JDC INDOOR TERRE MINI CROISSANCE ?

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

JDC INDOOR TERRE MINI CROISSANCE ?

Messagepar bernie783 » 23 Juin 2014, 13:17

Yop tous :rastafume: :!:

Que de complications depuis le démarrage de ce nouveau JDC qui se voulait, suite aux "remarques" de Benji, sans ou avec un minimum de croissance ! En effet après avoir redémarré une session de California Hash Plant, offertes par le Breeder et qui n'a pas fonctionné plus que les précédentes, un démarrage semi foireux des Critical + mais rattrapées à temps je me retrouve donc avec 5 Critical + féminisées, soit 2 de plus que prévu !

Donc je démarre après 3 semaines depuis les plantages de graines en semis, d'ailleurs je pense que j'aurais du démarrer direct en pots de 6/8l, au lieu de démarrer en semis et de rempoter en pots de 1l puis 6/8l ! J'en suis donc à 3 semaines dont un rempotage, soit 2 semaines en pots de 1l, à la fin de la semaine si les racines sont ok je rempoterais en 6/8l et passerait en flo une semaine après si la reprise est ok...

J'utilise toute la gamme Canna, soit le PH -, Canna véga pr la croissance, puis Canna flores A + B ensuite pr la flo, ainsi que Cannazym, Canna Rhyzotonic, Cannaboost et Cannaflush pour le rincage. J'utilise aussi une lampe superblue 400 HPS croissance puis 400 HPS Sylvania pr la flo + cool tube et un réflecteur "intégral", je ne connais pas le nom, mais il recouvre la largeur de ma box. J'ai une box de 90x50x180, un extracteur 320 (il me semble :roll: ), un ventilo sur pied, un thermo mercure et digital, ainsi qu'une station hygro, la tempé est de 23° en permanence et l'hygro un peu faible à 45%, à ce stade j'arrose tous les 2 jours à raison de 20dl/plants, PH à 6.5.

Voilà, je crois avoir tout indiqué pour cette nouvelle session et mets quelques tofs pas vraiment interressantes, :? pour le moment et en rajouterais lors du passage en flo...

A bientôt :mrsmoker: :mrsmoker: :mrsmoker:
C+ Semis du 15 05 14 x 3 et 2 du 03 06 14 SORTIS LE 04 !!! N° 2.JPG
16 06 14 Après 1er rempotage.JPG
23 06 14 N° 1.JPG
23 06 14 N° 2.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
***LA DICTATURE C'EST FERME TA GUEULE, LA DEMOCRATIE C'EST CAUSE TOUJOURS
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
bernie783
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 470
Âge: 52
Inscription: 28 Mai 2011, 17:48
Dernière visite: 01 Avr 2020, 15:53
Localisation: COSMIC'S BOX Prés des bocaux...
Sexe: Homme
Mode de culture:
INDOOR TERRE
Karma: 148

Re: JDC INDOOR TERRE MINI CROISSANCE ?

Messagepar jack1 » 23 Juin 2014, 15:46

Salut Bernie,

Je re je look ça tout a l heure, là j'ai des sacs a relever ;)
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Aujourd’hui, 10:43
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: JDC INDOOR TERRE MINI CROISSANCE ?

Messagepar jack1 » 23 Juin 2014, 16:23

C'est quoi ton terreau il a l'air super compact je suppute que ce soit du canna arf j'ai plus le nom les sacs marron beige là sans perlite.

Si c'est le cas il est vraiment pas top et pourrait etre la base de ton souci vu comment ça a l'air de crouter en surface.

Ensuite ce n'est strictement que mon point de vue mais les engrais canna sont a eux seul une grosse prise de risque d'une par leurs nombres d'additifs c'est trop dur a gérer de savoir a quel moment mettre le bon dosage de tel produit sachant que chaque souche encaisse differement a different stade.

jve pas te dire quoi acheter ou pas quoi acheter mais sérieux canna c'est de la grosse daube et pire ça te flingue la recolte de par ce gout deguelasse et uniforme que leur prod laisse a notre weed.

Ca te dis pas un jour d'essayer une gamme bio, organique ? c'est vachement plus simple pour de bons resultats et un gout qui est celle que doit avoir ta weed pas celui que canna impose.
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Aujourd’hui, 10:43
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: JDC INDOOR TERRE MINI CROISSANCE ?

