Terre en in - 200€ - Simple et pas chere

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

Terre en in - 200€ - Simple et pas chere

Messagepar LeJardinierEnHerbe » 25 Avr 2012, 17:00

Salut les cultivateurs, alors en ce moment je fouille un peu à gauche à droite et demande de bons conseils pour une installation soft.

Le budget est de 200€ (incluant les seeds), pour de la terre en in, à 4 plants dans une cave sans fenetre avec comme seul moyen d'évacuer l'air , une porte donnant sur un escalier.

Il me faudrait donc une install pas chere, j'aimerai prendre mon matosse sur le site indoorgardens . J'aimerai si cela est possible leur faire manipuler le moins possible les plants et surtout les racines, j'entends par la d'utiliser le meme pot de la cv à la flo et surtout ne pas tomber dans des pieges "classiques" pour ce genre de situation.

A vos claviers :)
Avatar de l’utilisateur
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
LeJardinierEnHerbe
Visiteur insistant
Visiteur insistant
 
Messages: 7
Âge: 37
Inscription: 11 Fév 2009, 14:05
Dernière visite: 12 Sep 2012, 09:47
Localisation: Juste derrière toi !
Sexe: Homme
Mode de culture:
Out Plagron + Perlite / In Hydro Gamme Flora GHE
Karma: 5

Re: Terre en in - 200€ - Simple et pas chere

Messagepar bibip » 21 Jan 2013, 04:55

salut a toi !

ces ce que je suis entrain de faire en ce moment même la seul différence ces que jais une entrés et une évacuation d'aire et ces du fait maison !
car pour le moment sa ma couté 40 euro car
jais trouvez en Allemagne un rouleau de 1,50 x 30m en occasion car le gars avais 60 m au départ / 30euro
Visserie / 5 euro

mais pour ceux qui ne veulle pas se prendre la tète comme moi vos mieux prendre un kit complet comme celui-ci => http://www.hydrodiscount.com/catalog/cu ... ts_id/1463

moi perso si j'avais 200 euro en poche ces ce que je prendrais !
mais je pence impossible de tous avoir pour 200 euro (mon budget 300 euro grand max)
mais aussi si on regarde bien le pack il faut faire gaffe les option sont nombreuse et il n'y aura pas le terreau, testeur ph, engrais, ect ...
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
bibip
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 100
Âge: 41
Inscription: 15 Avr 2012, 19:35
Dernière visite: 30 Oct 2013, 18:45
Sexe: Homme
Mode de culture:
Box Artisanale Bois !
Karma: 0


Retourner vers Intérieur terre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v