Besoin de conseils

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

Besoin de conseils

Messagepar brebs » 25 Fév 2017, 14:31

Salut a vous

Je me permet de vous écrire afin d obtenir une info.

Alors je vais relancer ma petite box de 40/40/140.

Je me suis décidé il y a peu de controler le ph et la celui ci tourne autour de 8 !

Seulement si j ai bien compris les engrais organique ne vont pas avec le ph down

Je sais que le.substrat a une efficacité sur le.role tampon du ph , cependant étant sous mg je pensais.partir sur 6pot de 2.5l

D ou ma question pensez vous que 2.5l permet d assurer le role tampon sur la culture en partant directement en flo ou bien avez vous d autre conseils.pour cette situation ?

Merci a vous , bonne journee
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
brebs
Habitué confirmé
Habitué confirmé
 
Messages: 67
Âge: 34
Inscription: 18 Aoû 2011, 12:13
Dernière visite: 16 Avr 2017, 09:41
Sexe: Non spécifié
Karma: 0

Re: Besoin de conseils

Messagepar jack1 » 25 Fév 2017, 21:33

Pourquoi les engrais organique n'irait pas avec une eau au ph ajusté ? Tu as lu ça ou ? Ya aucun souci particulier, chez moi j'ai un ph de 8.5 en sortie de robinet c'est trop haut il faut le baisser a 6.5/6.8.
Sans parler du rôle tampon du terreau tes pots sont trop petits si tu veux que tes plantes puissent s epanouir au niveau racinaire et folaire/floral.
Avec une mg ta penetration lumineuse est pas terrible, a ta place je mettrai qu une seule voir 2 plantes avec 4 ou 5 semaines de croissance, ton rendement sera meilleur.
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Aujourd’hui, 10:41
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: Besoin de conseils

Messagepar brebs » 26 Fév 2017, 07:58

Bonjour et merci de votre reponse .

Alors pour l engrais j ai vu cela sur un forum, car en effet je travaille avec la.gamme.plagron (alguablow et grow).
Et j imagine que vu que le ph down abime l.ecosysteme du substrat , l engrais organique ne peut être utiliser non?

Car si.je fais.le lien si le ph down détruit les enzyme de la terre celle ci ne peuvent plus bio dégrader l engrais non ?

Merci :)
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
brebs
Habitué confirmé
Habitué confirmé
 
Messages: 67
Âge: 34
Inscription: 18 Aoû 2011, 12:13
Dernière visite: 16 Avr 2017, 09:41
Sexe: Non spécifié
Karma: 0

Re: Besoin de conseils

Messagepar CDF » 26 Fév 2017, 15:36

Hello!

Brebis aka "lil' stone" DFK?

Vibes
7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre
CDF
Habitué confirmé
Habitué confirmé
 
Messages: 42
Âge: 41
Inscription: 19 Fév 2017, 19:33
Dernière visite: 09 Mai 2017, 06:04
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
inside
coco
hps
sweet tooth
Karma: 6


Retourner vers Intérieur terre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v