mes premiere culture terre,pob help

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: mes premiere culture terre,pob help

Messagepar jack1 » 26 Déc 2013, 22:47

Quand on a des années d'hydro derriere soi, je suis sûr que même en terre on sait exactement le nom des engrais que l'on utilise.

Mais sinon ya le pote du pote du pote qui m 'a parlé qu'il faisait de l'aéro dans une autre vie, alors pourquoi en aurai-je pas fais dans une vie antérieure ???

Telle est la question ...
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Aujourd’hui, 10:50
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: mes premiere culture terre,pob help

Messagepar S.C.U » 26 Déc 2013, 23:17

pyratth a écrit:
dav a écrit: :idea: :ptdr: :arrow: le "quels pots duo âge metre", en lisant tres vite saoul ca serait "quel pot dois-je mettre ?


'Tain, t'as été perspicace sur ce coup poto, surtout bourré... :bravo:


non, en fait, il parle phonétiquement doublé d'une dose de drogue ...
Image
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
S.C.U
Pilier de Forum
Pilier de Forum
 
Messages: 1313
Images: 0
Âge: 48
Inscription: 31 Oct 2010, 10:23
Dernière visite: 21 Mai 2022, 00:33
Localisation: lontano, nel sud, Italia
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
all'esterno dans les montagnes de l'aspromonte
soleil du sud
Karma: 88

Re: mes premiere culture terre,pob help

Messagepar dav » 26 Déc 2013, 23:43

13oqp a écrit:plagron terra,je vais suivre ton conseille je leur donne un peut de terra bloom.je n est pour instant que 3 sessions terre mais j ai pas mal d année en hydro aéro dernière moi.


yop :)

ca tourne au kamoulox ce sujet, je ne t'ai jamais conseillé le terrabloom mais si c'est ce que tu as, regarde le schema plagron terra et suis à peu prêt les dosages, ce sera le plus simple :lol:

Jack : on reconnait là l'experience d'années de forum et de chat :) généralement quand on nous sort "j'ai des années d'experience en aero derriere moi", ca commence à sentir le dialogue de sourd

SCU : phonetique certes, mais phonetique litteraire, y'a un certain style :)
:163: Fourche et Hammer :163:
photos Serious : viewtopic.php?f=32&t=11227
photos Tiki + divers seed bank : viewtopic.php?f=32&t=11230
Avatar de l’utilisateur
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
dav
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3421
Images: 108
Âge: 52
Inscription: 05 Déc 2003, 16:14
Dernière visite: 04 Avr 2020, 19:51
Localisation: à ta fenêtre
Sexe: Homme
Mode de culture:
inculte
Karma: 1869

Re: mes premiere culture terre,pob help

Messagepar ruh-druh » 20 Jan 2014, 02:54

Mouhahaha jsuis pas venu depuis un ptit Moment, mais je vois qui y'a tjrs du lourd :bravo:

jack1 :ptdr: :ptdr: j'me suis pissé dessus :bravo: :bravo:

Demain je poste des tof de ma new session, dsl j'ai pas pu vous montré la fin de la précédente, vacances oblige :P :P :P
Avatar de l’utilisateur
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
ruh-druh
Habitué confirmé
Habitué confirmé
 
Messages: 73
Âge: 37
Inscription: 23 Mai 2012, 02:00
Dernière visite: 07 Fév 2014, 01:59
Localisation: Montreal
Sexe: Homme
Mode de culture:
indoorMylar Box 2x400w Substrat Terre,
Karma: 20

Précédente

Retourner vers Intérieur terre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v