Aide pour le début de ma culture en intérieur

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Aide pour le début de ma culture en intérieur

Messagepar Freezer » 20 Fév 2015, 07:45

Slt

"On pourrait aussi tenter de grow les plants avec le pots en l'air....posant l'apex sur le sol...."

Ca a deja ete fait, ca marche et c est juste impressionnant. Apres c est l oeuvre de quelqu un de tres intelligent, probablement un ingenieur ou un truc dans le style... Basiquement t a une jungle en bas, une jungle en haut suspendue a l envers et la lampe au milieu. Le reflecteur ??? Si vous cherchez le reflecteur, il est dans la poubelle :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
Freezer
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 216
Âge: 36
Inscription: 13 Juil 2014, 22:27
Dernière visite: 26 Juin 2018, 20:05
Localisation: Loin
Sexe: Homme
Mode de culture:
Indoor
Terre
Turbos Neons 2x55W, Neons 7x18W, Neons 3x36W
Point Of No Return
Ganesh
Mandala #1
Karma: 36

Re: Aide pour le début de ma culture en intérieur

Messagepar bernie783 » 20 Fév 2015, 07:50

M'enfin Jack???

"Maman je viens de me faire kartjacker" François Damiens dans DIKENEK excellent film loufoque franco/ belge :ptdr: :ptdr: :mrd:, à regarder sous vapeur celui la :bravo:
Antoine bienvenue et bonne chance....
***LA DICTATURE C'EST FERME TA GUEULE, LA DEMOCRATIE C'EST CAUSE TOUJOURS
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
bernie783
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 470
Âge: 52
Inscription: 28 Mai 2011, 17:48
Dernière visite: 01 Avr 2020, 15:53
Localisation: COSMIC'S BOX Prés des bocaux...
Sexe: Homme
Mode de culture:
INDOOR TERRE
Karma: 148

Re: Aide pour le début de ma culture en intérieur

Messagepar cocobel » 20 Fév 2015, 08:46

:ptdr: soit j'ai rien compris mais je ris bien en tout cas :mrd: et comment tu arroses ? en prenant ta douche en meme temps lol

ou alors le pot est a l'endroit et la plante pousse par les petits trous de drainage du fond c'est ca ? :langue: en tout cas c'est bon :bravo:
Avatar de l’utilisateur
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
cocobel
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 242
Âge: 50
Inscription: 27 Oct 2014, 11:54
Dernière visite: 07 Avr 2021, 17:46
Localisation: a coté de mon voisin
Sexe: Homme
Mode de culture:
interieur
all mix bio bizz
400 w mh- hps
Karma: 20

Re: Aide pour le début de ma culture en intérieur

Messagepar weedy smile » 20 Fév 2015, 09:05

Ce topic ne devrait pas etre déplacé dans débat humoristique? ca part en cacahuete :lol:
L'oignon fait la farce...

Image
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
weedy smile
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 344
Images: 4
Âge: 41
Inscription: 31 Aoû 2010, 17:30
Dernière visite: 05 Déc 2017, 17:14
Sexe: Homme
Karma: 40

Re: Aide pour le début de ma culture en intérieur

Messagepar cocobel » 20 Fév 2015, 09:15

en effet

c'est une camera cachée tu m'as bien eu freezer :mrd:
Avatar de l’utilisateur
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
cocobel
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 242
Âge: 50
Inscription: 27 Oct 2014, 11:54
Dernière visite: 07 Avr 2021, 17:46
Localisation: a coté de mon voisin
Sexe: Homme
Mode de culture:
interieur
all mix bio bizz
400 w mh- hps
Karma: 20

Re: Aide pour le début de ma culture en intérieur

Messagepar Freezer » 20 Fév 2015, 09:39

Ayez la foi mes chers singes de l espace :ange:

Tapez 'jdc 2 crine' dans google

Bonne lecture, ce type est un malade mental

Et non le tyran Freezer ne fait pas de cameras cachees !!! Il est plus dans :violent: l extermination des petits hommes verts :rocket: . Les cameras cachees faut laisser ca au maitre en la matiere : monsieur Francois L Embrouille :bravo:

Et bien trippant Dikkenek en effet !!! Quand je l ai matte, ca faisait tres tres longtemps que j avais pas autant tappe des barres de rires :lol:
Avatar de l’utilisateur
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
Freezer
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 216
Âge: 36
Inscription: 13 Juil 2014, 22:27
Dernière visite: 26 Juin 2018, 20:05
Localisation: Loin
Sexe: Homme
Mode de culture:
Indoor
Terre
Turbos Neons 2x55W, Neons 7x18W, Neons 3x36W
Point Of No Return
Ganesh
Mandala #1
Karma: 36

Re: Aide pour le début de ma culture en intérieur

Messagepar Shiva95 » 20 Fév 2015, 18:40

Freezer a écrit:Ayez la foi mes chers singes de l espace :ange:

