petite question

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

petite question

Messagepar green pates » 11 Juil 2012, 13:24

slt j'vient a vous pour savoir si j'peut changer mon terreau car g un souci de rétention d'eau et g l'impression qu'il est mort!!g fait 3 mois de croissance pour faire plein de bouture sa fait un peut comme si c’était des PM mais y fond la gueule surtout qu'il y a une semaine il a fallu que j'fasse un traitement pour des salle bêtes qui me bouffer les feuilles et pondaient dessus et du-coup avec le produit toute les feuilles infecter ou presque sont tomber ou on sécher!se qui fait que j'me retrouve avec des pieds avec 15 jours de flo qui sont tout plumer!!c pour sa aussi que j'me dit que du terreau tout neuf peut pas leur faire de mal mais c le faite que j'soit en flo qui me dérange!!!au pire es que je peut repasser a 18h pour leur remettre un coup de punch???
voila si vous voulait plus d'info exciter pas j'essayrer de vous éclairer au mieux!!
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
green pates
Habitué confirmé
Habitué confirmé
 
Messages: 55
Âge: 39
Inscription: 20 Nov 2011, 22:34
Dernière visite: 31 Aoû 2012, 13:30
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
indoor
Karma: 0

Re: petite question

Messagepar green pates » 13 Juil 2012, 20:55

pas de reponce tampi!!!sniffff
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
green pates
Habitué confirmé
Habitué confirmé
 
Messages: 55
Âge: 39
Inscription: 20 Nov 2011, 22:34
Dernière visite: 31 Aoû 2012, 13:30
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
indoor
Karma: 0

Re: petite question

Messagepar bibip » 30 Juil 2012, 14:29

salut a toi !

si possible tu pourrait déjà commences a écrire en un bon langage que l'on puise mieux te comprendre est sautes des lignes !
lol moi perso je suis pas fort en français car mon orthographe et un carnage ^^

pour les info supplémentaire il faudrait déjà commencés par nous donné ' Engrais, température, terreau, stimulent, produit utilisé ect ...
et lire ceci viewtopic.php?f=31&t=6195 car ces très informatif avent de posé des question !
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
bibip
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 100
Âge: 41
Inscription: 15 Avr 2012, 19:35
Dernière visite: 30 Oct 2013, 18:45
Sexe: Homme
Mode de culture:
Box Artisanale Bois !
Karma: 0

Re: petite question

Messagepar S.C.U » 21 Jan 2013, 05:00

assez compliquer a lire en effet et pour comprendre !!!! migaaaaaaa noooooooooo

se que j'ai pu vois tu est en Flo !!! et tu veux repasser en cro pour redonner un coup de punch !

15 J de flo !! méfie toi ! le stretch dure 15 - 20 J si je me plante pas ... Du reste elle sont bien lancé en Flo tu risque de les stressé


---------------------------------------


jsent que Jack1 qui était de bonne humeur ses derniers temps, vas passer, et le sera plus en lisant ce pâté incompréhensible

pfff jte dis pas merci green pates :evil:
Image
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
S.C.U
Pilier de Forum
Pilier de Forum
 
Messages: 1313
Images: 0
Âge: 48
Inscription: 31 Oct 2010, 10:23
Dernière visite: 21 Mai 2022, 00:33
Localisation: lontano, nel sud, Italia
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
all'esterno dans les montagnes de l'aspromonte
soleil du sud
Karma: 88


Retourner vers Intérieur terre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v