Terreau inconnu

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

Terreau inconnu

Messagepar karotto » 11 Sep 2013, 12:03

bjr a tous,

je voudrai un renseignement, en j'ai acheté un terreau qui se nomme Guanokalong complete mix : http://www.indoorgardens.fr/catalog/fr/ ... -2117.html

et en fait je viens de rempoter d'un pot de 3 L lightmix plagron a 7 L avec ce terreau et je viens de passé en flo, je voulais savoir si je devrais engraissé au bou de 6 jours de rempotage avec algua grow a raison de 2ml/l ? je connais pas du tou ce terreau et j'ai peur d'avoir une carence.

Le vendeur du growshop m'a dit d'engraisser après deux semaines seulement avec de l'alga bloom alor que sur le sachet du terreau c'est marqué fertiliser dès la 2 ème semaine, je comprends plus rien ! j'ai un peu trouvé ça bizarre? Si quelqu'un connait ce terreau... je trouve aucune info sur le net ! j'ai juste vu sur un autre forum comme quoi ce terreau etait light, alors que le growshop m'a dit ke cetait léquivalent d'un royal mix de chez plagron ( quil n'avait plus ).
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
karotto
Visiteur insistant
Visiteur insistant
 
Messages: 5
Âge: 36
Inscription: 11 Sep 2013, 11:54
Dernière visite: 13 Sep 2013, 04:46
Sexe: Non spécifié
Karma: 0

Re: Terreau inconnu

Messagepar jack1 » 11 Sep 2013, 12:24

Le terreau est deja enrichit, pas besoin d engrais.

Et t'as une section presentation...
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Aujourd’hui, 10:40
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: Terreau inconnu

Messagepar karotto » 11 Sep 2013, 13:16

désolé je vais y allé! Merci pour ta réponse, mais tu peux être plus préçis s il te plait ? pas besoin d'engrais pendant combien de temps ? 2 semaines ?! jusqu'à la fin ??? ( sa serait trop beau...)
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
karotto
Visiteur insistant
Visiteur insistant
 
Messages: 5
Âge: 36
Inscription: 11 Sep 2013, 11:54
Dernière visite: 13 Sep 2013, 04:46
Sexe: Non spécifié
Karma: 0

Re: Terreau inconnu

Messagepar jack1 » 11 Sep 2013, 13:37

2 bonnes semaine sans engraisser, après c'est un peu au feeling hein, faut observer les plantes, les feuilles doivent restées d'un vert assez foncé, mais gare a la surfertilisation aussi :)

Bon grow!
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Aujourd’hui, 10:40
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: Terreau inconnu

Messagepar karotto » 11 Sep 2013, 18:22

ok merci beaucoup !! si toi et le growshop me ditent pareil alors je vais suivre vos conseils.

ben j'ai eu un debut de carence en azote je pense juste avt le rempotage, j'ai des branche rouge et des feuilles pâle, avec kelkes taches brunes, mais je crois aussi c parceque j'ai rempoté le pot été blindé de racine ! cest surtout les secondaire de touché le tronc principal les feuilles sont très verte. javé engraissé ke 1 lml / l faut dire... jen avait une en retard, elle je lui ai mit 2ml/l et rempoté 3 jours-4 jours avt, elle va bien elle.. je verrai d'ici 10 jours alors!
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
karotto
Visiteur insistant
Visiteur insistant
 
Messages: 5
Âge: 36
Inscription: 11 Sep 2013, 11:54
Dernière visite: 13 Sep 2013, 04:46
Sexe: Non spécifié
Karma: 0


Retourner vers Intérieur terre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v