JDC Blue Mystic/Fruit spirit Hps&MH 125W only.

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

JDC Blue Mystic/Fruit spirit Hps&MH 125W only.

Messagepar vexia » 13 Déc 2016, 11:23

Bonjour,

Alors ceci n'est pas ma première culture mais par contre bien ma première culture solo. :?
)La plupart fait maison ca se voit )

( PS : Je viens de voir que mon amis 'maax0u' avait déjà publié des cultures ici, comme ça vous connaissez un peu l'origine)
viewtopic.php?f=31&t=17960


Matos :

- Odorsok ( Pas branché actuellement et je n'en ai pas encore vraiment eu d'utilité)
- Extracteur ONA 280m³/h
- Intracteur 125 mm
- Un ventilo style " Air en mouvement continu" de chez tera tera
- Je fonctionne en HPS et MH 125W ( Faible mais suffisant)
- Quelque ventilo de plus pour plutard.
- Déshumidicateur
- J'ai aussi un tapis chauffant ( Par contre j'ai perdu l'adaptateur :x :cry:
- Humidicateur sur bouteille d'eau :roll:
- Plaque de pierre pour la récupération d'eau ( Attention a la moquette ! :ptdr: )


Engrais & Terreau :

Terreau Bat-Mix
Power roots
Sugar royal
Alga bloom
Green sensation

Pas utile de préciser que cela est de " Plagron" ( Oh je viens de préciser ? :ptdr: )


Petite photo ( Ca parait restreint mais 5 plants passent aisément).

Image


Voila Grosso-Modo, j'ai juste quelque frayeur car je change d'environnement pour une pièce quand même plus froid qu'a l'origine, j'espère ne pas devoir trop chipoter pour avoir les températures souhaitées.

Je rajouterai des détails au fur & à mesure si je m'y tiens.
J'ai lu quelques un de vos articles et ce forum m'avait l'air parfait ( comparé a certain que je ne citerais pas)

Enfin voila pour une première étape, maintenant, germination :!:
7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre
vexia
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 2
Âge: 53
Inscription: 13 Déc 2016, 00:06
Dernière visite: 13 Déc 2016, 22:15
Localisation: Belgium
Sexe: Homme
Mode de culture:
Indoor
Hps et Mh 150
Blue mystic/Fruit spirit
Karma: 0

Re: JDC Blue Mystic/Fruit spirit Hps&MH 125W only.

Messagepar weedy smile » 14 Déc 2016, 08:07

j'pose mon cul dans l'coin pour mater tes exploits :mrgreen:

Sympa et propre ce petit espace de culture :bravo:

Chez moi, qui n'habite pas une région trés chaude, les T° nocturne descendent entre 12 et 14°.....
C'est loin d'etre optimal mais les plantes encaissent ;)

Bonne pousse :mrsmoker:
L'oignon fait la farce...

Image
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
weedy smile
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 344
Images: 4
Âge: 41
Inscription: 31 Aoû 2010, 17:30
Dernière visite: 05 Déc 2017, 17:14
Sexe: Homme
Karma: 40

Re: JDC Blue Mystic/Fruit spirit Hps&MH 125W only.

Messagepar jack1 » 14 Déc 2016, 13:44

weedy smile a écrit:Chez moi, qui n'habite pas une région trés chaude, les T° nocturne descendent entre 12 et 14°.....
C'est loin d'etre optimal mais les plantes encaissent ;)


En allumant la lampe la nuit tu gagneras qlqs degrès, et si ta baraque est chauffé "normalement, tu devrais pas descendre en dessous de 18/19°.
Si tu cultives dans un garage et bé rajoutes un pti chauffage dans la box ;)
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Aujourd’hui, 10:40
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: JDC Blue Mystic/Fruit spirit Hps&MH 125W only.

Messagepar weedy smile » 14 Déc 2016, 22:57

Le probleme c'est que les combles ou sont placée les box ne sont pas plaqués. Isolés en parti car mes 2 murs pignon sont a nu ce qui amene de la fraicheur...
J'allume deja la nuit et pour le chauffage, j'ai juste pas envie d'augmenter ma consommation d'électricité :P

Ca fait 6 ans qu'elles subissent des hiver rude les pauvres... Je dois toujours finir d'amménager ces foutus combles :roll:
L'oignon fait la farce...

Image
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
weedy smile
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 344
Images: 4
Âge: 41
Inscription: 31 Aoû 2010, 17:30
Dernière visite: 05 Déc 2017, 17:14
Sexe: Homme
Karma: 40


Retourner vers Intérieur terre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v