installation box extracteur et cie

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

installation box extracteur et cie

Messagepar tetraquiroule » 03 Nov 2013, 13:51

Bonjour, après avoir monté la boxe assez facilement, je commence à pleurer pour l'extracteur.

Quelle idée j'ai eude prendre de la Gaine insonorisée qui fait trois fois le diamètre de la sortie.

Sa force à l'intérieur et le Ventilo se retrouve presque plaqué contre la paroi il y a un espace d'une main.

À l'extérieur le tuyau est bandé comme un cheval impossible de lui faire descendre la tête, du coup c'est pas possible ma tapisserie Va être mortes en moins d'un mois.

Comment s'installe la gaine insonorisé doit-on passer d'abord la partie Intérieur puis prendre la partie d'insonorisation et la Placé par-dessus. parce que sinon je ne vois pas comment ça peut passer par la manchette.

Ci-joints quelques photos de mauvaise qualité prise avec mon portable je n'ai pas d'appareil photo.

Concernant la lumière ça a été tout seul la chaise c'était pour tenir le réflecteur le temps de la pause

Les photos avec la sortie du tube sont tournées le tube tombent vers le bas, le blanc c'est ma tapisserie trop personnaliser...

Merci pour vos précieux conseils
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
tetraquiroule
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 131
Âge: 42
Inscription: 28 Oct 2013, 21:33
Dernière visite: 01 Mai 2016, 09:55
Sexe: Homme
Mode de culture:
Intérieur
Plagron GROWMIX
HPS 400W
Critical Kush
Karma: 25

Re: installation box extracteur et cie

Messagepar chouette » 04 Nov 2013, 10:55

8O 8O Perso, je ne vois pas grand chose sur tes photos :roll:
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
chouette
Habitué régulier
Habitué régulier
 
Messages: 34
Âge: 40
Inscription: 24 Oct 2013, 08:52
Dernière visite: 18 Déc 2013, 15:34
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
hydroponie -> Goutte à goutte
Karma: 0

Re: installation box extracteur et cie

Messagepar sep » 04 Nov 2013, 15:24

Je plussoie Chouette, dur de se faire une idée
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
sep
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 110
Âge: 55
Inscription: 15 Juil 2013, 23:08
Dernière visite: 03 Sep 2021, 20:52
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
terre
Karma: 12

Re: installation box extracteur et cie

Messagepar Dédé La Truffe » 05 Nov 2013, 09:40

+ 1 on voit rien....mais on comprend.

Oue il faut que tu vires la partie insonorisée et que tu remanchonne apres le passage de la box
Dédé La Truffe AKA Maitre Zen
Avatar de l’utilisateur
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
Dédé La Truffe
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 324
Images: 25
Âge: 50
Inscription: 25 Avr 2013, 18:18
Dernière visite: 12 Juin 2020, 20:24
Sexe: Homme
Mode de culture:
indoor/outdoor
Terreau organic grow
Karma: 180

Re: installation box extracteur et cie

Messagepar benji » 05 Nov 2013, 17:02

tetraquiroule a écrit:Quelle idée j'ai eu de prendre de la Gaine insonorisée qui fait trois fois le diamètre de la sortie.
Au lieu de te prendre la tete, tu veux pas prendre de la gaine qui fait le même diamètre que la sortie de ta box ? C'est tout simple.
Tu veux faire un truc illogique....... vas prendre le bon diamètre de gaine ...... c'est du bon sens et sa règle le problème :roll: :roll:
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
benji
Fidèle de la première heure
 
Messages: 1115
Images: 0
Inscription: 28 Juil 2006, 20:48
Dernière visite: 20 Fév 2014, 10:52
Sexe: Non spécifié
Karma: 342

Re: installation box extracteur et cie

Messagepar Cnanos » 05 Nov 2013, 20:14

+1 le crépier!
Au pire si ça siffle trop tu met un Silencieux. :wink:
Trouver son chemin est une affaire personnelle, une affaire de lectures, de rencontres, de famille quelquefois, d’amitié le plus souvent.

Juste Quelques Tofs.
JDC Cnanobox -Le Tunnel-
Avatar de l’utilisateur
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
Cnanos
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 917
Images: 155
Inscription: 12 Oct 2012, 11:35
Dernière visite: 24 Nov 2023, 12:16
Localisation: Rue de la Légalisation
Sexe: Homme
Mode de culture:
Partout ou ça pousse!
Karma: 348

Re: installation box extracteur et cie

Messagepar hanuman » 05 Nov 2013, 20:44

C'est des photos de la sextape de dark vador ?