Messagepar bernie783 » 24 Juin 2014, 21:55

Slt Jack

Comme toujours, je suis ouvert à toutes remarques, pr la gamme Canna, c'est juste dommage car je viens de renouveler tous mes engrais ! Donc le changement ca sera pas pr maintenant (moi non plus :lol: :!: ), mais que me conseillerai tu en gamme bio ?
Par contre pr le terreau c'est bien du Canna celui que tu dis et comme je dois en racheter pr le rempotage d'ici qq jours, je ne suis pas contre en changer, donc idem : un conseil ?

Pr la gamme Cannaflush, ça c'est fait tout seul, tu sais comment c'est, tu fini un des nutriments avant les autres et histoire de pas mélanger la gamme, tu reprends du Canna et idem pr la suite et te retrouve avec la gamme complète !!! De plus quoi que tu demandes au Growshop, on te diras toujours que c'est bien, le but étant de vendre 8O ! En hydro je tournais avec GHE et j'avais beaucoup de mal a le gérer, la Canna et leur tableau c'est la facilité forcément !
Merci pr tes conseils et ceux à venir
Tchôôô :rastafume:
***LA DICTATURE C'EST FERME TA GUEULE, LA DEMOCRATIE C'EST CAUSE TOUJOURS
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
bernie783
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 470
Âge: 52
Inscription: 28 Mai 2011, 17:48
Dernière visite: 01 Avr 2020, 15:53
Localisation: COSMIC'S BOX Prés des bocaux...
Sexe: Homme
Mode de culture:
INDOOR TERRE
Karma: 148

Re: JDC INDOOR TERRE MINI CROISSANCE ?

Messagepar bernie783 » 01 Juil 2014, 10:33

Yop tous ! :rastafume:

Petit up vite fait après dernier rempotage en pots de 6/8l dimanche, qui c'est super bien passé à base de reggae, nouveau terreau et surtout délicatesse ! D'ici la fin de la semaine si tout va bien, passage en flo direct !

A bientôt pour la suite :!: :bravo:

01 07 14 N° 1.JPG
01 07 14 N° 2.JPG
TERREAU DERNIER TRANSPLANTAGE DU 30 06 14 N° 1.JPG
TERREAU DERNIER TRANSPLANTAGE DU 30 06 14 N° 2.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
***LA DICTATURE C'EST FERME TA GUEULE, LA DEMOCRATIE C'EST CAUSE TOUJOURS
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
bernie783
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 470
Âge: 52
Inscription: 28 Mai 2011, 17:48
Dernière visite: 01 Avr 2020, 15:53
Localisation: COSMIC'S BOX Prés des bocaux...
Sexe: Homme
Mode de culture:
INDOOR TERRE
Karma: 148

Re: JDC INDOOR TERRE MINI CROISSANCE ?

Messagepar hanuman » 01 Juil 2014, 10:48

Je me suis toujours dit que les blondes vierges suédoises étaient de bonne qualité... :oops: :delire:
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
hanuman
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2726
Images: 20
Âge: 62
Inscription: 18 Fév 2002, 09:57
Dernière visite: 05 Avr 2024, 14:42
Sexe: Homme
Karma: 794

Re: JDC INDOOR TERRE MINI CROISSANCE ?

Messagepar kalachakra » 02 Juil 2014, 22:41

Té du Gold Label...
Vas y sans risque avec celui là, j'en suis très content :twisted: , le seul point noir c'est qu'il ne se fume pas :ptdr:
Bonne flo :wink:

(Vierge? T'es sûre Mr H ?? t'as pas peur de t'emmerder ???) :ass2: :192:
En bio j'utilisais de l'Atami organic Bloombastic, pas dispo de partout en France et là je passe à la recette de "Monsieur" LeMarcel...
Image
Les produits sont plus concentré que ceux d'ata, à l'usage ça va coûter un peu moins chère, NB: LeMarcel finit sa bouteille de Delta-9 et arrête avec ce produit, plus convaincu que cela fasse une différence.
JDC LeMarcel
"Le monde ne change pas, changes ton regard, cela suffit." L.Tseu
Quand le sot parle, le sage l'écoute mais quand le sage parle, bé c'est moins évident...
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
kalachakra
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 179
Âge: 47
Inscription: 07 Aoû 2011, 13:51
Dernière visite: 04 Juil 2017, 04:37
Localisation: DTC
Sexe: Homme
Mode de culture:
Intérieur
terre (light mix gold label cro & flo plus divers adjuvants...) engrais Aptus complet + PK bio de BAC
Cro turbo néon, flo 2x600w hps son t pia grolux dimmable
principalement sativa et haze.
Karma: 74

Re: JDC INDOOR TERRE MINI CROISSANCE ?

