engrais bio général organics

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

engrais bio général organics

Messagepar tomtomdusud » 13 Sep 2015, 22:23

Bonjour à tous,j'espère être au bon endroit pour poser ma question.j'ai gagné sur un site la go box de ghe,la gamme se compose de bio thrive grow et bio thrive bloom engrais croissance et floraison,puis les additifs que l'on peut utiliser en foliaire: bio worms(extrait fluide de compost de vers),bio weed(extrait d'algues),diamond black (acides humique),urtica(purin d'orties),le gars de mon grow shop me dit de mélanger tous les additifs en même tant pour pulvériser quand pensez vous?quelqu'un utilise t'il cette gamme d'engrais? Et un autre petit truc,à ce qu'il paraît de laisser la lampe mh pendant le strech réduit la distance internoeudale vrai ou faux?merci à ceux qui me répondrons
8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre
tomtomdusud
Visiteur insistant
Visiteur insistant
 
Messages: 6
Âge: 39
Inscription: 10 Sep 2015, 14:54
Dernière visite: 29 Nov 2015, 22:44
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
intérieur et extérieur
Terreau plagron
mh et hps 400w
Early skunk, royal caramel, pineapple kush
Karma: 0

Re: engrais bio général organics

Messagepar Shiva95 » 13 Sep 2015, 22:55

tomtomdusud a écrit:Bonjour à tous,j'espère être au bon endroit pour poser ma question.j'ai gagné sur un site la go box de ghe,la gamme se compose de bio thrive grow et bio thrive bloom engrais croissance et floraison,puis les additifs que l'on peut utiliser en foliaire: bio worms(extrait fluide de compost de vers),bio weed(extrait d'algues),diamond black (acides humique),urtica(purin d'orties),le gars de mon grow shop me dit de mélanger tous les additifs en même tant pour pulvériser quand pensez vous?quelqu'un utilise t'il cette gamme d'engrais? Et un autre petit truc,à ce qu'il paraît de laisser la lampe mh pendant le strech réduit la distance internoeudale vrai ou faux?merci à ceux qui me répondrons


Yop !

J'utilise Général Organics et je crois pas que cela soit ghe...j'ai un doute la de suite...Je ne pulvérise jamais rien sur mes plantes à part le systémique. Je te déconseille de pulvériser ces prods sur tes plants. En règle général, je te déconseille aussi d'écouter les mecs dans les growshop. La mh emet une lumière blanche qui effectivement réduit les internoeuds et rend les plantes plus trappus. La lumière blanche en fait....mh ou cfl, c'est plus une question de spectre. :wink:

Voila voila !
Avatar de l’utilisateur
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
Shiva95
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 959
Âge: 45
Inscription: 11 Mar 2014, 18:03
Dernière visite: 09 Avr 2024, 07:37
Localisation: Berghain BERLIN
Sexe: Homme
Mode de culture:
intérieur
terreau biobizz, goldlabel, cannapro+
600 W HPS GAVITA + 2 X 250 W CFL
DurganCitral, Cheestral, SoliloQueen, ECSD, WIFI, HollyPrincess, HeadBanger, JHerer ko, BluberrytHaze, Jaggen, Diamond, LSD, SleestackSkunk, AK47, WhiteRussian, KandyKush........................
Karma: 247

Re: engrais bio général organics

Messagepar Lepreschone » 14 Sep 2015, 00:06

Bah faut pas être réfractaire comme ça Shiva, c'est bien le foliaire :D Le peu que j'en ai fait, elles ont bien aimé en tout cas.

Si j'étais toi, je les essaierais un par un pour pouvoir comparer leur efficacité :wink: surtout si tu es adepte du bouturage. Mais ça c'est mon côté savant fou !
J'évite de pulvériser les têtes par contre.
Mais bon, c'est une même gamme de produits, alors ils sont prévus pour être utilisés ensemble si la bouteille ne précise pas le contraire.

Et sinon, ton clavier est doté d'une touche Entrée, ça sert à revenir à la ligne. :mrsmoker:
Avatar de l’utilisateur
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
Lepreschone
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 412
Images: 19
Inscription: 03 Nov 2008, 15:03
Dernière visite: 28 Juil 2016, 11:39
Localisation: Champagne !
Sexe: Homme
Mode de culture:
intérieur & extérieur
coco slabs u-gro dtw
3*90W LED
Karma: 36

Re: engrais bio général organics

Messagepar jack1 » 14 Sep 2015, 00:47

Si si c'est GHe sous un autre nom.

