Un ch'tit peu d'aide ? Very Happy

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Un ch'tit peu d'aide ? Very Happy

Messagepar Filinois » 02 Aoû 2012, 22:44

yop, pour vous tenir informés, le problème semble se stabilisé très bien sur une plante ( plus aucune feuille jaunes ) une autre plante s'est stabilisé aussi encore avec quelques feuilles claire et jaunes, et la plus belle et la plus resistance jusqu'ici à pris assez chère ^^ mais ça se stabilise aussi on dirait, ça me ferait chier de la perdre ça me semble être la plus productive. pendant toute une semaine et demi j'ai donc arrêté l'engraissage ( ça fait pas d'mal une pause dans tout les cas ) et aussi j'ai reduit ma quantité et espacé d'un jour ma frequence d'arrosage, apparement le problème venait de là... 1L5 par pot de 7 L ç tout les 3 jours c'est trop :D Bref l'eau s'écoulait pas mal par le dessous de ce fait elle a du épuisé le substrat de " la plus productive " et à créer une légère carence.. enfin bon tout ça c'est de la deduction mais en voyant mes deux autres plans qui ont repris du poil de la bête je pense ne pas être loin de la verité ! sinon j'ai repris l'engraissage cette semaines ( à raison de une fois par semaine pour l'instant 1 ml de grow par L et 2,5 de bloom ). voilà en espérant que tout continue sur cette voie :)
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
Filinois
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 112
Âge: 33
Inscription: 11 Juin 2012, 22:23
Dernière visite: 10 Avr 2013, 19:11
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Terre
Karma: 15

Re: Un ch'tit peu d'aide ? Very Happy

Messagepar Tarcaro » 03 Aoû 2012, 09:25

Contente de voir que tu as trouvé comment solutionner ton problème :D j'espère que ça continuera comme ça !
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
Tarcaro
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 787
Âge: 38
Inscription: 14 Mar 2012, 15:00
Dernière visite: 05 Mai 2013, 09:11
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Indoor - Débutant
Karma: 97

Re: Un ch'tit peu d'aide ? Very Happy

Messagepar Filinois » 05 Aoû 2012, 00:58

:) depuis aujourd'hui ça se passe plutot pas mal dans l'ensemble, plus de feuille qui jaunisse :) ! j'ai taillé encore deux petites gourmandes et vu que en ce moment je m'abstient de fumer du shit ( vu la qualité qui tourne parmis mes connaissances du moment, vaut mieux s'abstenir ) j'ai décidé de les faires sécher lentement au four plutot que de les jeter. Et ben je devais vraiment fumer de la merde ces derniers temps, ça m'a mit une bonne claque déjà.. j'aurai pas pensé à ce stade. En plus j'avais rincé le substrat pendant une semaine et demi donc ça va il devait pas y avoir trop d'engrais là dedans :D . Bref j'ai hâte de voir c'que ça donne quand tout ça sera mur :)
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
Filinois
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 112
Âge: 33
Inscription: 11 Juin 2012, 22:23
Dernière visite: 10 Avr 2013, 19:11
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Terre
Karma: 15

Re: Un ch'tit peu d'aide ? Very Happy

Messagepar S.C.U » 05 Aoû 2012, 02:18

Filinois a écrit:je m'abstient de fumer du shit ( vu la qualité qui tourne parmis mes connaissances du moment, vaut mieux s'abstenir )
Filinois a écrit:Et ben je devais vraiment fumer de la merde ces derniers temps,


tu m’étonne le shit est la matière qui devrais être la meilleur car s'est la résine le tri tri pure et s'est celle que l'ont sais aussi le mieux traficoter ... Du moins mon sens... et que l'ont sais verifier le moin facilement pour des yeux non avertis.

dans notre Qt aussi tourne du shit sois disant bien bon etc. bien collant etc. quand ont le look comme il faut du hené ou pire ...
certains packs de beuh sont eux couper a toute sorte de merde tel que micro bille tesson pillé sable etc. bon sa ont sais encore le repérer facilement en croquant une gousse, si elle croque sous la dent allait merci au revoir et si moyen une :195: "patate" pour le manque de respect . moi je prend jamais un packs avec beuh effriter a l'avance.

bref jfait le mien moi même mon résineux avec toute les manucures de toute petite feuilles j'en récolte pas des masse même pas un Gr pour ainsi dire sauf si beaucoup de tite feuilles résineuse mais quand je le fume ptinnn pardon le mauvais mot mais jplane au maxxxxxxxxxx
Image
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
S.C.U
Pilier de Forum
Pilier de Forum
 
Messages: 1313
Images: 0
Âge: 48
Inscription: 31 Oct 2010, 10:23
Dernière visite: 21 Mai 2022, 00:33
Localisation: lontano, nel sud, Italia
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
all'esterno dans les montagnes de l'aspromonte
soleil du sud
Karma: 88

Re: Un ch'tit peu d'aide ? Very Happy

Messagepar Filinois » 05 Aoû 2012, 13:53

ouais c'est net que le shit devrait être meilleur. Et même pour des yeux avertit maintenant le shit ressemble à du shit potable d'y 5-6 ans mais il est immonde. j'ai jamais vu ça c'est pour ça que jme susi décidé à fair epousser en partie et aussi pke mes plans de weeds sont ultra chere :D. par contre ça m'est jamais arrivé qu'on me propose de la beuh effritée comme tu dis lol. j'en aurai jamais acheté ça c klr. généralement elle est pas assez séchés, ou hors de prix pour ce quelle vaut. yes j'éspère aussi reussir au moins à me recup un ou deux pilon sur ma plantation pour voir c'que c'est que du vrai hash :p
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
Filinois
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 112
Âge: 33
Inscription: 11 Juin 2012, 22:23
Dernière visite: 10 Avr 2013, 19:11
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Terre
Karma: 15

Re: Un ch'tit peu d'aide ? Very Happy

Messagepar Filinois » 18 Aoû 2012, 22:20

f +48

100_3385.JPG


100_3384.JPG


100_3386.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
Filinois
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 112
Âge: 33
Inscription: 11 Juin 2012, 22:23
Dernière visite: 10 Avr 2013, 19:11
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Terre
Karma: 15

Re: Un ch'tit peu d'aide ? Very Happy

Messagepar Filinois » 21 Jan 2013, 05:00

alors pour les arrosages je mets 80cl a 1l par pot tout les 2 à 3 jours, il fait entre 26 et 30 dans la box à l'apex ( en c'moment le soleil ça tape fort par ici ), sinon dans l'ensemble de la box entre 22 et 26

1 engraissage sur 2 avec 2ml de biogrow et 4 ml de biobloom

J'comptais faire un dernier engraissage à flo 50 en divisant les doses par 2 et rincer jusqu'à flo 65 environ, vous en pensez quoi ?! :p
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
Filinois
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 112
Âge: 33
Inscription: 11 Juin 2012, 22:23
Dernière visite: 10 Avr 2013, 19:11
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Terre
Karma: 15

Précédente

Retourner vers Intérieur terre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v