Marque d'engrais

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

Marque d'engrais

Messagepar Jessouille » 13 Avr 2012, 14:19

Bonjour à tous,

J'utilise la gamme d'engrais Bio-bizz mais je trouve que leurs produits (Principalement Bio-Grow) sont un peu sale à manipuler.

Je voulais savoir si vous aviez une autre gamme d'engrais à me conseiller à savoir que je veux rester dans les produits Bio, tant cas faire...

Je vais faire mon chieur mais si vous pouviez aussi m'apporter quelque info entre les différents marque (A vrai dire j'ai choisi la gamme Bio-Bizz car mon grow en vends..)

Merci d'avance =)
Ce n’est pas parce que les choses sont difficiles que nous n’osons pas, c’est parce que nous n’osons pas qu’elles sont difficiles. Sénèque
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
Jessouille
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Dernière visite: 21 Aoû 2012, 13:14
Mode de culture:
En terre

Re: Marque d'engrais

Messagepar jack1 » 13 Avr 2012, 14:52

Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: 27 Mai 2025, 21:10

Messagepar Tonmou » 13 Avr 2012, 15:06

Jessouille a écrit:J'utilise la gamme d'engrais Bio-bizz mais je trouve que leurs produits (Principalement Bio-Grow) sont un peu sale à manipuler.
Je voulais savoir si vous aviez une autre gamme d'engrais à me conseiller à savoir que je veux rester dans les produits Bio

désolé mais ta question est un non sens .

tous les engrais "organique" sont part définition "sale"( si on peu dire ca comme ca), forcément, étant donner leur mode de fabrication.

si tu veu quelque chose de "propre" prend une gamme minérale, la tu aura pour la plupart des produits peu odorant, peu coloré etc.. (et encore, ca dépend des produits)

mais franchement, choisir ca gamme en fonction de ce critére, je trouve ca totalement absurde :roll:

tu veu du bio qui pue pas et qui tache pas......

ca n’existe pas, tous simplement.

le biobizz est souvent conseiller au débutant car tres peu dosé (peu de risque de crammage) et simple d'emploie, mais pas inéficasse pour autant.

apres les marque, c'est comme les chaussures, chacun en trouve une a son pied, apres, faut testé et comparer.

tcho :wink:

ps: celle la, on me l’avais pas encore faite.... :roll:

:bravo:
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
Tonmou
Vert-laine
Vert-laine

Dernière visite: 02 Avr 2025, 11:28
Localisation: tonmoutonie, 88 rue des ovins, dernier champ à droite
Mode de culture:
indoor / Hydro, billes d'argile / Canna aqua + advanced nutrients et exté mode guérilla foret plagron terra
all mix
og kusk
special kush
lemon haze
critical cure
super skunk
exsodus cheese

Messagepar dimebagdarell » 13 Avr 2012, 15:39

oué c vrai que biogrow est visqueux et assez odorant ce qui n'est pas le cas du bloom et du max mais bon........détail non?

Perso j'ai fait Hesi avant comme engrais et c super dosé comem truc j'trouve ou alors assez instable par contre biobizz moi je rajoute du pk 13-14 en flo et je trouve ca plus que correct :)

a+
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
dimebagdarell
Old Staff
Old Staff

Images: 703
Dernière visite: 29 Oct 2016, 16:01

Messagepar Jessouille » 21 Jan 2013, 04:54

Merci je note :)

dimebagdarell a écrit:oué c vrai que biogrow est visqueux et assez odorant ce qui n'est pas le cas du bloom et du max mais bon........détail non?

Perso j'ai fait Hesi avant comme engrais et c super dosé comem truc j'trouve ou alors assez instable par contre biobizz moi je rajoute du pk 13-14 en flo et je trouve ca plus que correct :)

a+

C'est pas un détail pour moi.. Hesi ça n'est pas une gamme dédié à l'hydro ?

EDIT : Erreur de ma part, j'ai juste mal cherché.. et merci pour le site : http://www.indoorgardens.fr
Ce n’est pas parce que les choses sont difficiles que nous n’osons pas, c’est parce que nous n’osons pas qu’elles sont difficiles. Sénèque
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
Jessouille
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Dernière visite: 21 Aoû 2012, 13:14
Mode de culture:
En terre

Retourner vers Intérieur terre