Goliath et gollum

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

Goliath et gollum

Messagepar tetraquiroule » 07 Jan 2014, 22:09

Bonjour à tous,

Je viens vers vous pour quelques conseils. J'ai fait pousser une plante pour la conserver en pied mère, finalement je voudrais la faire fleurir.
Comme vous le constaterez sur la photo elle est assez petite, dois-je la tailler ? J'ai coupé l'apex il y a déjà trois semaines.
ma box fait 60x60 Il reste environ 50 cm avant de toucher le plafond.
Imageimagik
Imageimagik

Sinon j'ai une deuxième plante il y a trois semaines d'écart avec la première elle pousse vraiment vraiment vraiment doucement comme vous le constaterez sur les photos je trouve les feuilles vraiment bizarres. ce sont des graines inconnues que l'on m'a données normalement c'est de l'amnésia.
Imageimagik
Imageimagik

Merci à vous bonne nuit :)
Avatar de l’utilisateur
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
tetraquiroule
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 131
Âge: 42
Inscription: 28 Oct 2013, 21:33
Dernière visite: 01 Mai 2016, 09:55
Sexe: Homme
Mode de culture:
Intérieur
Plagron GROWMIX
HPS 400W
Critical Kush
Karma: 25

Re: Goliath et gollum

Messagepar pyratth » 08 Jan 2014, 01:27

On dirait un sur-arrosage, mais c'est difficile à dire car tes photos sont vraiment pourries.

Pour ton PM, si tu le juges trop petit, pq voudrais-tu encore le tailler?
Les corsaires des uns sont les pirates des autres.
Avatar de l’utilisateur
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
pyratth
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 428
Inscription: 27 Déc 2009, 00:04
Dernière visite: 02 Juin 2018, 22:40
Sexe: Homme
Mode de culture:
In
Terre
600W
Pas de strains mais des breeders : Rez, Karma, USC, Harmony, AVA, etc...
Karma: 217


Retourner vers Intérieur terre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v