Quelques photos en passant

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

Quelques photos en passant

Messagepar JardinMagique » 03 Avr 2012, 21:48

Salut salut.

Je copie ici un post fait dans un fofo voisin, où je publie quelques photos, pas top top, mais bon, on fera avec.
Pour info, c'est de la culture limite, je teste des conditions un peu minimales (mais loin d'être extrêmes) :

Pots : 1 litre (airpot)
Éclairage : CFL flo 200w avec un peu plus de bleu que la normale + 2 spots led 15w (je n'ai pas encore reçu mes rampes 120w)

20 jours de croissance puis passage en flo.

Ces photos sont prises après 20 jours de mise en flo, les pieds on pris bien leur temps pour passer en flo, surtout les landraces. Par contre, bonne surprise : un seul mâle.

Allez, passons aux photos.

En premier lieu, une fois n'est pas coutume : honneur aux mâles, mon beau couillu (parvati), il commence à saupoudrer les alentours, il va falloir que je récolte le pollen pour ensemencer mes femelles parvati et la bouddha syrup (c'est ma plus petite plante, et la parvati a un sacré stretch, je vais donc essayer de sortir quelque chose de moins grand pour la prochaine génération). J'avoue que j'écarte toujours les mâles, mais que je n'arrive pas à me faire à l'idée de les couper. C'est toujours un dilemme pour moi.
Image

Image

Image

Image

Une buddha syrup, une petite plante sympa:
Image

Image

Image

Image

Une narango (philosopher seed test line), je n'arrive pas à me décider sur sa carence, si vous êtes inspirés n'hésitez pas. Celle la seule comme cela.
Image

Une garwalhi shiva 'the real seed company), une très bonne surprise : peu de strech. Contrairement à ses copines landraces qui me donne du mal:
Image

Image

Image

Image

Image

Une manala cream (the real seed company) qui est... au dessus (largement) de la mape. Du coups elle a son propre spot led (avantage des spots, tu les place comme tu veux) :
Image

Image

Une parvati (the real seed company), beau strech, elle a aussi dépassé la lampe :
Image

La biddy early triso (6 apex) :
Image

Une channel+ (Medical seed co). J'aime bien celle là, elle m'apporte exactement ce que je cherche : un sommeil lourd et profond :
Image

Image

Là on sort un peu de ce placard pour passer ailleurs avec quelque chose de plus récent, des ducksfoot, notez l'absence de palles sur les feuilles, j'adore. elles n'en auront pas avant le milieu de la flo :
Image

Image

Image

Voili, je ne garantis pas que je ne me sois pas trompé sur une image ou deux, elle sont toute jeunes et une peu difficile à différencier parfois.

Bon visionnage.
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
JardinMagique
Habitué régulier
Habitué régulier

Dernière visite: 03 Jan 2015, 10:59

Re: Quelques photos en passant

Messagepar jack1 » 03 Avr 2012, 22:11

C'est cool ça change un peu, je connais pas ces variétés et a ma connaissance ni sur le forum.
Tu comptes faire quoi avec ton pollen, les pollenier toutes ?

Bon grow et hesites pas a mettre a jour ;)
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: 27 Mai 2025, 21:10

Messagepar JardinMagique » 03 Avr 2012, 22:58

jack1 a écrit:C'est cool ça change un peu, je connais pas ces variétés et a ma connaissance ni sur le forum.
Tu comptes faire quoi avec ton pollen, les pollenier toutes ?

Bon grow et hesites pas a mettre a jour ;)

Non, je veux juste polleniser les femelles de la même race, et une syrup pour essayer de diminuer la taille.
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
JardinMagique
Habitué régulier
Habitué régulier

Messagepar Nik » 04 Avr 2012, 00:14

Ouais, c'est sympa de voir un mâle. Ça change.
Bon grow à toi :-)
Nik
Accro au Forum
Accro au Forum

Images: 30
Dernière visite: 03 Mai 2013, 13:17
Mode de culture:
Indoor, terre, engrais Bio Nova,

Messagepar Tonmou » 04 Avr 2012, 10:19

haaaahahahahaa !!!!

des couilles ....... !!!! ca faisait longtemp que j'en avai pas vue ..... (hormie les mienne ! hein ! je vous voie venir........ :wink: )

sinon ,jolie tous ca !

curieux de voir ce que donne ton croisemnt, perso, je ne m'i suis encore jamais risqué.

a plus, et bonne récolte de " sperme cannabique"

(ps, t'imagine si il fallait branler les fleures male pour recuperer le pollen, putain le taf ! et j'imagine la conversation :
" tu fait quoi dans la vie, heu moi....chui branleur de pied de beuh, pour en récolter le sperme " heu.... et.. :ptdr: .. bon j'arrete, je m'egare

:bravo:
Tonmou
Vert-laine
Vert-laine

Dernière visite: 02 Avr 2025, 11:28
Localisation: tonmoutonie, 88 rue des ovins, dernier champ à droite
Mode de culture:
indoor / Hydro, billes d'argile / Canna aqua + advanced nutrients et exté mode guérilla foret plagron terra
all mix
og kusk
special kush
lemon haze
critical cure
super skunk
exsodus cheese

Messagepar hanuman » 04 Avr 2012, 10:43

Ca fait surtout plaisir de voir ces bonnes vieilles sativas de l'Himalaya, notamment la Parvat' et la Malana (cela dit c'est quasi le même endroit...). Haa l'époque où on partait dans la montagne pour aller récolter notre propre charras... pour un peu je verserais une larme, tiens, si j'étais pas dur comme un roc :mrgreen:

Merci d'ailleurs à la RSC et à son boss ngakpa, grâce à qui on peut trouver ces souches sous nos latitudes...

:)

h
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
hanuman
Modérateur
Modérateur

Images: 20
Dernière visite: 22 Mai 2025, 11:20

Messagepar JardinMagique » 04 Avr 2012, 18:50

Merci a tous pour vos messages.
JardinMagique
Habitué régulier
Habitué régulier

Messagepar havock » 04 Avr 2012, 22:43

heu, la Syrup, c'est pas une autoflo par hasard??
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
havock
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Images: 0
Dernière visite: 15 Fév 2016, 12:11

Messagepar jack1 » 04 Avr 2012, 22:46

havock a écrit:heu, la Syrup, c'est pas une autoflo par hasard??

Si si de chez buddha seeds.
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: 27 Mai 2025, 21:10

Messagepar JardinMagique » 21 Jan 2013, 04:40

jack1 a écrit:
havock a écrit:heu, la Syrup, c'est pas une autoflo par hasard??

Si si de chez buddha seeds.

Damnit, je ne savais pas, c'est une freebee (les seules féminisées que j'ai sont des freebees).
Rha, tu me ruine tous mes fantasmes !
Merci cependant, sinon j'aurais ragé en m'en apercevant (trop tard).

Bon, changement de plan -> channel+ x parvati =D
JardinMagique
Habitué régulier
Habitué régulier

Retourner vers Intérieur terre