Flo+4 Apex jaune

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Flo+4 Apex jaune

Messagepar Karlot » 28 Mai 2012, 09:07

J'adore... :lol:
Le meilleur reste quand même la mesure de la température et de l'hydrométrie avec la main, le chanceux quand même :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
Karlot
Habitué régulier
Habitué régulier
 
Messages: 29
Âge: 35
Inscription: 20 Mai 2012, 08:27
Dernière visite: 04 Nov 2012, 08:17
Localisation: Chez moi ?
Sexe: Femme
Mode de culture:
Indoor - Terre
Karma: 2

Re: Flo+4 Apex jaune

Messagepar Jessouille » 29 Mai 2012, 14:09

LOOL ! Merci vol, je ne savais pas que des personnes donner des conseils aussi pourri ! Dorénavant, je me méfierai :)

Malgré tous cela je suis d'accord avec ca [Dans le fond... et pour un Outdoor] : les intra extra les cooltubes les ph les autres conneries c est que du biseness une graine sorti de terre en une semaine on voit si ca va donner pas besoin de s appeler einstein

Cependant : "humidité 90 pour cent ma box est a 30 degres mon ventilo fais du b..." GROS LOL

pepsicola : Si ta lumière est une 400W met l'a à 40cm de ton Apex. Pour ce qui concerne l'humidité essaye d'augmenter un chouilla.

Pour augmenter son humidité rien de mieux qu'un humidificateur, sinon moi j'utilise des bols d'eau (Plus la surface d'eau exposé à l'air est grande plus tu aura de chance de faire augmenter ton hygro...).


EDIT : Pour ce qui concerne l'hygrometrie voila des renseignements => http://www.alchimiaweb.com/fr/humidifie%20...%208_154_161/
Ce n’est pas parce que les choses sont difficiles que nous n’osons pas, c’est parce que nous n’osons pas qu’elles sont difficiles. Sénèque
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
Jessouille
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 89
Âge: 31
Inscription: 20 Fév 2012, 09:04
Dernière visite: 21 Aoû 2012, 13:14
Sexe: Homme
Mode de culture:
En terre
Karma: 7

Re: Flo+4 Apex jaune

Messagepar S.C.U » 21 Jan 2013, 04:57

levez les bottines !!! sa vol co bas !!!!! ouarf
Image
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
S.C.U
Pilier de Forum
Pilier de Forum
 
Messages: 1313
Images: 0
Âge: 48
Inscription: 31 Oct 2010, 10:23
Dernière visite: 21 Mai 2022, 00:33
Localisation: lontano, nel sud, Italia
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
all'esterno dans les montagnes de l'aspromonte
soleil du sud
Karma: 88

Précédente

Retourner vers Intérieur terre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v