Je copie ici un post fait dans un fofo voisin, où je publie quelques photos, pas top top, mais bon, on fera avec.
Pour info, c'est de la culture limite, je teste des conditions un peu minimales (mais loin d'être extrêmes) :
Pots : 1 litre (airpot)
Éclairage : CFL flo 200w avec un peu plus de bleu que la normale + 2 spots led 15w (je n'ai pas encore reçu mes rampes 120w)
20 jours de croissance puis passage en flo.
Ces photos sont prises après 20 jours de mise en flo, les pieds on pris bien leur temps pour passer en flo, surtout les landraces. Par contre, bonne surprise : un seul mâle.
Allez, passons aux photos.
En premier lieu, une fois n'est pas coutume : honneur aux mâles, mon beau couillu (parvati), il commence à saupoudrer les alentours, il va falloir que je récolte le pollen pour ensemencer mes femelles parvati et la bouddha syrup (c'est ma plus petite plante, et la parvati a un sacré stretch, je vais donc essayer de sortir quelque chose de moins grand pour la prochaine génération). J'avoue que j'écarte toujours les mâles, mais que je n'arrive pas à me faire à l'idée de les couper. C'est toujours un dilemme pour moi.

Une buddha syrup, une petite plante sympa:

Une narango (philosopher seed test line), je n'arrive pas à me décider sur sa carence, si vous êtes inspirés n'hésitez pas. Celle la seule comme cela.

Une garwalhi shiva 'the real seed company), une très bonne surprise : peu de strech. Contrairement à ses copines landraces qui me donne du mal:

Une manala cream (the real seed company) qui est... au dessus (largement) de la mape. Du coups elle a son propre spot led (avantage des spots, tu les place comme tu veux) :

Une parvati (the real seed company), beau strech, elle a aussi dépassé la lampe :

La biddy early triso (6 apex) :

Une channel+ (Medical seed co). J'aime bien celle là, elle m'apporte exactement ce que je cherche : un sommeil lourd et profond :

Là on sort un peu de ce placard pour passer ailleurs avec quelque chose de plus récent, des ducksfoot, notez l'absence de palles sur les feuilles, j'adore. elles n'en auront pas avant le milieu de la flo :

Voili, je ne garantis pas que je ne me sois pas trompé sur une image ou deux, elle sont toute jeunes et une peu difficile à différencier parfois.
Bon visionnage.