Box Cave - froid et humidité

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

Box Cave - froid et humidité

Messagepar TahitiBob » 29 Nov 2016, 22:27

Bonjour à tous,

Déjà la deuxième fois que je fais mon retour sur ce forum que j'ai connu lors de mes premières expériences de jardinier d'intérieur, il y a déjà une grosse dizaine d'années ... la vache!!

Bref.

Cette fois c'est reparti pour une nouvelle session, voici le setup:
SuperBox 100x100x200
HPS 400W
Intra TT100
Extra TT150
Tout ça dans une grande cave, et c'est là que ça se complique...
En effet, la température de la cave en ce moment varie entre 12 et 13 degrés, et l'humidité entre 85 et 90% (une belle champignonnière quoi).
Je viens de mettre des graines en germination (directement en terre), HPS allumée en 18/6, et extracteur (env 450m3h au réglage min) pareil, intra off.
Lampe allumée, la Température est de 20.0 (à 35cm sous la lampe), et l'hygro entre 45 et 55%.
Lampe éteinte, la Température est de 14.5, et l'hygro de 75%.

La température me semblant trop juste et l'hygro trop haute (lampe éteinte), j'ai sorti l'extracteur et l'ai remplacé par le tt100 qui devait me servir d'"intracteur".
Apres 30min, la température est à 22.6, et l'hygro à 42% ... çà me semble mieux.

Vu que cela fait un moment que j'ai décroché du forum, je me demandais si les mains vertes auraient de bon conseils dans ma situation, un peu inhabituelle, ou le problème est le froid et l'humidité.

Qu'est ce que vous en dites?
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
TahitiBob
Nouvel habitué
Nouvel habitué
 
Messages: 12
Inscription: 21 Aoû 2007, 10:00
Dernière visite: 22 Déc 2016, 19:17
Sexe: Non spécifié
Karma: 0



Retourner vers Intérieur terre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: ♦Majestic-12 [Bot] et 1 invité

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v