AK48 à 1mois de flo

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: AK48 à 1mois de flo

Messagepar Morpock » 13 Déc 2012, 14:31

bonjour amis de la culture et du cosmos ^^
quelques nouvelles des petits AK48
les tetes s eclatent bien , les pistil commencent doucement a ce teinter de orange et les trichromes forment de jolie domes bien bombées !(parcontre mes pieds sont tout petits de 40cm a 60cm pour le plus grand)
Image

Uploaded with ImageShack.us

j ai testé aussi le bouturage , c est fou comme cette varieté est resistente ! j ai coupé et planté 3 branches au pif direct dans tu terraeu pour rosier(plus de biobizz) avec quand mm une noisette de gel de bouturage ^^.
en 1semaine les racines on super bien prient . elles ont eu direct 12/12 HPS , et ca continu a pousser .
Image

Uploaded with ImageShack.us

bon , une petite question quand mm ;)
sur les 3 boutures , j ai fait le test d en remettre une en croissance , malgré qu elle soit pleine de tete , en gros ca va me donner quoi ce genre de technique ?
merci encore de vos reponses , et passés de bonne fetes ^^
Avatar de l’utilisateur
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
Morpock
Nouvel habitué
Nouvel habitué
 
Messages: 19
Âge: 43
Inscription: 13 Sep 2012, 09:57
Dernière visite: 14 Déc 2012, 12:58
Localisation: nowhere
Sexe: Homme
Mode de culture:
indoor
Karma: 0

Re: AK48 à 1mois de flo

Messagepar popiette » 13 Déc 2012, 19:41

yoo, ba sa fleurie dans ta prairie!! :lol:

je ne suis pas sur du résultat, au sujet de ton expérience de pieds plein de tête en pleine flo, pour un retour en cro... :roll:
un "pro" pourra t'aiguiller.. :bravo:

puis je ne suis pas sur non plus, donc a confirmer, mais les pots en plastique transparent, teinté ou pas, mais qui laisse passer la lumière sur les racines, on ma toujours dit que ce n'était pas bon que les racine soit en contact avec de la lumière... :roll:
confirmation!!!! :P

aller bonne suite.. :wink:
Avatar de l’utilisateur
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
popiette
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 818
Images: 14
Âge: 37
Inscription: 31 Oct 2012, 00:26
Dernière visite: 21 Juin 2020, 01:12
Sexe: Homme
Karma: 315

Re: AK48 à 1mois de flo

Messagepar dav » 13 Déc 2012, 21:30

Salut Morpock

Resultat tres honorable pour une premiere, bien joué :)

Popiette a raison, c'est pas terrible pour les racines les pots transparents ; le mieux c'est en plastique opaque

Pour ton pied qui etait en flo et que tu as repassé en croissance, et bien il devrait repartir en croissance justement. Si tu es assez patient tu verras de nouveaux departs se former, mais selon les conditions c'est d'assez long à tres long, c'est une régénération. Ca peut permettre de sauvegarder un pheno que tu n'aurais pas bouturer en croissance par ex

Et ton ak48, elle vient d'ou ? c'est nirvana, sagarmatha, ... ?
J'avais fait celle de nirvana il y a fort longtemps.

Bonne fin de flo
:163: Fourche et Hammer :163:
photos Serious : viewtopic.php?f=32&t=11227
photos Tiki + divers seed bank : viewtopic.php?f=32&t=11230
Avatar de l’utilisateur
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
dav
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3421
Images: 108
Âge: 52
Inscription: 05 Déc 2003, 16:14
Dernière visite: 04 Avr 2020, 19:51
Localisation: à ta fenêtre
Sexe: Homme
Mode de culture:
inculte
Karma: 1869

Re: AK48 à 1mois de flo

Messagepar Morpock » 14 Déc 2012, 12:53

ok bien compris , je vai scotcher tous mes petits culs de bouteilles pour maintenir mes racines bien au noir.

justement la bouture que j ai repassé en croissance vien d un pied qui etait parie en 3branches par etage , "mon ptit trisomique a moa" XD , je voulai me le garder , donc j ai bien fait de l y remettre en croissance.

pour les graines , elles viennent de cher nirvanna-shop (le prix sur alchimia n est pas correct 50e/5graines serait plus juste ^^) , long a livrer(3semaines) , les graines etaitent toutes petites et toutes blanches , j ai eu peur au debut , mais finellement elle ont bien poussée entre les mains d un experimentateur comme moi , je me dit que la genetique doit etre vraiment baleze ^^
Avatar de l’utilisateur
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
Morpock
Nouvel habitué
Nouvel habitué
 
Messages: 19
Âge: 43
Inscription: 13 Sep 2012, 09:57
Dernière visite: 14 Déc 2012, 12:58
Localisation: nowhere
Sexe: Homme
Mode de culture:
indoor
Karma: 0

Re: AK48 à 1mois de flo

Messagepar Cnanos » 14 Déc 2012, 13:41

Salut,
plutôt que de t’embêter a scotcher tes cul de bouteilles n'a tu pas autres chose comme contenant!
Car de toute façon,tu devra rempoter ils sont trop petit!
Trouver son chemin est une affaire personnelle, une affaire de lectures, de rencontres, de famille quelquefois, d’amitié le plus souvent.

Juste Quelques Tofs.
JDC Cnanobox -Le Tunnel-
Avatar de l’utilisateur
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
Cnanos
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 917
Images: 155
Inscription: 12 Oct 2012, 11:35
Dernière visite: 24 Nov 2023, 12:16
Localisation: Rue de la Légalisation
Sexe: Homme
Mode de culture:
Partout ou ça pousse!
Karma: 348

Re: AK48 à 1mois de flo

Messagepar infjedsch » 21 Jan 2013, 05:03

Cnanos a écrit:Salut,
plutôt que de t’embêter a scotcher tes cul de bouteilles n'a tu pas autres chose comme contenant!
Car de toute façon,tu devra rempoter ils sont trop petit!

Je l'avais fait il y a 4 ans, par manque de pot en plein hiver j'avais pris des bouteille plastique de 2 litres percées au fond, autour, j'y avais mis une feuille de papier enrouler sur la bouteille pour contrer la lumiere, je pouvais le faire coulisser pour voir l'evolution des racines. le soucis a été le rempotage car ma bouteille avait été coupée trop haute, donc il a fallut que je coupe un peu les bas des racines (stysteme pour les banzais (roots trimming))pour que ça entre dans le nouveau pot. Finalement, le résultat avait été correct, c'était de la super skunk de sensi.
En dépannage, ce systeme n'est pas mal, mais mieu vaut prévilégier les vrais pots
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
infjedsch
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 752
Images: 2
Âge: 44
Inscription: 22 Aoû 2010, 17:42
Dernière visite: 02 Mai 2018, 12:05
Localisation: partout et nulle part
Sexe: Homme
Mode de culture:
Néon et soleil
Karma: 127

Précédente

Retourner vers Intérieur terre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v