Terre/DEL/Bionova

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

Terre/DEL/Bionova

Messagepar Lepreschone » 11 Sep 2015, 10:01

Ca fait longtemps que je n'ai pas posté dans la section terre. :D
Voici un petit aperçu de ma culture en cours.
450W de LED, des pots de 6L, la gamme Bionova en engrais et je suis dans la 4ème semaine de 12/12. Le terreau, c'est le premier prix du supermarché avec un peu de vermi, billes d'argile et coco pour le drainage.

Ce sont des boutures de cream mandarine* pour la plupart. Elles ont été faites au printemps. Les plantes sont restées dehors dans des pots de 1L, puis passées en 6L en mai/juin. Elles se sont faites tailler quelques fois pour rester discrètes, elles ont failli mourir de soif une ou deux fois aussi.
J'ai lancé le 12/12 avec 12 plantes mais comme le temps se rafraichit dehors, j'ai récemment rentré 3 pots qui étaient restés dehors et qui ont donc un peu de retard sur les copines. Elles sont assez petites donc ça tombe bien, je les ai calées au milieu avec les plus petites de mes 12 plantes. ça fait un beau Vscrog naturel avec plus grandes au bord et petites au centre :mrd: mais sans vue d'ensemble, ça ne se voit pas trop...

100_6840 (Medium).JPG

100_6843 (Medium).JPG

100_6844 (Medium).JPG

100_6845 (Medium).JPG

Sans titre (Medium).jpg



Niveau santé, surengraissage habituel, je vais les faire tourner un peu à l'eau là...
Et sinon, j'ai deux plantes qui montrent des symptômes différents, l'une un peu genre surengraissage, à part que ça brûle pas tant le bout des feuilles mais plutôt les bords, avec quelques taches centrales.
100_6839 (Medium).JPG

Et l'autre plutôt carence mais je ne sais pas trop de quoi...
100_6835 (Medium).JPG


*Le seul problème c'est que j'ai retrouvé mon emballage de graines avec des graines dedans, et y'a encore la colle sur le bouchon, alors je sais pas quoi penser :D Je viens d'essayer de l'ouvrir et la colle a l'air de tenir. :bave:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
Lepreschone
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 412
Images: 19
Inscription: 03 Nov 2008, 15:03
Dernière visite: 28 Juil 2016, 11:39
Localisation: Champagne !
Sexe: Homme
Mode de culture:
intérieur & extérieur
coco slabs u-gro dtw
3*90W LED
Karma: 36

Re: Terre/DEL/Bionova

Messagepar pyratth » 12 Sep 2015, 02:28

Sympa ta culture... :)

Pour ton souci, je dirai surengraissage vu la tronche des feuilles, ça me semble un peu trop "vert foncé", genre azote à gogo... ;)
Les corsaires des uns sont les pirates des autres.
Avatar de l’utilisateur
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
pyratth
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 428
Inscription: 27 Déc 2009, 00:04
Dernière visite: 02 Juin 2018, 22:40
Sexe: Homme
Mode de culture:
In
Terre
600W
Pas de strains mais des breeders : Rez, Karma, USC, Harmony, AVA, etc...
Karma: 217

Re: Terre/DEL/Bionova

Messagepar Lepreschone » 18 Sep 2015, 00:42

Voilà, une semaine de flotte de passée, je vais relancer un peu l'engraissage mais sans l'engrais principal, juste P et K.
Ca commence à bien coller et ça ne devrait pas tarder à gonfler si tout va bien.
Par contre je me rends compte que certaines tiges risquent d'être un peu fines... du coup j'ai déplacé le ventilo histoire qu'elles gigotent un peu plus, ça les raffermira peut-être un peu.. mais bon j'aurais dû faire ça dès le début..
ça sent bon l'afghan et ça sent bon l'agrume :mrsmoker:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
Lepreschone
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 412
Images: 19
Inscription: 03 Nov 2008, 15:03
Dernière visite: 28 Juil 2016, 11:39
Localisation: Champagne !
Sexe: Homme
Mode de culture:
intérieur & extérieur
coco slabs u-gro dtw
3*90W LED
Karma: 36

Re: Terre/DEL/Bionova

Messagepar aurelie55 » 18 Sep 2015, 13:05

Salut

Dit donc c'est plutôt jolie dans ta box hâte de voir la fin de ta flo :supeer:

Bye :mrsmoker: :feuillecanna:
Avatar de l’utilisateur
8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre
aurelie55
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 180
Images: 0
Âge: 42
Inscription: 18 Juil 2015, 15:38
Dernière visite: 20 Sep 2017, 21:18
Sexe: Femme
Mode de culture:
intérieur extérieur
Terre
HPS 400 hps 600
White rhino, white satin, RKS, ECSD, Jack herer KO
Karma: 41

Re: Terre/DEL/Bionova

Messagepar Lepreschone » 26 Sep 2015, 00:28

aurelie55 a écrit:hâte de voir la fin de ta flo :supeer: :

Pas autant que moi ! :langue:

Petit up à flo +40. Ca gonfle tranquillement. :D
J'ai pas mal de jaune, ça se concentre sur les grandes feuilles vers le haut des plantes, mais ça ne touche pas toutes les plantes. J'ai essayé une semaine d'eau, ça a empiré. Du coup j'ai fait un engraissage à l'engrais de base complet et je reprends mon engraissage P+K. On m'a dit que c'était ptet à cause de trop de lumière, pas assez de production de chlorophylle...

