Les débuts

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

Les débuts

Messagepar Shanks » 30 Oct 2013, 20:05

Bonjour a toutes et a tous !
Apres beaucoup de recherches sur pleins de forumes cannabique je me suis décidé a m'inscrire ici car selon moi cest le plus serieux et constructif !
Jai donc 2 3 questions qui me trottent dans la tete !
Tout d'abord cela fait longtemp que je parle a mes proches fumeurs de mon projet de me lancer dans l'autoproduction afin darreter d'engraisser certaines personnes, et on ma dit que la meilleur variété pour debuter etait l'amnesia est-ce vrai ?
Car ayant un petit budget jaimerai etre sur de ne pas acheter de graines trop exigeante n'ayant pas encore la main verte je ne voudrai pas prendre trop de risques de me louper ;)
Si il y a une ou plusieurs varieté vraiment facile a cultiver jaimerai donc les connaitres et profitez de vos experiences :)
Je precise que ce serai pour de linterieur !
Merci d'avance :)
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
Shanks
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 3
Âge: 30
Inscription: 30 Oct 2013, 19:12
Dernière visite: 12 Nov 2013, 23:24
Sexe: Homme
Mode de culture:
Indoor
Karma: 0

Re: Les débuts

Messagepar jack1 » 30 Oct 2013, 22:07

Oui l'amnesia est la plus forte de toutes les weeds avec un taux approchant les 100 % thc, et meme temps avec ton petit budget tu vas avoir aucun probleme a retourner engraisser ces certaines personnes.

Ya ton frere sur le post d 'a coté qui en cherche de l amnesia mais lui c 'est pour l'out alors je te laisse ses coordonnées ici : viewtopic.php?f=32&t=16998

Comme ça tu pourras en parler avec ton toi meme :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

Et avant tes debuts de quoi que ce soit sur ce forum ya une section présentation !!!
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Aujourd’hui, 10:50
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: Les débuts

Messagepar Shanks » 31 Oct 2013, 08:25

Je nai pas parler de la puissance, juste de la faciliter a la cultiver ..
Dsl de metre tromper de categorie pour ce post
Et merci pour ce gentil accueil plein d'ironie et de bonté.
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
Shanks
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 3
Âge: 30
Inscription: 30 Oct 2013, 19:12
Dernière visite: 12 Nov 2013, 23:24
Sexe: Homme
Mode de culture:
Indoor
Karma: 0

Re: Les débuts

Messagepar hanuman » 31 Oct 2013, 11:46

Bof, les variétés typées Haze comme l'amnesia sont loin d'être les plus simples à cultiver...


h
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
hanuman
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2726
Images: 20
Âge: 62
Inscription: 18 Fév 2002, 09:57
Dernière visite: 05 Avr 2024, 14:42
Sexe: Homme
Karma: 794

Re: Les débuts

Messagepar S.C.U » 31 Oct 2013, 16:12

pour débuter prend des graines buon mercato, car les erreurs sont vite arrivé ...

l'Amnesia est un mythe pour bc de monde Amnesia par ci Amnesia par là ... il y a d'autres souche qui sont aussi bonne, aussi puissante, voir plus forte et plus simple a faire ... faut pas resté sur des mythes et cliché de tel ou tel variété.

maintenant il est clair s'est pas la plus simple pour un débutant ni la moins chère, au vu de ses exigences technique et grandeur fin de flo etc...

bon grow...
:bravo:
Image
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
S.C.U
Pilier de Forum
Pilier de Forum
 
Messages: 1313
Images: 0
Âge: 48
Inscription: 31 Oct 2010, 10:23
Dernière visite: 21 Mai 2022, 00:33
Localisation: lontano, nel sud, Italia
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
all'esterno dans les montagnes de l'aspromonte
soleil du sud
Karma: 88

Re: Les débuts

Messagepar canathan » 31 Oct 2013, 16:46

Salut Shanks, débutant comme toi, on m'as conseillé ici (Krizzz, modo du forum) une variété qui s'appelle Shanti Devi, elle était dispo sur Alchimia,
première culture avec, en 400W Terre Bio, pas encore finie mais je n'ai eu aucun problème pour l'instant, elle est facile a cultiver.

Après tout dépend de ton mode de culture, réfléchis y et lis le max de documentation, calcule tous les coûts (attention a l'electricité, ca coute cher), etc..
tu décidera ainsi de ton mode de culture, et pourra cerner les variétés qui s'y acclimatent bien.
Prend en une facile pour débuter comme disaient les autres avant moi, pas besoin de viser le "top" pour la première fois.

Bonne chance :)
Avatar de l’utilisateur
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
canathan
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 83
Images: 2
Inscription: 07 Aoû 2013, 00:30
Dernière visite: 14 Nov 2014, 18:21
Sexe: Homme
Mode de culture:
Terre 400W 1m²
Karma: 0

Re: Les débuts

Messagepar Shanks » 09 Nov 2013, 15:54

Ok merci jai deja presque tout le materiel dnc ça va deja
Je vais faire ca dans uns espace de 1m2 avec une lampe 400w ;)
Du coup je vais prendre la variete que tu mas dis plus haut merci beaucoup :)
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
Shanks
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 3
Âge: 30
Inscription: 30 Oct 2013, 19:12
Dernière visite: 12 Nov 2013, 23:24
Sexe: Homme
Mode de culture:
Indoor
Karma: 0


Retourner vers Intérieur terre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v