Messagepar bernie783 » 05 Juil 2014, 21:23

Yop tous :!: :rastafume:

Merci Kala pr tes conseils, je vais regarder ton tableau de prés pour ma prochaine session :bravo:

Petit up avec une question dedans : comme vous pouvez le voir sur les tofs de ce jour, 05 07 14, les p'tites ont carrément doublées en 4 jours, depuis le 1er 07 14, lendemain du rempotage ! Photos à l'appui, d'où ma question : je pensais passer lundi en 12/12 comme prévu, toutefois étant sans conteste en plein stretch, (et n'en suis tout happy car j'avais peur que le rempotage les ralentissent :D), pensez vous que ce soit le bon moment de passer en flo ? Le stretch ne va t'il pas être stoppé ? Pr rappel je suis à croa + 5 depuis la graine...

D'avance merci !

Tchôôôôô !!!

05 07 14 N° 1.JPG
05 07 14 N° 2.JPG
05 07 14 N° 3.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
***LA DICTATURE C'EST FERME TA GUEULE, LA DEMOCRATIE C'EST CAUSE TOUJOURS
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
bernie783
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 470
Âge: 52
Inscription: 28 Mai 2011, 17:48
Dernière visite: 01 Avr 2020, 15:53
Localisation: COSMIC'S BOX Prés des bocaux...
Sexe: Homme
Mode de culture:
INDOOR TERRE
Karma: 148

Re: JDC INDOOR TERRE MINI CROISSANCE ?

Messagepar ÔToulouse » 06 Juil 2014, 09:13

Salut Bernie !
"Digression ON"
Juste pour te le dire (ça aidera peut être.. ou pas!), sur ma session d'avant, j'ai lancé 2 Jack widow cadeau depuis la graine directement en flo dans le placard ac les autres, pour voir quoi.. Même bouffe que les autres, pas de Roots, etc, exactement le même régime que les autres en flo, PK, Bloom etc..
J'ai sorti 40g et 50g, même pas d'herma, de la graine (directement dans le pot final, juste 24H dans l'eau) à la récolte (je les ai laissé 2-3 semaines de plus en flo quand même). J'ai surement eu de la chance, c'est pour ça que je vais recommencer a ma prochaine mise en flo, pour vérifier ^^
Voili, :langue:
"Digression OFF"

Pour tes photos, avec ma petite expérience de noob, on appelle "Stretch" la période de +/- 2 semaines qui suit.. le passage en 12/12 non?! si tu est tjrs en 18/6 c'est juste de la croissance classique, boosté par le rempotage (reprenez moi si je dis des conneries), si je suis pas a coté de la plaque Bernie, dès ton passage en flo, elle vont doubler si c'est pas plus..
Apres, je les trouve plutôt bien pour un passage en flo, elle ont déjà une belle taille.. !
Voilou.. bon Grow ! :langue:
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
ÔToulouse
Habitué confirmé
Habitué confirmé
 
Messages: 41
Âge: 35
Inscription: 16 Avr 2013, 11:54
Dernière visite: 25 Fév 2020, 16:11
Sexe: Non spécifié
Karma: 5

Re: JDC INDOOR TERRE MINI CROISSANCE ?

Messagepar kalachakra » 06 Juil 2014, 12:27

Bonjour Bernie,
Le copain Nougaro a raison, le "stretch" est la période en jaune sur le tableau (12/12h de lumière, les plantes s'étirent (de x2 pour les indicas à x5/6 pour les variétés haze, les hybrides et les sativas étant entre les deux ; c'est à prendre en considération pour la hauteur sous lampe et la hauteur finale dans ton placo qui est LE facteur limitant en Indoor...) et ont besoin de beaucoup d'eau lors de cette période, un peu moins lorsque la flo c'est réellement déclaré (apparition des 1ers ponpons aux pomponettes...), là ça téte grave...
Si je peux me permettre deux trois astuces pour ta prochaine session organique ( :doublesuper: ), mycorhize tes semis avec du MC4 ou du Mycor (perso j'utilise le second--->"jardiland"...), ça fait une différence dans la tenue et les résultats finaux...
Penses aussi au "supervit"d'hesi (en tout dernier dans "la soupe"), quelques gouttes dans l'eau à chaque arrosage te permettra en asso avec la myco et le "regulator" de gaver tes plantes façon foie gras de canard sans de trop gros risques de cramer tes pieds :langue:
De même avec le flower max de greenhope en cours de flo (c'est un stimulateur), tu pourras augmenter facile tes apports de P/K, ils conseillent d'augmenter de 10% l'apport d'engrais lorsque tu l'utilises (j'en suis très :rastafume: content...+20%à partir de mi flo/semaine 4 sur le tableau...)...
Et une autre astuce que j'emploie lorsque je rempote pour le passage en flo, je mélange une poignée et demi de granulées de Bovisol (ça c'est chez gamm vert...regardes l'apport de Mg...) à mon terreau (faut dire que je fais tout au ligtmix de goldlabel aussi...), il y a le "fulgosol" qui doit être pas mal mais j'ai un doute quant à sa tenue dans le temps pour des flo longues...
(J'avoue de ne pas avoir essayé le griffage en surface)

