soucis avec ma box Home Made!!

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: soucis avec ma box Home Made!!

Messagepar jack1 » 22 Sep 2012, 23:19

Ya plus de question a se poser avec des souches de merde ça fait des plantes de merde !

Pas d'homogénéïté, pas de stabilisation, aucun travai, juste une souche pour engraisser les breeders peu scrupuleux !

:ptdr:
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Aujourd’hui, 10:46
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: soucis avec ma box Home Made!!

Messagepar Tarcaro » 22 Sep 2012, 23:21

jack1 a écrit:Et si tes autoflos sont plus belles ou pareilles que tes féminisées, arrete les fem et fait que de l'autoflo, ou ptet alors réapprendre les bases de la culture, parceque meme tarcaro elle nous sort de buds de ouf !


j'sais pas si je dois le prendre pour un compliment mais bon allez quoi, je le prend comme telle :p
sinon à part ça, j'm'en fous de votre discussion MDR :bravo:
et bonne merde avec tes autoflo, moi j'm'en tape, j'sors des bud de ouf :langue: (c'est pas moi qui l'ai dit !)
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
Tarcaro
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 787
Âge: 38
Inscription: 14 Mar 2012, 15:00
Dernière visite: 05 Mai 2013, 09:11
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Indoor - Débutant
Karma: 97

Re: soucis avec ma box Home Made!!

Messagepar Papajack » 23 Sep 2012, 09:59

Qu es ce qui faut pas entendre comme conneries !!!
jack1 a écrit:Ya plus de question a se poser avec des souches de merde ça fait des plantes de merde !

Pas d'homogénéïté, pas de stabilisation, aucun travai, juste une souche pour engraisser les breeders peu scrupuleux !

:ptdr:

Et surtout ce qui fait peur c que même les landraces Dans leur milieu d origine commence a être croiser avec c merde plus de rendement en moin de temp de Flo ..
Apperement la vente de graine de bonne souche ne représenterai plus que 5a10% du marche Ça fait peur . Heureusement Qu il y a encore quelque breeder très sérieux mais es ce que ça va durer!!
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
Papajack
Habitué confirmé
Habitué confirmé
 
Messages: 78
Âge: 43
Inscription: 04 Déc 2011, 14:37
Dernière visite: 18 Jan 2014, 09:52
Sexe: Non spécifié
Karma: 41

Re: soucis avec ma box Home Made!!

Messagepar S.C.U » 23 Sep 2012, 13:01

la discu enfant ...

ouai jfait pipi le plus loin, j'ai la plus grosse kekette, j'ai la plus grande guelle ( ça s'est moi pour la grande guelle :langue: )

arf !!! en général c'est ceux qui en parle le moins qui en fait les plus grosse de bud ! :bravo: :bravo:

pour faire clair et bref si l'est content avec les auto flo tant qui s'y retrouve dans sont rendement, qualité, goût etc. Bah chacun est libre... pour ma part avec une autoflo je m'y suis vraiment pas retrouvé
Image
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
S.C.U
Pilier de Forum
Pilier de Forum
 
Messages: 1313
Images: 0
Âge: 48
Inscription: 31 Oct 2010, 10:23
Dernière visite: 21 Mai 2022, 00:33
Localisation: lontano, nel sud, Italia
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
all'esterno dans les montagnes de l'aspromonte
soleil du sud
Karma: 88

Re: soucis avec ma box Home Made!!

Messagepar beru » 24 Sep 2012, 11:12

S.C.U a écrit:la discu enfant ...

ouai jfait pipi le plus loin, j'ai la plus grosse kekette, j'ai la plus grande guelle ( ça s'est moi pour la grande guelle :langue: )

arf !!! en général c'est ceux qui en parle le moins qui en fait les plus grosse de bud ! :bravo: :bravo: tou à fazis c'est bien pour cela que j'ai écris :langue: plus haut on ce verras à la peser!!