Une vue de quasi-ensemble
Image

Dans l'angle mort
Image

Et celles qui sont les plus jaunes
Image

Attends pis vois, comme dit le jacquot ! :mrsmoker:
Avatar de l’utilisateur
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
Lepreschone
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 412
Images: 19
Inscription: 03 Nov 2008, 15:03
Dernière visite: 28 Juil 2016, 11:39
Localisation: Champagne !
Sexe: Homme
Mode de culture:
intérieur & extérieur
coco slabs u-gro dtw
3*90W LED
Karma: 36

Re: Terre/DEL/Bionova

Messagepar jack1 » 26 Sep 2015, 00:42

Tu vas te perdre dans cette jungle 8O

Le gars on va le retrouver dans 3 mois il aura trouver la sortie une fois tout fumé ! :mrd:

C'est de quel engrais que tu parles quand tu dis je met juste du P et K parceque bionova terre c est bn sol super mix et ensuite des additifs ?
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Aujourd’hui, 10:43
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: Terre/DEL/Bionova

Messagepar hanuman » 26 Sep 2015, 09:16

La main rose plutôt ;)


:langue:
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
hanuman
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2726
Images: 20
Âge: 62
Inscription: 18 Fév 2002, 09:57
Dernière visite: 05 Avr 2024, 14:42
Sexe: Homme
Karma: 794

Re: Terre/DEL/Bionova

Messagepar Lepreschone » 26 Sep 2015, 11:01

Merci les copains. :D
jack: voici mon P et mon K. (ce qui, en patois normand, veut dire : voici mon père et mon chat :) )
Quand je parle d'engrais de base, c'est bien le Sol Supermix. Mais comme y'a du N dedans, j'voulais le baisser voire l'arrêter. Le problème, c'est que j'ai 0 micronutriments en faisant ça...
Je mets un peu de X-cel aussi, mais bon, je ne sais pas si ça change grand-chose...
Et j'ai du Vitasol prêt pour la fin de flo.

En tout cas, elle envoie de ces odeurs cette Cream Mandarine...agrume, fruits rouges, caramel, pisse de chat, fromage, pin...
C'est hyper varié 8O et souvent une odeur dominante différente, d'un jour à l'autre... mais toujours sur fond d'afghan un peu citronné.
Faut voir le bordel génétique derrière aussi :mrd:
Image
Autant vous dire que je passe mes soirées à faire pouet-pouet sur mes têtes et à renifler mes doigts :mrsmoker:

@+++
Avatar de l’utilisateur
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
Lepreschone
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 412
Images: 19
Inscription: 03 Nov 2008, 15:03
Dernière visite: 28 Juil 2016, 11:39
Localisation: Champagne !
Sexe: Homme
Mode de culture:
intérieur & extérieur
coco slabs u-gro dtw
3*90W LED
Karma: 36

Re: Terre/DEL/Bionova

Messagepar hanuman » 26 Sep 2015, 15:43

Lepreschone a écrit:Autant vous dire que je passe mes soirées à faire pouet-pouet sur mes têtes et à renifler mes doigts :mrsmoker:


Evite, tu écrases à chaque fois les plus beaux trichomes.
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
hanuman
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2726
Images: 20
Âge: 62
Inscription: 18 Fév 2002, 09:57
Dernière visite: 05 Avr 2024, 14:42
Sexe: Homme
Karma: 794

Re: Terre/DEL/Bionova

Messagepar jack1 » 26 Sep 2015, 15:48

hanuman a écrit:Evite, tu écrases à chaque fois les plus beaux trichomes.


Et par la même occasion ça oxyde les pistils, on touche avec les yeux et on regarde avec les m.... :twisted:

Branles les tiges avec tes doigts tu la sentiras bien l'odeur aussi .
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Aujourd’hui, 10:43
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: Terre/DEL/Bionova

Messagepar Lepreschone » 26 Sep 2015, 16:47

Quelle bande de rabat-joies perfectionnistes ! :P
Cela dit, ça soulève une question intéressante... un trichome cassé/arraché est-il remplacé en cours de flo ou perdu à jamais... :?

