floraison stopée voir ralentie

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

floraison stopée voir ralentie

Messagepar cronos » 14 Nov 2012, 17:11

bonjour a tous!

j'ai un souci....j'ai 3 plantes je suis en flo+45 et en mode rincage depuis aujourdhui (2 early skunk et 1 windorella) mais l'une de mes early skunk est vachement en retard par rapport aux autres qui ont deja montrées leur poils orange depuis 10 jours et celle dont je vous parle est encore au stade (poils blanc qui commence a peine a montrer quelques poils orange!)
mais je pense que c'est a cause de l'extraction d'air car j'en ai pas mais jouvre ma fenetre (stores baissé) tout les jours 2h par jours est pour vous a cause du renouvellement d'air ? jai aussi resolu un pb de moucherons avec des bandes collantes autour des pots et aux 4 coins de la serre

substrat : terraux,billes d'argiles,sable,perlite et vermiculite
lampes 400w
serres 2m de haut 1M sur 1M
engrais : bio phase 4,plagron,elements 5

cordialement cronos
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
cronos
Habitué confirmé
Habitué confirmé
 
Messages: 41
Images: 1
Âge: 40
Inscription: 14 Nov 2012, 17:02
Dernière visite: 29 Avr 2013, 16:06
Sexe: Non spécifié
Karma: 0

Re: floraison stopée voir ralentie

Messagepar S.C.U » 14 Nov 2012, 18:25

cronos a écrit:bonjour a tous!

j'ai un souci....j'ai 3 plantes je suis en flo+45 et en mode rincage depuis aujourdhui (2 early skunk et 1 windorella) mais l'une de mes early skunk est vachement en retard par rapport aux autres qui ont deja montrées leur poils orange depuis 10 jours et celle dont je vous parle est encore au stade (poils blanc qui commence a peine a montrer quelques poils orange!)
mais je pense que c'est a cause de l'extraction d'air car j'en ai pas mais jouvre ma fenetre (stores baissé) tout les jours 2h par jours est pour vous a cause du renouvellement d'air ? jai aussi resolu un pb de moucherons avec des bandes collantes autour des pots et aux 4 coins de la serre

substrat : terraux,billes d'argiles,sable,perlite et vermiculite
lampes 400w
serres 2m de haut 1M sur 1M
engrais : bio phase 4,plagron,elements 5

cordialement cronos



45 J de flo s'est le temps minimum d'une indica et encore !

50 - 60 j pour de l'indica flo courte...

tu as compter ton strech dans la flo ! tu es donc a flo + 35 en ce moment ... tu devrais laissé poussé encore ...


les pistil brun ne veut pas dire mature ! s'est de l'oxydation !! rien de tel que les trichrome !!! 50 - 50 laiteux ambré !!

edit : Floraison 55 - 65 joursTemps de floraison moyen (55 - 65 jours)

Early Skunk® demande un temps de floraison moyen avant d'atteindre leur maturité.

pour la windowrella 7-12 weeks depending on the pheno

tes pas encore mure !!
Dernière édition par S.C.U le 14 Nov 2012, 18:29, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
S.C.U
Pilier de Forum
Pilier de Forum
 
Messages: 1313
Images: 0
Âge: 48
Inscription: 31 Oct 2010, 10:23
Dernière visite: 21 Mai 2022, 00:33
Localisation: lontano, nel sud, Italia
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
all'esterno dans les montagnes de l'aspromonte
soleil du sud
Karma: 88

Re: floraison stopée voir ralentie

Messagepar benji » 14 Nov 2012, 18:29

salut,

tu es a 45 jours de flo sa fait un peu tot pour demarrer ton rincage. Toutefois, pour ton problème de "maturité" il est du principalement a ta souche si tu as de la sativa et de l'indica tu auras une disparité entre elles. De plus, tu regardes tes "poils" pour savoir ou en est ta maturité , et tu fais bien! , mais ce n'est pas cela qu'il faut regarder mais plutot tes trichomes, ui sont le meilleur indicateur de maturité.

Continue ta flo, et au vue de ce que tu dis, tu as du compter les jours de ta preflo dans ta flo. Laisse bien gonfler tes tetes ( dans le jargon on appel ca gonfler comme du "pop corn" ). Malgré le temps de flo dictée par les breeders il faut en moyenne 15 jours de plus. Parce que dès que vous mettez en préflo vous compter comme si cela etait la flo du coup vous ne laissez pas bien éclater vos tetes. Il y a donc tjs 2semaines en MOINS dans la flo.

voila, en espérant t'avoir aider

J'ai mis une photo de trichome pour t'aider

plus
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
benji
Fidèle de la première heure
 
Messages: 1115
Images: 0
Inscription: 28 Juil 2006, 20:48
Dernière visite: 20 Fév 2014, 10:52
Sexe: Non spécifié
Karma: 342

Re: floraison stopée voir ralentie

Messagepar S.C.U » 14 Nov 2012, 18:30

oups j'ai édit mon post en même temps que benshi ...

sorry
Image
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
S.C.U
Pilier de Forum
Pilier de Forum
 
Messages: 1313
Images: 0
Âge: 48
Inscription: 31 Oct 2010, 10:23
Dernière visite: 21 Mai 2022, 00:33
Localisation: lontano, nel sud, Italia
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
all'esterno dans les montagnes de l'aspromonte
soleil du sud
Karma: 88

Re: floraison stopée voir ralentie

Messagepar cronos » 14 Nov 2012, 23:10

oui je regarde les trichomes aussi avec mon microscope ca devient bien laiteux^^en faite a partir de flo+55j voir 58j jvais les mettre dans le noir une semaine....mais le pb c'est que la windorella est une graine que j'ai eu a un pote et sur le net meme lui impossible de savoir le temps de flo qu'il faut...! ce qui m'inquite aussi c'est que je suis pas encore en senesance mais je sais pas si c'est obligatoire qu'elle se fasse! je vais vous mettr demain une photo de mes bébés et savoir ce que vous en penser^^et merci beaucoup pour vos reponses!
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
cronos
Habitué confirmé
Habitué confirmé
 
Messages: 41
Images: 1
Âge: 40
Inscription: 14 Nov 2012, 17:02
Dernière visite: 29 Avr 2013, 16:06
Sexe: Non spécifié
Karma: 0

Re: floraison stopée voir ralentie

Messagepar cronos » 21 Jan 2013, 05:02

7-12 semaine pour la windorella ok! oui c'est vrai que le strech a duré 10 jours jusqu'a atteindre 1M25!
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
cronos
Habitué confirmé
Habitué confirmé
 
Messages: 41
Images: 1
Âge: 40
Inscription: 14 Nov 2012, 17:02
Dernière visite: 29 Avr 2013, 16:06
Sexe: Non spécifié
Karma: 0


Retourner vers Intérieur terre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v