jai quelque graine de planter dans une mini serre et hier jai mi ma mini serre dans une grosse serre (ou on fait pousser des legume et tout...ect) et la temperature montais a 40 degrée et moi comme un con je me suis dit bah cest la germination alors il on besoin de chaleur o.o (oue je sais 32degrée max...) sauf que la hier je repasse apres 1h 2h et tout va bien...je repasse 1h ou 2h apres et paf ma ptite qui avais environ 3-4 cm et mon autre qui venais juste de sortir pendouille la tige molle avec les feuille recrocvillé ver le haut... alors je les arrose je prend un curden je les redressi face au soleil les mes dehor de la serre (toujours dans la petite serre) et je repasse un peut plus tard et aucun changemen... le soir tomber je les rentre les mes en dessou de mes 2 petite lumiere eco 100w conso 27w dans une boite et ce matin toujours pas de changemen la je vais les metre dehor et voir si sa refait surface =/ et les autre grainne aussi ne pousse pu..javais environ 5 qui comencais a sortir et perde leur coquille...=(
je les mes 24h/24h sous la lumiere vue que cest la germination
et quand jaurer fini avec toute les graine ce sera 18h/6h
alors voici ma question =)
est ce que mes plante von reprendre de la vie si oui sa prend combien de temp?vous avez des truc?