Allez, une petite branlette de tige au programme de ce soir pour tester :wink:
Avatar de l’utilisateur
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
Lepreschone
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 412
Images: 19
Inscription: 03 Nov 2008, 15:03
Dernière visite: 28 Juil 2016, 11:39
Localisation: Champagne !
Sexe: Homme
Mode de culture:
intérieur & extérieur
coco slabs u-gro dtw
3*90W LED
Karma: 36

Re: Terre/DEL/Bionova

Messagepar Lepreschone » 03 Oct 2015, 00:27

:up:
Bon alors la branlette de tiges, c'est mortel mais l'odeur n'a rien à voir avec les têtes, c'est très citronné avec une touche de fraicheur genre menthol, alors que les têtes pas du tout. 8O
D'ailleurs, l'odeur des têtes change comme à ma dernière session, j'ai l'impression d'avoir perdu toutes les notes subtiles d'agrumes, de fruits rouges et tout...
La dernière fois, il faisait trop chaud alors j'ai cru que c'était à cause de ça, mais là je dépasse pas 23°C :cry: ça doit être génétique du coup, j'sais pas. Ou les autres odeurs sont tellement entêtantes qu'elles étouffent les plus subtiles ? Bref...
Quelques photos à F+47
Je me suis fait à l'idée qu'elles resteraient jaunes. C'est une sénescence précoce, oui môssieur. :mrgreen:
Image
Image
Image

Et une photo de groupe d'il y a quelques jours. ça fait 1m70 de large d'un bout à l'autre.
La photo peut avoir l'air tordue mais nonon c'est bien une cuvette :mrgreen:
Image

Santé ! :mrsmoker:
Avatar de l’utilisateur
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
Lepreschone
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 412
Images: 19
Inscription: 03 Nov 2008, 15:03
Dernière visite: 28 Juil 2016, 11:39
Localisation: Champagne !
Sexe: Homme
Mode de culture:
intérieur & extérieur
coco slabs u-gro dtw
3*90W LED
Karma: 36

Re: Terre/DEL/Bionova

Messagepar dav » 03 Oct 2015, 03:23

yop

Joli tapis de weed :bravo:
Originale en plus cette ambiance "Chez Michou" de la derniere toph :rastafume:

Bon je plaisante mais c'est d'autant plus interessant que les jdc sous led ne courent pas franchement les rues sur lmv

Tu as géré comment niveau engrais finalement, tu as repris le bn soil supermix en plus du P et K ?

Perso lorsque j'utilisais la gamme bionova je preferais utiliser le pk13/14 que prendre le P et K séparément, j'ai essayé chez/avec des potes(avec le Ca en plus) et au final on a jamais vraiment trouvé comment bien les gérer.

Et at home, mais sous hps 400w ou 600w j'étais obligé de mettre , même en flo, quasiment à chaque fois du bn soil (avec le pk donc), parfois légèrement sous dosé à 2.5 ou 3ml/l mais sinon j'avais rapidement des petites carences. Et de temps en temps un petit coup de bn zym (tres bien et pas chere)

Ah et pour l'odeur qui te semble moins fine/puissante, ben ... ça me faisait la même parfois , à partir de grosso merdo 35-45 jours l'odeur devenait moins subtile, moins prenante, moins forte pour certaines variétés, c'est peut etre génétique ou ... (enfin j'en sais rien) mais à l'arrivée ça restait tres bon et tres goûtu :D

bonne fin de flo
:163: Fourche et Hammer :163:
photos Serious : viewtopic.php?f=32&t=11227
photos Tiki + divers seed bank : viewtopic.php?f=32&t=11230
Avatar de l’utilisateur
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
dav
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3421
Images: 108
Âge: 52
Inscription: 05 Déc 2003, 16:14
Dernière visite: 04 Avr 2020, 19:51
Localisation: à ta fenêtre
Sexe: Homme
Mode de culture:
inculte
Karma: 1869

Re: Terre/DEL/Bionova

Messagepar Lepreschone » 03 Oct 2015, 12:12

merci chef :respect:
ambiance maison close garantie :wink: mes filles sont propres et pas chères, t'inquiète mon lapin :ptdr:

Je suis toujours un gros boulet de l'engraissage alors surtout ne me demande pas de conseils :!:
Après la semaine d'eau pure, j'ai fait un arrosage à BN Sol à 4ml/l histoire de recharger un peu le sol, et j'ai repris mon engraissage P & K purs. Mais normalement oui, le BN Sol, tu le continues pendant toute la flo, selon le programme BN.
Et là, depuis le dernier arrosage, j'ai tout arrêté, je suis au BN Vitasol. Un peu bizarre pour un produit de rinçage, vu qu'il y a du N, P et K dedans... :|

