Modérateur: Aide-Modérateur
koonyweed a écrit:les feuilles de mes tetes sont courbees vers le bas ? NORMAL ?
koonyweed a écrit:feuilles des tetes courbees ?(serre d'aigle)
celui la !!il est nouveau et j'ai dit svp quel accueil dis donc super !!ca vous ai jamais arriver de debuter quelquepart a croire qu'on demande la lune bref!!Tonmou a écrit:jack1 !!!!!!
passe par la !!!!!
il va te plaire celui la![]()
![]()
j'en suis sur !!!!
ta reponse a ta question est dans ton titre :
si tu avai taper serre d'aigle dans rechercher, tu aurai la reponse a ta question (en detail) plutot que de nous faire perdre notre temp avec des sujet deja traiter mainte e mainte fois.
et ce plaindre de ne pas avoir de reponse a sa question au bout de 20 min a peine ........s'en ce presenter , ni un s'ilvous plait ni rien !!![]()
toi, tu va bientot faire la connaissance de notre fameux extracteur en chef !
jack1 il est tous a toi, fait toi plaise !![]()
![]()
![]()
koonyweed a écrit:les feuilles de mes tetes sont courbees vers le bas ? NORMAL ?
koonyweed a écrit:celui la !!il est nouveau et j'ai dit svp quel accueil dis donc super !!ca vous ai jamais arriver de debuter quelquepart a croire qu'on demande la lune bref!!Tonmou a écrit:jack1 !!!!!!
passe par la !!!!!
il va te plaire celui la![]()
![]()
j'en suis sur !!!!
ta reponse a ta question est dans ton titre :
si tu avai taper serre d'aigle dans rechercher, tu aurai la reponse a ta question (en detail) plutot que de nous faire perdre notre temp avec des sujet deja traiter mainte e mainte fois.
et ce plaindre de ne pas avoir de reponse a sa question au bout de 20 min a peine ........s'en ce presenter , ni un s'ilvous plait ni rien !!![]()
toi, tu va bientot faire la connaissance de notre fameux extracteur en chef !
jack1 il est tous a toi, fait toi plaise !![]()
![]()
![]()
infjedsch a écrit:En parlant d’accueil, la bienséance voudrait que tu te présentes avant de demander quelque chose
charbs a écrit:infjedsch a écrit:En parlant d’accueil, la bienséance voudrait que tu te présentes avant de demander quelque chose
putain c'est beau.
infjedsch a écrit:charbs a écrit:infjedsch a écrit:En parlant d’accueil, la bienséance voudrait que tu te présentes avant de demander quelque chose
putain c'est beau.
j'ai trouvé le mot par hazard sur un dico![]()
![]()
Retourner vers Intérieur terre
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités