skunk 1 auto en intérieur (big noob !)

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: skunk 1 auto en intérieur (big noob !)

Messagepar flambro » 13 Aoû 2014, 20:14

remp a écrit:depuis je les ait coupé à flo+ 50, les feuilles tombaient toutes et j'avais peur de perdre ma récolte 8O

Enfin bref, là elles sèchent tranquillement et j’espère bien approcher les 200 Grammes avec de la chance.


50jours c'est un peu juste oui, mais bon pour une première, au moins t'auras quelque chose à fumer, ça a l'air bien résineux... :langue: .... et bon pour t'approcher des 200g , c'est pas de la chance qu'il te faut, juste une pèse dont la tare afficherait 100g de plus que la réalité lol ...ou les peser avec les branches, les pots .... :ptdr: ... je déconne on s'en fout du poids, si c'est du foin, c'est quoi l'interet d'avoir 200g a fumer ??

remp a écrit:Tout ce que je peux dire c'est que pour de la skunk 1 auto elle nous a bien ruiné la tête et l'esprit :bravo: aussi bon que dans mes souvenirs les plus lointains de jeunesse.


c'est le principal, bonne dégustation , et la prochaine sera meilleure à n'en pas douter :) :mrsmoker:
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
flambro
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 620
Images: 5
Inscription: 14 Sep 2013, 21:13
Dernière visite: 25 Fév 2021, 18:54
Sexe: Non spécifié
Karma: 507

Précédente


Retourner vers Intérieur terre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v