Suffit de suivre le tableau, et dis au mec de ton shop que c est un grand connard !

Image
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Aujourd’hui, 10:47
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: engrais bio général organics

Messagepar tomtomdusud » 14 Sep 2015, 08:47

Salut et merci d'avoir pris le temps de me répondre,désolé Lepreschone je suis sur portable plus d'ordinateur donc chaud pour écrire c'est moins facile...je vais tester un par un et on verra bien les résultats....et si si c'est bien ghe ou l'autre nom général organics sa dépend de la ou on habite. Merci les gars a la prochaine
8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre
tomtomdusud
Visiteur insistant
Visiteur insistant
 
Messages: 6
Âge: 39
Inscription: 10 Sep 2015, 14:54
Dernière visite: 29 Nov 2015, 22:44
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
intérieur et extérieur
Terreau plagron
mh et hps 400w
Early skunk, royal caramel, pineapple kush
Karma: 0

Re: engrais bio général organics

Messagepar jack1 » 14 Sep 2015, 12:31

Ta pas a les tester un par un je t ai mis le tableau avec les doses et quand les mettre.

Regarde mon jdc FYS je les utilise ces engrais.
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Aujourd’hui, 10:47
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: engrais bio général organics

Messagepar jack1 » 14 Sep 2015, 14:37

General Organics offre aux jardiniers une ligne de produits complète faite de nutriments et de suppléments. Chaque produit dans la ligne GO vous permet d’enrichir votre jardin, votre vie et la planète. Les produits General Organics allient les connaissances déjà éprouvées du jardinage traditionnel avec les méthodes écologiques et efficaces du futur. General Organics est un autre témoignage de notre profond engagement aux principes de durabilité, qualité, simplicité, et innovation.

Aujourd’hui nous sommes heureux et fiers d’introduire General Organics en Europe. Lancé sur le marché Nord Américain par GH US en 2008, GO rencontre un énorme succès. La Californie est le berceau des meilleurs cultivateurs du monde. Nous savons donc qu’en passant le « test Californien », nous pouvons avoir confiance dans le produit. Nous recevons d’ailleurs de plus en plus de témoignages d’utilisateurs satisfaits.

GO comprend nos engrais biologiques existants, ainsi que des additifs nouveaux, certains développés en Californie et d’autres en France. Tous les éléments de GO ont le même objectif: améliorer la santé des plantes et leur résistance aux maladies, et accroître la quantité, mais surtout aussi la qualité de la floraison et de la fructification. Il est évident qu’il ne faut pas utiliser tous ces produits en même temps. S’ils ont tous un même but, il n’agissent pas tous de la même manière, mais travaillent en synergie à différents niveaux de la physiologie de la plante.

Avec la ligne GO, nous vous proposons une idée nouvelle, où il n’est pas obligatoire de s’attacher à des programmes de culture pré-établis, mais plutôt de sélectionner les types de suppléments que l’on préfère, et les mélanger selon ses besoins. Dans cette optique vous noterez qu’il existe dans cette ligne 2 activateurs de racines et 2 activateurs de floraison: nos boosters traditionnels, Bio Bloom et Bio Roots, extrêmement concentrés, généralement vendus en 30 et 60 ml, et les deux nouveaux, BioBud et BioRoot Plus, vendus en plus grandes bouteilles. Bien sûr ne les utilisez pas tous les deux en même temps: certains choisiront le produit super concentré, d’autres préfèreront travailler avec des ml plutôt qu’avec des gouttes ! Les produits ne sont pas les mêmes, mais produiront les mêmes résultats.

