017, 19:31
Dernière visite: 19 Déc 2017, 19:30
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
indoor
terre
mh/hps
indica/sativa
Karma: 0

Re: Problème d'hygrométrie

Messagepar jack1 » 18 Déc 2017, 23:16

Salut ça aurait été sympa de passer par la case présentation avant.

Zangetsu a écrit:Faut-il, à vide, le climat ( T°/ hygrométrie ) requis avant de mettre les semis ?.


Pas trop compris la question,mais ce que je peux te dire c'est qu'a 20/30% d'hygrométrie tu es très bas et le seul moyen c'est d'investir.
Ya des appareils + ou - chers et + ou- fiables.
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Hier, 10:52
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750


Retourner vers Intérieur terre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v