Conseil futur JDC Terreau .

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

Conseil futur JDC Terreau .

Messagepar Smattoss » 24 Oct 2013, 20:12

Bonsoir à tous ,

Voilà j'aimerais avoir quelques avis concernant mon futur JDC .
J'ai une tente 90*90*180 ? je compte le faire dans mon grenier ( mal isolé ) mais le prob c'est la température avec l'hiver qui arrive ..

J'ai un radiacteur electrique a bain d'huile.. Mais j'n'ose pas trop le mettre dans la tente avec les plantes ( incendie , perte de place.. )

Ou j'comptais faire une petite piéce 2m sur 2m avec des plaques giproc et de la frigolite pour isolée est ce que sa irait ??

Et quels pots me conseillez vous ( croissance , floraison.. )
J'comptais partir de jiffy puis pot 3l Croissance et pot 7.5-8 l pour la Floraison...
Terreau All Mix et toutes la gamme Bio Bizz..

Sachant que j'ai : - 5 CRAZY MISS HYDE de Samsara
- 3 SUGAR BLACK ROSE de Delicious Seed
- 3 NORTHERN LIGHT BLUE de delicious Seed
- 5 TOP 44 POWER SEEDS
- 4 Critical Kush Barney's Farm
- 1 Chocolop Kush DNA


Merci de vos réponses !! 8)
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
Smattoss
Visiteur insistant
Visiteur insistant
 
Messages: 7
Âge: 35
Inscription: 24 Oct 2013, 15:28
Dernière visite: 20 Nov 2013, 20:11
Localisation: Belgique Namur
Sexe: Homme
Mode de culture:
terreau et coco plus tard...
Karma: 0

Re: Conseil futur JDC Terreau .

Messagepar Cnanos » 24 Oct 2013, 21:09

Salut Smattoss,
Pour le radiateur bain d'huile vas y branche,avec un cable fiable est une protection adapté. Et le top c'est qu'il soit précis dans c'est declanchement de t°!
Pour le placard 4m² nickel le Giproc! :bravo: Pour la Frigolite aussi thermiquement mais pas acoustiquement. :wink:
La taille des pots est bien! Un peut plus gros pour la flo 9l/10l me semble plus adapté.
Et les souches c'est toi qui avisera,mais essaye de répertorier les varietées selon leur temps de flo,besoin,..,etc.
Quelle puissance lumineuse tu compte metre?
Bonne session. :mrsmoker:
Trouver son chemin est une affaire personnelle, une affaire de lectures, de rencontres, de famille quelquefois, d’amitié le plus souvent.

Juste Quelques Tofs.
JDC Cnanobox -Le Tunnel-
Avatar de l’utilisateur
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
Cnanos
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 917
Images: 155
Inscription: 12 Oct 2012, 11:35
Dernière visite: 24 Nov 2023, 12:16
Localisation: Rue de la Légalisation
Sexe: Homme
Mode de culture:
Partout ou ça pousse!
Karma: 348

Re: Conseil futur JDC Terreau .

Messagepar Smattoss » 24 Oct 2013, 22:09

Merci pour ta réponse Cnanos :bravo:

Euh pardon j'me suis trompé dans la mesure de la pièce que j"voudrais faire c'est 1m de large sur 2m de long..
En fait j compte glissé ma dark room de 90*90*180 dedans..
Et pour l'éclairage sa sera une 200w pour la croissance et 400w hps pour la floraison..
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
Smattoss
Visiteur insistant
Visiteur insistant
 
Messages: 7
Âge: 35
Inscription: 24 Oct 2013, 15:28
Dernière visite: 20 Nov 2013, 20:11
Localisation: Belgique Namur
Sexe: Homme
Mode de culture:
terreau et coco plus tard...
Karma: 0

Re: Conseil futur JDC Terreau .

Messagepar Cnanos » 24 Oct 2013, 22:16

Impecable,si tu glisse ta darck room dans un espace isolé c'est bon!
Une toile ne suffit pas dans un grenier,sans isolation a cette periode.
Parfait pour l'éclairage une 200w Eco j'immagine et une 400w HPS. :wink:
Trouver son chemin est une affaire personnelle, une affaire de lectures, de rencontres, de famille quelquefois, d’amitié le plus souvent.

Juste Quelques Tofs.
JDC Cnanobox -Le Tunnel-
Avatar de l’utilisateur
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
Cnanos
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 917
Images: 155
Inscription: 12 Oct 2012, 11:35
Dernière visite: 24 Nov 2023, 12:16
Localisation: Rue de la Légalisation
Sexe: Homme
Mode de culture:
Partout ou ça pousse!
Karma: 348

Re: Conseil futur JDC Terreau .

Messagepar Smattoss » 24 Oct 2013, 22:19

Oui j'espere que la frigolite fera l'affaire... :roll:

Et oui ECO :lol:

Pour les variétés elles fleurissent toute entre 50-55 appart la TOP44 44J soit disans.. J'les laisserais toute minimum 60j..
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
Smattoss
Visiteur insistant
Visiteur insistant
 
Messages: 7
Âge: 35
Inscription: 24 Oct 2013, 15:28
Dernière visite: 20 Nov 2013, 20:11
Localisation: Belgique Namur
Sexe: Homme
Mode de culture:
terreau et coco plus tard...
Karma: 0


Retourner vers Intérieur terre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v