Et pour finir, ce substrat là, déjà mycorhisée (tu récupères les racines, tu les broies et tu les remets dans le terreau...un seul achat de Mycor!!! :wink: ), je le ré-enrichi avec le tout en 1 de plagron et celui de BAC (faut bien tout décompacter à la main ; quoi la bettonière, ça te pose un problème??? :ptdr: ) et c'est reparti pour la flo sans claquer 14 euros par sac de terreau...

Voila tu sais tout d'où j'en suis en ce moment après de laborieux tests, échanges et conseils de plus growers que ma pomme sur la culture organique...
(je tournais même à l'eau de cendres fait maison lors d'une cession ; un ayathollah du bio, n'en cherche plus tu l'as trouvé...)

Parcontre un big :up: pour le régulator d'aptus (à mettre en 1er dans l'eau et bien mélanger avant de mettre quoi que ce soit d'autre, les booster en dernier par contre) 40°C en ce moment dans le placo, j'ai l'impression qu'elles s'en foutent de la chaleur avec ce produit, beaucoup mieux que mesautres étés !!!
Pour paraphraser quelqu'un "j'en ai jeté mes ciseaux!" et ce malgré le prix...

Avec ce type de recette, je fertilise a chaque arrosage mais je pense toujours à faire trois semaines de rinçage 8O à l'eau claire au lieu de deux.

:respect: :192: :respect:
(Et non je ne mettrais pas de photo :evil: )

Dernier détail si tu en viens à faire des flos longues (10 12 semaines de 12/12 pour les hazes par exemple...), tu rempiles la semaine N°4 autant de fois que nécessaire et c'est plié.
Et penses à te mettre à la couture pour te faire des "smartpot" avec du géotextile, les racines te diront merci ; avantage fort échange gazeux en sol pas de risques de surarrosage, inconvénient, tu arroses plus souvent qu'en pot, donc tu les forces à devenir des canards en prévision des fêtes, histoire de foie.

Bonne session à toi.
"Le monde ne change pas, changes ton regard, cela suffit." L.Tseu
Quand le sot parle, le sage l'écoute mais quand le sage parle, bé c'est moins évident...
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
kalachakra
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 179
Âge: 47
Inscription: 07 Aoû 2011, 13:51
Dernière visite: 04 Juil 2017, 04:37
Localisation: DTC
Sexe: Homme
Mode de culture:
Intérieur
terre (light mix gold label cro & flo plus divers adjuvants...) engrais Aptus complet + PK bio de BAC
Cro turbo néon, flo 2x600w hps son t pia grolux dimmable
principalement sativa et haze.
Karma: 74

Re: JDC INDOOR TERRE MINI CROISSANCE ?

Messagepar bernie783 » 06 Juil 2014, 23:53

Yop tous :rastafume: :!:

Cool c'est ce que je pensais pr le passage en flo, dés demain j'y passe car la taille commençait vraiment à me faire flipper ! Déjà qu'il y' a 2 plants de plus que prévu ca risque d'être trop juste ! Merci aussi pr tous ces conseils pr une session organique, la faut que je déchiffre, lise et relise attentivement tout ça passke la chui un peu trop peace pr tout déchiffrer ce soir:delire: mais si tu le permets je reviendrai vers toi pr tout ce qui est bio !

De plus comme j'expliquais plus haut, je viens de renouveler tous mes engrais en Canna et le Cannaboost étant á 70e la bouteille d'1 litre je vais d'abord l'utiliser á moins que je retrouve du taf ou qu'il augmentent très fortement le rsa mais visiblement c'est pas prévu !!! Le changement c'est pas maintenant 8) :!:

Merci messieurs pr votre aide, ca doit être ma 6ème session et j'en suis encore à me poser des questions sur le stretch ! Un coup à s'en prendre une par Jack ca :wink:

Tchôôô :mrsmoker:
***LA DICTATURE C'EST FERME TA GUEULE, LA DEMOCRATIE C'EST CAUSE TOUJOURS
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
bernie783
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 470
Âge: 52
Inscription: 28 Mai 2011, 17:48
Dernière visite: 01 Avr 2020, 15:53
Localisation: COSMIC'S BOX Prés des bocaux...
Sexe: Homme
Mode de culture:
INDOOR TERRE
Karma: 148

Re: JDC INDOOR TERRE MINI CROISSANCE ?

