C'est la première fois que je m'inscris sur un forum alors désolée si ce n'est pas le endroit pour poster...
Voila,il y a peu de temps j'ai (re)fait l'acquisition de matos rudimentaire pour me faire quatre petits plants en "One bud"par manque de place(et par expérience^^)
Mode de Culture:One Bud(avec mini phase de croissance) à partir de graines féminisés.
Variétés:Obsession x 3 de chez World of Seed.(Jack Herer/Black Domina/White Rhino)(90% Indica-10% Sativa)THC:15-20%.
Osiris x 1 de chez Pyramid Seed.(Sativa-Indica Mix)(AK47/White Widow)THC:apparament plus de 15%.
(Mais je ne suis pas sur pour l'Obsession car différentes descriptions indiquent plusieurs génétiques(C99XMatanuska thundra ou encore Skunk/jack herer/C99/Pakistan) ,dailleurs si qulelqu'un détient des infos sur sa véritable génétique ça serait cool^^)
-Matos:
Placard:Armoire de récupération (Avec tout pleins de tags^^).
Dimention:??x??x2m00(Contient tout juste 4 pots de 6 litres).
Réflection des parois avec mylar et alluminium.
(Cependant,il y a des fuites lumineuses sur les cotés de la porte

(Sachant qu'à ce qu'il parait, même un lumens(la flamme d'une bougie!!),peut foutre en l'air une phase de floraison.
Eclairage:Plasma Light 125 Watts Croissance.
Plasma Light 200 Watts Floraison.
Réflecteur:martelé(pas le meilleur choix pour une CFL...mais bon,c'est tout ce qu'il y avait au Grow Shop ce jour là...).
L'air:Intracteur/Extracteur:2 Ventilateurs de PC 120 mm reliés a une alimentation ATX.
Brassage de l'air:Ventilateur à pince 15 Watts en alternace toutes les 1/2 heures.
Température/Hygrométrie:Thermométre Hygrométre BLT.
Pots:7x7x8(pour la germination et la mini phase de croissance).
:18x18x23 environ 6 litres(pour la phase de floraison).
Nutrition:Engrais Bio Bizz(Bio Heaven,Bio Grow,BioBloom,Top max)+P K 13/14.
Substrat:All Mix de Bio Bizz+Billes d'argile.
Je précise que je n'ai aucune expérience en One bud...Aussi,j'aurais quelques questions:
-1)Combien suis-je en droit d'espérer récolté sec par pied en moyenne avec ce type de matos en One bud?
-2)Le PK 13/14 est-il compatible avec le reste de mes engrais Bio bizz?
Et à quel moment s'en servir exactement(début de flo,mi-flo?)?
-3)Il y a-t-il une "taille" précise en One bud pour donner cette forme de sucette?
-4)Le programme d'engrais Bio bizz m'indique un certain ratio à respecter par semaine.
Vu que mon mode de culture s'appuie sur des pieds de petites tailles,est-ce une bonne idée de vouloir divisé par deux les doses prescrite sur le programme?
Voila je suis désolée de poser des questions un peu nuls,en vous remerciant d'avance^^.
°§^¤°G.o.A°¤^§°