[size=300]pour faire clair et bref si l'est content avec les auto flo tant qui s'y retrouve dans sont rendement, qualité, goût etc. Bah chacun est libre... [/size]pour ma part avec une autoflo je m'y suis vraiment pas retrouvé


c'est quand dure dure chez vous j'ai encore jamais vus sà!! on allucine!! j'en aies fais des fofo cannabique mais là!!!! on a pas le droit de parler ou de donner son avis sur ce forum! sa vas à l'encontre d'internet partager ces experiences donner des retours !! berf!! entre l'autre parano avec son histoire de DEA ou chinetoc!! nous fais bien marrer!!
je vais vous laisser entre vous !! "la main verte " je zappe!!! je suis pas venus ici pour me prendre la tête sur sa ou sur autre chose et c'est surement pas comme sà que vous allez avoir plus de membres avec vos façon de faire!! on donne un avis ! on ce fais descendre drôle de mentalités ici et comme sur tous ces genres de forums tous ce qu'on vois et lis sur ces forums sont pratiquement n'importe quoi!! c'est un coup à niker une culture en écoutant à droite à gauche ce qu'y ce dit !!*

pour moi je le dis et répète c'est la première fois que j'ai des autos je suis agréablement surpris je m'attendais pas à sà! mais c'est pas pour autant que j'en achèterais pour mes cultures!!
Avatar de l’utilisateur
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
beru
Habitué régulier
Habitué régulier
 
Messages: 33
Âge: 94
Inscription: 24 Aoû 2012, 14:49
Dernière visite: 19 Nov 2013, 20:52
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
indoor
Karma: 0

Re: soucis avec ma box Home Made!!

Messagepar beru » 24 Sep 2012, 11:14

dfg
Avatar de l’utilisateur
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
beru
Habitué régulier
Habitué régulier
 
Messages: 33
Âge: 94
Inscription: 24 Aoû 2012, 14:49
Dernière visite: 19 Nov 2013, 20:52
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
indoor
Karma: 0

Re: soucis avec ma box Home Made!!

Messagepar jack1 » 24 Sep 2012, 11:15

T'es vraiment débile pauvre type !
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Aujourd’hui, 10:46
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: soucis avec ma box Home Made!!

Messagepar beru » 24 Sep 2012, 11:18

qu'est ce qu'y tarrive à toi,???
Avatar de l’utilisateur
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
beru
Habitué régulier
Habitué régulier
 
Messages: 33
Âge: 94
Inscription: 24 Aoû 2012, 14:49
Dernière visite: 19 Nov 2013, 20:52
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
indoor
Karma: 0

Re: soucis avec ma box Home Made!!

Messagepar beru » 24 Sep 2012, 11:19

[/quote]
Avatar de l’utilisateur
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
beru
Habitué régulier
Habitué régulier
 
Messages: 33
Âge: 94
Inscription: 24 Aoû 2012, 14:49
Dernière visite: 19 Nov 2013, 20:52
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
indoor
Karma: 0

Re: soucis avec ma box Home Made!!

Messagepar beru » 24 Sep 2012, 11:20

TU VEUX qu'on en parle bob?? j'ai plus rien à y faire sur ce forum!!! si un modo passe par là qu'il suprime mon compte .
Avatar de l’utilisateur
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
beru
Habitué régulier
Habitué régulier
 
Messages: 33
Âge: 94
Inscription: 24 Aoû 2012, 14:49
Dernière visite: 19 Nov 2013, 20:52
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
indoor
Karma: 0

Re: soucis avec ma box Home Made!!

Messagepar jack1 » 24 Sep 2012, 11:29

Non non on supprrimera pas ton compte, fallait y penser avant de t'inscrire !
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Aujourd’hui, 10:46
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: soucis avec ma box Home Made!!

