Besoin de conseils SVP

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

Besoin de conseils SVP

Messagepar kalachakra » 07 Oct 2013, 18:47

Bonjour "La Main Verte",

J'ai besoin de votre opinion sur un produit.
Je vous explique, je cultive en terreau (goldlabel special mix light), sous lampes hps de la façon la plus "clean" possible (aucun engrais en flo, j'enrichis mon support en amont pour n'arroser qu'à l'eau PH 6.5 ajustée au vinaigre blanc :ptdr: ) et je suis tombé sur ce produit :
http://www.artsbio.co.uk/bloom_booster_flowerpower.html
De ce que j'y ai compris dans la description, c'est ok pour l'hydro, mais pour la terre je n'y vois rien d'écrit mis à part une pulvérisation foliaire.

Vu le prix (qui n'est pas donné) et les résultats promis, est ce que l'un des membres a déjà utilisé ou aurait entendu parler de ce produit ? svp
Et si oui, qu'en pensez-vous à l'usage ?
Est ce que directement dans l'eau d'arrosage, cela sera correctement assimilé par mes plantes (vu le prix ça serait ballot hein ...) ???

Merci de vos retours.
"Le monde ne change pas, changes ton regard, cela suffit." L.Tseu
Quand le sot parle, le sage l'écoute mais quand le sage parle, bé c'est moins évident...
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
kalachakra
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 179
Âge: 47
Inscription: 07 Aoû 2011, 13:51
Dernière visite: 04 Juil 2017, 04:37
Localisation: DTC
Sexe: Homme
Mode de culture:
Intérieur
terre (light mix gold label cro & flo plus divers adjuvants...) engrais Aptus complet + PK bio de BAC
Cro turbo néon, flo 2x600w hps son t pia grolux dimmable
principalement sativa et haze.
Karma: 74

Re: Besoin de conseils SVP

Messagepar WDH » 07 Oct 2013, 19:47

Slt

Si tu regardes bien il y a marqué "When breeding on coco or potgrond:" au dessus de hydro
Coco ou terreau.
Après malheureusement je ne connais pas ce produit.

Bon courage tout de même
Avatar de l’utilisateur
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
WDH
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 319
Images: 0
Âge: 21
Inscription: 15 Sep 2013, 16:51
Dernière visite: 26 Mar 2024, 00:01
Localisation: Sur le forum
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Indoor
Hydro billes d'argile platinium 40
Mars Hydro TS 1000 LED / 400W HPS
Wedding gelato
Karma: 25

Re: Besoin de conseils SVP

Messagepar kalachakra » 07 Oct 2013, 23:23

Merci WDH pour ton aide à la traduction.
"Le monde ne change pas, changes ton regard, cela suffit." L.Tseu
Quand le sot parle, le sage l'écoute mais quand le sage parle, bé c'est moins évident...
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
kalachakra
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 179
Âge: 47
Inscription: 07 Aoû 2011, 13:51
Dernière visite: 04 Juil 2017, 04:37
Localisation: DTC
Sexe: Homme
Mode de culture:
Intérieur
terre (light mix gold label cro & flo plus divers adjuvants...) engrais Aptus complet + PK bio de BAC
Cro turbo néon, flo 2x600w hps son t pia grolux dimmable
principalement sativa et haze.
Karma: 74

Re: Besoin de conseils SVP

Messagepar dimebagdarell » 08 Oct 2013, 09:01

le npk est de 2-10-14 c en effet pour booster la flo,mais inconnu au bataillon :wink:
Avatar de l’utilisateur
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
dimebagdarell
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 3422
Images: 703
Âge: 46
Inscription: 20 Fév 2009, 16:11
Dernière visite: 29 Oct 2016, 16:01
Localisation: belgique-Mars
Sexe: Homme
Karma: 2318

Re: Besoin de conseils SVP

Messagepar kalachakra » 08 Oct 2013, 12:15

Bah, dans ce cas, je crois qu'à la prochaine cession, je vais en faire une éprouvette de ce produit ; en enrichissant au préalable le terreau, j'arrive à des résultats pas trop mesquins, mais là je suis tenté...
:twisted:
à suivre.
"Le monde ne change pas, changes ton regard, cela suffit." L.Tseu
Quand le sot parle, le sage l'écoute mais quand le sage parle, bé c'est moins évident...
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
kalachakra
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 179
Âge: 47
Inscription: 07 Aoû 2011, 13:51
Dernière visite: 04 Juil 2017, 04:37
Localisation: DTC
Sexe: Homme
Mode de culture:
Intérieur
terre (light mix gold label cro & flo plus divers adjuvants...) engrais Aptus complet + PK bio de BAC
Cro turbo néon, flo 2x600w hps son t pia grolux dimmable
principalement sativa et haze.
Karma: 74


Retourner vers Intérieur terre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v