besoin d'avis svp

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

besoin d'avis svp

Messagepar lasco76 » 27 Sep 2013, 22:00

salut a tous
j'aimerai avoir vos avis d'expert , je voudrais savoir si je peut faire une session avec du terreau " canna terra pro + " jai que sa sous la main [ dnc croi + flo ] ? :?
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
lasco76
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 88
Images: 2
Âge: 40
Inscription: 09 Mai 2012, 23:50
Dernière visite: 06 Fév 2021, 17:52
Sexe: Homme
Mode de culture:
hydro 400w cooltube systéme flogro 520
Karma: 5

Re: besoin d'avis svp

Messagepar Cnanos » 27 Sep 2013, 22:34

Salut lasco76.
Si tu suis le schema et les temps correspondant " canna terra pro + ",Y a pas de raison!(au contraire).
(j'utilise absolument pas un gramme de terre!) 8O

Terra Professional Plus:
Découvrez le fantastique Canna Terra Professional Plus +. Cette formule spéciale est née du désir de créer le terreau le plus pur au monde. Sa formulation est tout particulièrement destinée aux plantes d'intérieur ou de serre. La haute qualité de ses composants de base, sa texture fine et sa grande pureté l'ont déjà rendu indispensable chez bon nombre de cultivateurs professionnels.
D’excellents ingrédients organiques de première qualité, tels que les tourbes blanches aérées et une variété d’écorces ayant un effet antiseptique, sont les éléments de Terra Professional et de Terra Professional Plus. Résultat: une production de racines particulièrement importante et des tiges plus fortes. Un métabolisme plus rapide et une grande résistance aux
Maladies vous assurent au final une production plus élevée.

Terra Professional Plus mode d'emploi:
Ameublir le CANNA Terra Professional Plus, remplir les pots; tasser légèrement le CANNA Terra Professional Plus.Ajouter de l’eau jusqu’à ce qu’un peu d’eau s’écoule sous le pot. Planter ensuite la plante dans le CANNA Terra Professional Plus.
L’emballage plastique est 100% recyclable.Conserver au frais et à l’abri de la lumière. Température de stockagesupérieure à 4°C (40°F) Contenance 25 ou 50 L.

http://www.cultureindoor.com/canna-terra-pro.html

http://www.alchimiaweb.com/fr/biocanna- ... ct-428.php

Je me suis Dime-inisé!!! :ptdr:

2896
Trouver son chemin est une affaire personnelle, une affaire de lectures, de rencontres, de famille quelquefois, d’amitié le plus souvent.

Juste Quelques Tofs.
JDC Cnanobox -Le Tunnel-
Avatar de l’utilisateur
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
Cnanos
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 917
Images: 155
Inscription: 12 Oct 2012, 11:35
Dernière visite: 24 Nov 2023, 12:16
Localisation: Rue de la Légalisation
Sexe: Homme
Mode de culture:
Partout ou ça pousse!
Karma: 348

Re: besoin d'avis svp

Messagepar lasco76 » 27 Sep 2013, 23:04

merci bien l'amis mais j'ai oublier de présisé que j'ai hesi en angrais et j'ai que sa sous la main :? alor je ses pas tro non plus
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
lasco76
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 88
Images: 2
Âge: 40
Inscription: 09 Mai 2012, 23:50
Dernière visite: 06 Fév 2021, 17:52
Sexe: Homme
Mode de culture:
hydro 400w cooltube systéme flogro 520
Karma: 5

Re: besoin d'avis svp

Messagepar Cnanos » 27 Sep 2013, 23:23

Si ton support est donné pour X semaine par Ex,tu ne met que de l'eau et éventuellement du boost racinaire!
Ensuite tu look tes plantes et tu ajuste avec ton schema Hesi.
(Il y a un risque de choc quand même avec le changement d'engrais! (le PH qui n'est plus ajusté,sur engraissage,etc...)
Trouver son chemin est une affaire personnelle, une affaire de lectures, de rencontres, de famille quelquefois, d’amitié le plus souvent.

Juste Quelques Tofs.
JDC Cnanobox -Le Tunnel-
Avatar de l’utilisateur
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
Cnanos
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 917
Images: 155
Inscription: 12 Oct 2012, 11:35
Dernière visite: 24 Nov 2023, 12:16
Localisation: Rue de la Légalisation
Sexe: Homme
Mode de culture:
Partout ou ça pousse!
Karma: 348


Retourner vers Intérieur terre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v