Messagepar S.C.U » 24 Sep 2012, 14:47

beru a écrit:
S.C.U a écrit:la discu enfant ...

ouai jfait pipi le plus loin, j'ai la plus grosse kekette, j'ai la plus grande guelle ( ça s'est moi pour la grande guelle :langue: )

arf !!! en général c'est ceux qui en parle le moins qui en fait les plus grosse de bud ! :bravo: :bravo: tou à fazis c'est bien pour cela que j'ai écris :langue: plus haut on ce verras à la peser!!

[size=300]pour faire clair et bref si l'est content avec les auto flo tant qui s'y retrouve dans sont rendement, qualité, goût etc. Bah chacun est libre... [/size]pour ma part avec une autoflo je m'y suis vraiment pas retrouvé


c'est quand dure dure chez vous j'ai encore jamais vus sà!! on allucine!! j'en aies fais des fofo cannabique mais là!!!! on a pas le droit de parler ou de donner son avis sur ce forum! sa vas à l'encontre d'internet partager ces experiences donner des retours !! berf!! entre l'autre parano avec son histoire de DEA ou chinetoc!! nous fais bien marrer!!
je vais vous laisser entre vous !! "la main verte " je zappe!!! je suis pas venus ici pour me prendre la tête sur sa ou sur autre chose et c'est surement pas comme sà que vous allez avoir plus de membres avec vos façon de faire!! on donne un avis ! on ce fais descendre drôle de mentalités ici et comme sur tous ces genres de forums tous ce qu'on vois et lis sur ces forums sont pratiquement n'importe quoi!! c'est un coup à niker une culture en écoutant à droite à gauche ce qu'y ce dit !!*

pour moi je le dis et répète c'est la première fois que j'ai des autos je suis agréablement surpris je m'attendais pas à sà! mais c'est pas pour autant que j'en achèterais pour mes cultures!!


ET BERU ARRÊTE DE ME GUELLER DESSUS COMME CA

MON POST PRÉCÉDENT SE QUE TU AS MIS EN QUOTE BIEN GROSSE !!!

J’allais dans ton sens, de mon avis perso bien entendu !!! LE FRANÇAIS CHEZ TOI SA FAIT 2

jme répète, tant que tu t'y retrouve moi sa me pose pas de problème. MOI JE M'Y SUIS PAS RETROUVER dans l'autoflo CULTU DE MERDE, RENDEMENT DE MERDE, PERTE DE FRIC. Mon expérience! pas la tienne pas celle d'un autre uniquement la mienne par rapport au autoflo

si toi tu arrive a faire aussi fort que des régulière ou féminisé ben :bravo: sa marche ok moi je dis rien chacun est libre je me répète aussi ! …



Ps : Alors aussi, je veux bien que tu reprenne mes quotes .. Aucun objectif, mais ne rajoute pas des phrases derrière les miennes merci, …
Image
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
S.C.U
Pilier de Forum
Pilier de Forum
 
Messages: 1313
Images: 0
Âge: 48
Inscription: 31 Oct 2010, 10:23
Dernière visite: 21 Mai 2022, 00:33
Localisation: lontano, nel sud, Italia
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
all'esterno dans les montagnes de l'aspromonte
soleil du sud
Karma: 88

Re: soucis avec ma box Home Made!!

Messagepar dav » 21 Jan 2013, 05:01

on comprend ton amertume face à tes auto :mrsmoker: c'est pas faute de t'avoir prévenu :ptdr:

y sont forts ces chinois
:163: Fourche et Hammer :163:
photos Serious : viewtopic.php?f=32&t=11227
photos Tiki + divers seed bank : viewtopic.php?f=32&t=11230
Avatar de l’utilisateur
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
dav
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3421
Images: 108
Âge: 52
Inscription: 05 Déc 2003, 16:14
Dernière visite: 04 Avr 2020, 19:51
Localisation: à ta fenêtre
Sexe: Homme
Mode de culture:
inculte
Karma: 1869

Précédente

Retourner vers Intérieur terre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v