Tapez 'jdc 2 crine' dans google

Bonne lecture, ce type est un malade mental

Et non le tyran Freezer ne fait pas de cameras cachees !!! Il est plus dans :violent: l extermination des petits hommes verts :rocket: . Les cameras cachees faut laisser ca au maitre en la matiere : monsieur Francois L Embrouille :bravo:

Et bien trippant Dikkenek en effet !!! Quand je l ai matte, ca faisait tres tres longtemps que j avais pas autant tappe des barres de rires :lol:


De la culture verticale....un beau VSGROG ! Impréssionnant.... 8O

Bon.....il va se vexer, jvoulais pas charier non plus.... :wink: mais pourquoi vouloir faire les trucs à l'envers ? :mrgreen:

Aller bon grow à toi ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
Shiva95
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 959
Âge: 45
Inscription: 11 Mar 2014, 18:03
Dernière visite: 09 Avr 2024, 07:37
Localisation: Berghain BERLIN
Sexe: Homme
Mode de culture:
intérieur
terreau biobizz, goldlabel, cannapro+
600 W HPS GAVITA + 2 X 250 W CFL
DurganCitral, Cheestral, SoliloQueen, ECSD, WIFI, HollyPrincess, HeadBanger, JHerer ko, BluberrytHaze, Jaggen, Diamond, LSD, SleestackSkunk, AK47, WhiteRussian, KandyKush........................
Karma: 247

Re: Aide pour le début de ma culture en intérieur

Messagepar Freezer » 20 Fév 2015, 19:34

io shiva

quand je lis tes posts j ai toujours l impression que tu es TOTALEMENT PERCHE via l influence d une weed de tres bonne qualite sans doute :P

Aussi n hesite pas a faire tourner le :mrsmoker: , car moi je fume en 14 jours ce que je mets trois mois a grower, il en resulte que j ai souvent du mal a suivre tes propos car j utilise les trois quarts du temps des drogues sponsorisees par l etat {genre la kro} contrairement a toi qui m a l air d etre serieusement tombe dans la marmite de POT quand t etais petit...

Bref je suis jaloux, fait tourner ton nawakisme stou :rastafume: , d ailleurs a partir de maintenant je t appelerai Obelix :mrd:
Avatar de l’utilisateur
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
Freezer
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 216
Âge: 36
Inscription: 13 Juil 2014, 22:27
Dernière visite: 26 Juin 2018, 20:05
Localisation: Loin
Sexe: Homme
Mode de culture:
Indoor
Terre
Turbos Neons 2x55W, Neons 7x18W, Neons 3x36W
Point Of No Return
Ganesh
Mandala #1
Karma: 36

Re: Aide pour le début de ma culture en intérieur

Messagepar Shiva95 » 20 Fév 2015, 20:17

Freezer a écrit:io shiva

quand je lis tes posts j ai toujours l impression que tu es TOTALEMENT PERCHE via l influence d une weed de tres bonne qualite sans doute :P

Aussi n hesite pas a faire tourner le :mrsmoker: , car moi je fume en 14 jours ce que je mets trois mois a grower, il en resulte que j ai souvent du mal a suivre tes propos car j utilise les trois quarts du temps des drogues sponsorisees par l etat {genre la kro} contrairement a toi qui m a l air d etre serieusement tombe dans la marmite de POT quand t etais petit...

Bref je suis jaloux, fait tourner ton nawakisme stou :rastafume: , d ailleurs a partir de maintenant je t appelerai Obelix :mrd:


:ptdr: :mrd: :ptdr: Obélix.....pitin ! Ok....j'suis ptet légerement gras du bide...mais bon ! :ptdr: :mrgreen:

Apres.....jfume ce qu'il y a sur mon jdc.... :wink: Jvais bientôt vous présenter les keepers finaux ! :wink:

Luz Freezer ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
Shiva95
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 959
Âge: 45
Inscription: 11 Mar 2014, 18:03
Dernière visite: 09 Avr 2024, 07:37
Localisation: Berghain BERLIN
Sexe: Homme
Mode de culture:
intérieur
terreau biobizz, goldlabel, cannapro+
600 W HPS GAVITA + 2 X 250 W CFL
DurganCitral, Cheestral, SoliloQueen, ECSD, WIFI, HollyPrincess, HeadBanger, JHerer ko, BluberrytHaze, Jaggen, Diamond, LSD, SleestackSkunk, AK47, WhiteRussian, KandyKush........................
Karma: 247

Re: Aide pour le début de ma culture en intérieur

Messagepar BrDuvault » 14 Juil 2015, 11:14

Merci pour toutes ces info !
Avatar de l’utilisateur
8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre
BrDuvault
Nouvel habitué
Nouvel habitué
 
Messages: 10
Âge: 31
Inscription: 09 Juil 2015, 16:27
Dernière visite: 22 Juil 2015, 16:04
Sexe: Non spécifié
Karma: 0

Précédente

Retourner vers Intérieur terre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v