:laser:
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
hanuman
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2726
Images: 20
Âge: 62
Inscription: 18 Fév 2002, 09:57
Dernière visite: 05 Avr 2024, 14:42
Sexe: Homme
Karma: 794

Re: installation box extracteur et cie

Messagepar tetraquiroule » 06 Nov 2013, 16:46

Effectivement la qualité est vraiment exécrable, merci Nokia.

Du coup j'ai fait reprends des photos avec un iPhone, je les mais DES que je les reçois par e-mail

J'ai aussi écouté et couper la Gaine insonorisée à l'intérieur, En fait j'ai pris le bon diamètre mais l'insonorisation fait que la gaine est beaucoup plus grosse du coup la partie insonorisation ne passe pas par la manchette, je l'ai remis par-dessus à l'extérieur.

Sinon j'ai oublié d'acheter crochet, Donc cordes et vieilles boucle pour tout faire tenir l'intérieur, youpi.

À ma prochaine commande je prendrai les Chaîne et les crochets pour optimiser sa.

Après 5 jours toujours rien qui sort de mon cube roots rio, J'ai remis une graine de la même sorte dans un deuxième roots, Et une troisième d'une autre sorte inconnu Dans un troisième root rio
et enfin deux Autres Graines d'une troisième sorte aussi inconnue Dans du coton humide.
Les cubes doivent être détrempés ou juste humide, car au fond il y a de l'eau et IL BAIGNE SUR QUELQUES Millimètres dedans
Si ça Ne germent pas je me lève du fauteuil et je kick tout ça ^^

Vous allez voir l'amateur, pourtant ce n'est pas mon genre, j'ai maintenant cinq graines à germer et trois pots de trois tailles différentes. Il va vraiment falloir que je fasse une commande si ça germe.
Température 26° humidité dans les 70, je leur chante des chansons douces, et j'ai fait une prière. Je suis au top non ?

merci à tous
Avatar de l’utilisateur
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
tetraquiroule
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 131
Âge: 42
Inscription: 28 Oct 2013, 21:33
Dernière visite: 01 Mai 2016, 09:55
Sexe: Homme
Mode de culture:
Intérieur
Plagron GROWMIX
HPS 400W
Critical Kush
Karma: 25

Re: installation box extracteur et cie

Messagepar benji » 06 Nov 2013, 17:09

tetraquiroule a écrit:Après 5 jours toujours rien qui sort de mon cube roots rio, J'ai remis une graine de la même sorte dans un deuxième roots, Et une troisième d'une autre sorte inconnu Dans un troisième root rio
et enfin deux Autres Graines d'une troisième sorte aussi inconnue Dans du coton humide.
Les cubes doivent être détrempés ou juste humide, car au fond il y a de l'eau et IL BAIGNE SUR QUELQUES Millimètres dedans
Si ça Ne germent pas je me lève du fauteuil et je kick tout ça ^^


Franchement tetra, ne perd pas de temps avec des graines inconnus, commande des graines dignes de se nom, surtout que tu as claquer du fric pour tout ton placard et que c'est pas donné. Il serait dommage de pas avoir de résultat, parce que tu as une mauvaise génétique. bon grow
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
benji
Fidèle de la première heure
 
Messages: 1115
Images: 0
Inscription: 28 Juil 2006, 20:48
Dernière visite: 20 Fév 2014, 10:52
Sexe: Non spécifié
Karma: 342

Re: installation box extracteur et cie

Messagepar jack1 » 06 Nov 2013, 18:24

tetraquiroule a écrit:Du coup j'ai fait reprends des photos avec un iPhone, je les mais DES que je les reçois par e-mail


Rien a voir avec ton jdc mais je tenais a souligner que les photos prisent par iphone ou autres smartphones donne la geolocalisation dans les données exif, il y a un post sur le forum ou il est expliqué comment les supprimer.
Donc gares a toi en prenant les tofs de chez toi avec ton phone ;)

bon grow ! :rastafume:
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Aujourd’hui, 10:43
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: installation box extracteur et cie

Messagepar Cnanos » 06 Nov 2013, 23:51

Salut,tetraquiroule.
Te prend pas le tête avec des chaines,pour soutenir les gaines!
Laisse les bonnes ficelles avec des pitons ou crochets,bien tendue.(n'alourdie pas les système avec des chaînettes.)

