Combien de plants dans 1m²?

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Combien de plants dans 1m²?

Messagepar Djul » 15 Fév 2017, 12:20

Ola!

Bon petit voir gros souci... mes plantes ne fleurissent pas! J'ai regardé sur un ancien JDC où en étaient mes plantes à 15 jours de flo et ça commençait à bien pomponner. Mais là rien, juste la déclaration de sexe! Et encore il y en a 2 qui ne l'ont pas encore faite...

Je viens de vérifier le timer, au cas où il s'allumerait pendant la période de nuit, pas de problème il marche. A part que j'avais pas vu qu'il s'éteignait 15mn trop tôt, donc 12h15 de nuit... je pense pas que ça ait non plus un gros impact... A vous de me le dire peut-être...
La pièce où se trouve le placard est dans le noir total, donc pas de gêne à ce niveau là.
Il y a peut-être eu un excès en azote lors du dernier arrosage après la première semaine de flo (3ml alga grow et 2ml alga bloom) mais les plantes sont belles, très robustes pour la majeure partie...

Bref je ne comprend pas, je pense que c'est bien la première fois que ça m'arrive mais peut-être que je me stresse un peu et que ça va se régler tout seul...

Si avec tout ça quelqu'un a une petite idée..?
Avatar de l’utilisateur
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
Djul
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 371
Images: 0
Âge: 37
Inscription: 06 Mai 2013, 19:46
Dernière visite: 28 Juil 2022, 08:33
Sexe: Homme
Mode de culture:
intérieur
terre
125w cfl/250w hps
Karma: 49

Re: Combien de plants dans 1m²?

Messagepar jack1 » 15 Fév 2017, 15:46

Tu as changé de variété ou c'est une souche que tu as deja faite ?
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Aujourd’hui, 10:41
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: Combien de plants dans 1m²?

Messagepar Djul » 15 Fév 2017, 17:18

Non j'ai déjà fait les 2 variétés. Je les ai prises parce que je les connaissais justement...
Avatar de l’utilisateur
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
Djul
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 371
Images: 0
Âge: 37
Inscription: 06 Mai 2013, 19:46
Dernière visite: 28 Juil 2022, 08:33
Sexe: Homme
Mode de culture:
intérieur
terre
125w cfl/250w hps
Karma: 49

Re: Combien de plants dans 1m²?

Messagepar jack1 » 15 Fév 2017, 19:05

Si tu as donc changer de graines il se peut que ça vienne de la génétique, d'ou l'interet d'avoir un pied mere quand on a trouvé une souche sympa et repartir avec des boutures. Parceque meme en partant de graines on aura pas les memes phenos (surtout avec les banks de nos jours ).
Je veux pas polemiquer mais ça arrive frequemment de faire une fois une variété qu on trouve bonne de racheter les garines au meme endroit et on se retrouve avec autre chose.

Si ta box est bien etanche a la lumiere, que ton timer deconne pas comme tu le precises, je vois que ça.

Tiens nous au jus de l avacement.
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Aujourd’hui, 10:41
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: Combien de plants dans 1m²?

Messagepar flambro » 15 Fév 2017, 21:27

salut djul, c'est ptét juste la durée de croissance avant de lancer la flo qu'été plus longue la 1ere fois :?: ...d'ou le fait qu'elles pomponaient plus vite aussi , un peu comme quand on attends la maturité sexuelle ...la le fait de lancer le 12/12 alors qu'elles étaient pas pretes ca les forces un peu , juste des feignasses, mais ca va venir :wink:
... sont en forme sinon, pas de carences ou quoi ? ca continue de stretcher, elles sont bloquées ...?
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
flambro
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 620
Images: 5
Inscription: 14 Sep 2013, 21:13
Dernière visite: 25 Fév 2021, 18:54
Sexe: Non spécifié
Karma: 507

Précédente

Retourner vers Intérieur terre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v