Messagepar bernie783 » 06 Juil 2014, 23:55

Désolé pr le doublon ! Si un modo passe par la pr l'enlever, Merci à lui :bravo: !

Trop peace j'vous dis !
***LA DICTATURE C'EST FERME TA GUEULE, LA DEMOCRATIE C'EST CAUSE TOUJOURS
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
bernie783
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 470
Âge: 52
Inscription: 28 Mai 2011, 17:48
Dernière visite: 01 Avr 2020, 15:53
Localisation: COSMIC'S BOX Prés des bocaux...
Sexe: Homme
Mode de culture:
INDOOR TERRE
Karma: 148

Re: JDC INDOOR TERRE MINI CROISSANCE ?

Messagepar bernie783 » 23 Juil 2014, 12:30

Yop tous :rastafume: :!:

Petit up à flo + 2 ! Donc après un excellent rempotage il y'a 2 semaines, ayant ds la foulée déclenché la flo, bien que trop nombreuses ds la box, elles se serrent et continuent à se développer comme il faut, avec bien sûr une vedette plus grande et plus robuste que les autres me faisant toujours réfléchir et hésiter sur le bouturage...

1er arrosage avec PK 13/14 ce matin, sachant que je suis obligé de les arroser tous les 2 jours à raison de 800ml à 1.2l à chaque fois, je me demande toujours si le PK ne doit être utilisé qu'une fois ou sur tous les arrosages de la semaine où on doit l'utiliser, ayant déjà eu de mauvaises surprises avec ce prod, je vais voir ce qu'on en dit sur mon forum préféré !

Bon grow à tous et bonnes vacances pour ceux qui ont la chance d'en prendre !!!
***LA DICTATURE C'EST FERME TA GUEULE, LA DEMOCRATIE C'EST CAUSE TOUJOURS
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
bernie783
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 470
Âge: 52
Inscription: 28 Mai 2011, 17:48
Dernière visite: 01 Avr 2020, 15:53
Localisation: COSMIC'S BOX Prés des bocaux...
Sexe: Homme
Mode de culture:
INDOOR TERRE
Karma: 148

Re: JDC INDOOR TERRE MINI CROISSANCE ?

Messagepar jack1 » 23 Juil 2014, 12:35

Perso le pk 13/14 je le mets qu'a partir de environ la 4 eme semaine de flo quand les fleurs sont deja bien developpées ça permet de faire exploser les calices.

Vas y molo sur les doses, c'est quelle marque de pk ?
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Aujourd’hui, 10:43
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: JDC INDOOR TERRE MINI CROISSANCE ?

Messagepar bernie783 » 23 Juil 2014, 12:46

Oups ! Message parti trop vite et sans tofs désolé ! 8O

Ok Jack merci tu m'évite les recherches :bravo: ! Pour le PK je sais que cela ne vas pas te faire plaisir, mais comme je t'avais dit c'est toute la gamme Canna que j'avais renouveller avant que tu me donnes ton avis, Canna jusqu'au Cannaflush, PK compris... Aïe pas sur la tête :? :? !!

Eux disent sur le tableau de l'utiliser à compter de la 1ère apparition de pistil, environ après la 2ème semaine de flo, d'ou mon intérêt ce jour, et par contre pour les doses, déjà que c'est un tableau hydro ou je divise par 2 ce qu'ils indiquent, mais en plus j'ai la main très légère suite aux expérience précédentes !

Donc je vais attendre la 4ème semaine et par contre tu fais plusieurs arrosages sur une semaine ou un seul stp ?

23 07 14 N° 1.JPG
23 07 14 N° 2.JPG
23 07 14 N° 3.JPG
23 07 14 N° 4.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
***LA DICTATURE C'EST FERME TA GUEULE, LA DEMOCRATIE C'EST CAUSE TOUJOURS
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
bernie783
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 470
Âge: 52
Inscription: 28 Mai 2011, 17:48
Dernière visite: 01 Avr 2020, 15:53
Localisation: COSMIC'S BOX Prés des bocaux...
Sexe: Homme
Mode de culture:
INDOOR TERRE
Karma: 148

Suivante

Retourner vers Intérieur terre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v