D'habitude, j'utilise le PK 13/14 mais comme j'ai presque fini ma bouteille et que j'ai 1L de P et 1L de K en stock depuis ... 7 ans j'crois :!: Je me suis dit qu'il était temps que j'apprenne à m'en servir :lol:
Tu t'en servais du coup du Ca ? Avec de l'eau du robinet ? Je m'en suis un peu servi en début de flo et puis j'ai arrêté, vu que mon eau est plutôt dure, j'ai eu un doute... :?
Jamais essayé le zym par contre. Je le mettrai sur ma prochaine liste de courses si j'y pense. :bravo:

Enfin bon, je savais que ce serait une session anarchique :lol:
-elles sont dans le même pot depuis le 5 juin
-du terreau de supermarché à 4€ les 50L (bon j'ai rajouté un peu de coco/vermiculite/billes d'argile quand même)
-elles se sont faites topper plusieurs fois à l'arrache pour qu'elles restent basses
-elles ont eu plusieurs sécheresses. Ca c'est la dernière, 10 jours avant le passage en 12/12, je rentrais de vacances. :oops:
Image
-je ne te parle même pas de la faune que j'ai rentré en même temps que les plantes...

Enfin bref, anarchique, mais c'était ma première session boutures donc je me plains pas :wink:
"Woohoo des plantes gratuites"
:greenstars:
Avatar de l’utilisateur
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
Lepreschone
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 412
Images: 19
Inscription: 03 Nov 2008, 15:03
Dernière visite: 28 Juil 2016, 11:39
Localisation: Champagne !
Sexe: Homme
Mode de culture:
intérieur & extérieur
coco slabs u-gro dtw
3*90W LED
Karma: 36

Re: Terre/DEL/Bionova

Messagepar dav » 04 Oct 2015, 01:34

Hello :)

Alors à la maison j'ai pas mal pratiqué les bionova mais la version "schema basique", donc bn soil supermix (ou à défaut le bn hydro supermix) et pk13/14 comme engrais. Au début j'utilisais également un peu de BN roots (que je trouvais plus efficace que beaucoup d'autres roots), The Missing Link pendant la flo (pas mal comme prod mais trop chere pour du fulvique et humique) et leurs enzymes : le bn zym

Par contre la gamme comme la tienne, avec P et K séparés + normalement le Ca15, je ne l'ai pas testée personnellement, j'ai juste aidé ponctuellement un pote qui l'utilisait. Et il me semble qu'il n'avait donné qu'un apport ou 2 du Ca15 sans vraiment voir un benefice, du coup on l'avait zappé par la suite. Sauf cas particulier je pense que l'on peut facilement s'en passer.

Leurs enzymes sont biens, c'est juste des enzymes à un prix plus que correct contrairement à d'autres marques. C'est interessant pour eviter l'accumulation des sels mineraux dans le substrat, ça "decompose/bouffe" les racines mortes et les enzymes augmentent la capacité de rétention d'eau et augmentent la porosité à la surface, ce qui facilite et accélère la pénétration de l'eau dans le substrat.
En général je les utilisais en continu pendant la flo à 0.3ml/l avec les engrais et enfin je commençais le rinçage par 1 arrosage à l'eau + enzymes à 2ml/l puis plus que de l'eau pour finir.

Et si j'avais trop attendu pour arroser et que la terre était completement seche je commençais par arroser avec un peu de flotte et bn zym à 0.5ml/l : ça permettait d'abaisser la tension de surface et de bien rehydrater toute la terre ; quelques minutes plus tard j'arrosais normalement avec les engrais.


Par contre je n'aime pas du tout le Vitrasol, un ami l'utilisait pour effectuer tout ses rinçages avec. Mais comme tu l'as justement dit il contient du npk et je trouvais que ça gâchait vraiment le gout de la weed.
Apres il est peut être benefique si on en met qu'une ou 2 fois en fin de flo mais en faisant tout de même derriere un rinçage qu'avec de l'eau, dans cette config je ne sais pas.
Mais je ne l'ai jamais utilisé car ça me parait assez antinomique un rinçage avec un prod qui a un npk de 3/2/9


Sinon jolie secheresse sur la toph 8O heureusement que tes vacances ne duraient pas plus longtemps :) Enfin elles se sont bien remises au final :bravo:

Un bon dimanche et la bonne pousse
:163: Fourche et Hammer :163:
photos Serious : viewtopic.php?f=32&t=11227
photos Tiki + divers seed bank : viewtopic.php?f=32&t=11230
Avatar de l’utilisateur
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
dav
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3421
Images: 108
Âge: 52
Inscription: 05 Déc 2003, 16:14
Dernière visite: 04 Avr 2020, 19:51
Localisation: à ta fenêtre
Sexe: Homme
Mode de culture:
inculte
Karma: 1869

Suivante

Retourner vers Intérieur terre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v