besoin d aide!

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

besoin d aide!

Messagepar roots rital » 16 Fév 2014, 05:20

20140216_015106.jpg
20140216_015011.jpg
20140216_025517.jpg
Salut a tous, alors voila j ai un probleme, je suis a flo+40 pour de la chanel+ feminisé et depuis 2 jours j ai deux plantes qui ont une odeur bizzard et surtout
Il y a sur les bud enfin presisement sur les pistils comme un genre de mousse enfin non pas de la mousse!!! Ha j sais pas comment l expliquer??? Ont va dire que leur densité et leur couleur sont different que les deux autres plantes que j ai. Les photo l expliqueron mieux que moi, enfin je me demande si je dois les virer de la box? Vu que c est ma 1er session je suis totalement novice! Sinon je sais qu il y a une severe carence en azote que je n ais pas reussi a ratrapper, et probleme egalement de ph donc je ne vous parle pour mon sousi que des pistils qui m inquiete, pas des feuilles marron sur le bud .
D ailleur il n y a casi plus de feuille sur le bud central juste les feuille du bas, les feuilles commence par jaunir certaine ont des tache marron, puis seche et tombe, je ramasse 3 bonne poigné a chaque arrosage.
Merci a tous d avoir prie la peine de me lire, en plus malgré toute ses fautes :lol:
20140216_032747.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
roots rital
Habitué confirmé
Habitué confirmé
 
Messages: 76
Âge: 36
Inscription: 27 Oct 2013, 22:50
Dernière visite: 07 Mar 2015, 22:34
Localisation: au fond a droite apres le palmier!
Sexe: Homme
Mode de culture:
home box
Cana pro+
mh et hps 400w
Karma: 1

Re: besoin d aide!

Messagepar benji » 16 Fév 2014, 10:17