Les cubes en enracinement pas besoin de trop d'eau.
Tu humidifie et tu laisse s'évaporer.
Tes graines que ta planter ne sont peut être pas viables ou arrivées a thermes. :cry:

Et comme dit plus haut,redémarre avec une génétique quasi stable.(pas de l’inconnue) :surpris:
Ce serai cool,si tu pouvais te lèver et kicker tout ça ^^ :wink: :mrsmoker:
Chope toi un vieille APN (++j) on ne pourra que mieux voir.
++ :rastafume:
Trouver son chemin est une affaire personnelle, une affaire de lectures, de rencontres, de famille quelquefois, d’amitié le plus souvent.

Juste Quelques Tofs.
JDC Cnanobox -Le Tunnel-
Avatar de l’utilisateur
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
Cnanos
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 917
Images: 155
Inscription: 12 Oct 2012, 11:35
Dernière visite: 24 Nov 2023, 12:16
Localisation: Rue de la Légalisation
Sexe: Homme
Mode de culture:
Partout ou ça pousse!
Karma: 348

Re: installation box extracteur et cie

Messagepar tetraquiroule » 09 Nov 2013, 17:22

Bonjour, concernant les graines il y a 2 white gold de chez sensi weed, normalement les autres c'est de la amnesia mais je ne suis pas sur et elles ont quelques années...

Cela fait maintenant sept jours que j'ai mis ma première graine de White Gold, et rien n'est sorti, soit je suis trop pressé soit j'ai de mauvais souvenirs car il me semblait qu'en moins de sept jours dans du papier humide on voyait les germes.
L'humidité est à plus de 70 % et la température entre 22 et 26 degrés, tout ça dans une mini serre placée dans ma boxe avec la lumière. Est-ce que un engrais ou un enzyme Particulier aide à la germination ?

Merci pour vos commentaires.

Concernant la localisation des photos je suis bien au courant du fait car je développe un programme pour manipuler les images merci quand même du conseil ^^ il vaut mieux trop le rappelé que pas assez.
Avatar de l’utilisateur
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
tetraquiroule
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 131
Âge: 42
Inscription: 28 Oct 2013, 21:33
Dernière visite: 01 Mai 2016, 09:55
Sexe: Homme
Mode de culture:
Intérieur
Plagron GROWMIX
HPS 400W
Critical Kush
Karma: 25

Re: installation box extracteur et cie

Messagepar jack1 » 09 Nov 2013, 18:35

La germination ça se fait pas ds la box avec les lampes allumées, mais plutot entre deux assiettes et dans un placard a temperature ambiante.
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Aujourd’hui, 10:43
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: installation box extracteur et cie

Messagepar tetraquiroule » 23 Nov 2013, 20:50

Salut, j'ai des photos correct cette fois, j'ai décalé l'extracteur.

elle est tordu ma plante je ne sait pas pourquoi.

25° 38% d'humidité je n'arrive pas à monter plus haut. dans la serre c'était à 70%

extracteur en continu
brumisateur et ventilo tourne 30min puis stop 30min pendant qu'il y a la lumière.

un conseil pour l'humidité ?

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
tetraquiroule
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 131
Âge: 42
Inscription: 28 Oct 2013, 21:33
Dernière visite: 01 Mai 2016, 09:55
Sexe: Homme
Mode de culture:
Intérieur
Plagron GROWMIX
HPS 400W
Critical Kush
Karma: 25

Re: installation box extracteur et cie

Messagepar Cnanos » 24 Nov 2013, 11:18

Salut tetraquiroule,
elle est tordue car elle est en train de tiger!
Je crois que tu as une Eco 125 w,si c'est le cas descend la plus près a 10/15 cm
Et pour l'hygro,vu que ta CFL ne chauffe pas,ton extra na pas besoin de tourner H24.
Tu peut le faire fonctionner par intermittence,ça montera le taux d'hygro.
++
Trouver son chemin est une affaire personnelle, une affaire de lectures, de rencontres, de famille quelquefois, d’amitié le plus souvent.

Juste Quelques Tofs.
JDC Cnanobox -Le Tunnel-
Avatar de l’utilisateur
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
Cnanos
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 917
Images: 155
Inscription: 12 Oct 2012, 11:35
Dernière visite: 24 Nov 2023, 12:16
Localisation: Rue de la Légalisation
Sexe: Homme
Mode de culture:
Partout ou ça pousse!
Karma: 348


Retourner vers Intérieur terre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v