Avec General Organics, nous vous offrons des programmes de culture à titre d’indication avec des choix multiples, et nous vous conseillons sur les combinaisons que nous considérons comme les meilleures. Mais la ligne GO est un espace ouvert dans lequel inscrire vos propres expériences et vos meilleures formules personnelles !
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Aujourd’hui, 10:47
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: engrais bio général organics

Messagepar Lepreschone » 14 Sep 2015, 16:33

Et tu les trouves efficaces ces produits complémentaires jack ? Tu t'en sers en foliaire ou racinaire ?
Avatar de l’utilisateur
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
Lepreschone
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 412
Images: 19
Inscription: 03 Nov 2008, 15:03
Dernière visite: 28 Juil 2016, 11:39
Localisation: Champagne !
Sexe: Homme
Mode de culture:
intérieur & extérieur
coco slabs u-gro dtw
3*90W LED
Karma: 36

Re: engrais bio général organics

Messagepar Shiva95 » 14 Sep 2015, 17:05

jack1 a écrit:Aujourd’hui nous sommes heureux et fiers d’introduire General Organics en Europe. Lancé sur le marché Nord Américain par GH US en 2008, GO rencontre un énorme succès. La Californie est le berceau des meilleurs cultivateurs du monde. Nous savons donc qu’en passant le « test Californien », nous pouvons avoir confiance dans le produit. Nous recevons d’ailleurs de plus en plus de témoignages d’utilisateurs satisfaits.


Merci Jacko pour le complément d'info.....Ep....vous pensez que les californiens arrivent à s'auto sucer aussi ? Sérieux....le berceau des meilleurs cultivateurs au monde..une petite pipe avec ça c'est le minimum...... :ptdr:
Avatar de l’utilisateur
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
Shiva95
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 959
Âge: 45
Inscription: 11 Mar 2014, 18:03
Dernière visite: 09 Avr 2024, 07:37
Localisation: Berghain BERLIN
Sexe: Homme
Mode de culture:
intérieur
terreau biobizz, goldlabel, cannapro+
600 W HPS GAVITA + 2 X 250 W CFL
DurganCitral, Cheestral, SoliloQueen, ECSD, WIFI, HollyPrincess, HeadBanger, JHerer ko, BluberrytHaze, Jaggen, Diamond, LSD, SleestackSkunk, AK47, WhiteRussian, KandyKush........................
Karma: 247

Re: engrais bio général organics

Messagepar jack1 » 14 Sep 2015, 17:30

Hahahaha clair, quel ego lol !
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Aujourd’hui, 10:47
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: engrais bio général organics

Messagepar dav » 15 Sep 2015, 00:28

Yop

dites les utilisateurs des prod GO, sur la bouteille de biobud vous un "NPK" d''indiqué ??

Sur leur site j'ai rien trouvé (http://fr.eurohydro.com/biobud.html ) et sur alchimia sur une photo de la bouteille il y a 0.5-0.1-1 d'indiqué.

Et vous voyez une différence avec l'utilisation de ce bio bud en plus des 2 biothrive de base (grow et bloom) ou le gain est minime ?

J'ai un pote qui les utilisait (enfin biothrive grow et bloom, les trichodermas pour les roots, le bioweed (algues) si necessaire et le biobud ) et il avait des résultats sympas (prod comme gout), par contre il ne savait toujours pas la derniere fois que je l'ai vu si le biobud apportait vraiment un plus indispensable. D'où ma question 8)
:163: Fourche et Hammer :163:
photos Serious : viewtopic.php?f=32&t=11227
photos Tiki + divers seed bank : viewtopic.php?f=32&t=11230
Avatar de l’utilisateur
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
dav
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3421
Images: 108
Âge: 52
Inscription: 05 Déc 2003, 16:14
Dernière visite: 04 Avr 2020, 19:51
Localisation: à ta fenêtre
Sexe: Homme
Mode de culture:
inculte
Karma: 1869

Re: engrais bio général organics

Messagepar jack1 » 15 Sep 2015, 01:20

Perso c est mon 1er test avec cette gamme mais Bilou l'utilises depuis qlqs mois il saura te dire.

Et aucune indication de NPK non plus sur ma bouteille d'un litre de biobud :roll:
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Aujourd’hui, 10:47
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: engrais bio général organics

Messagepar bilbuz » 15 Sep 2015, 18:00

Rien d'indiqué non plus sur ma bouteille, et non j'ai pas vu de différence avec ou sans biobud, j'en mets quand même :lol:

++
Avatar de l’utilisateur
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
bilbuz
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 479
Images: 48
Âge: 50
Inscription: 17 Aoû 2006, 17:12
Dernière visite: 14 Avr 2024, 22:07
Sexe: Homme
terreau
400mh croissance / 600hps flo
les meilleures ...
Karma: 596


Retourner vers Intérieur terre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v