Bonsoir à tous,voilà je m'interroge sur le passage de plants de quinze jours sous 400 watts en 18/6 en extérieur et en terre ? J'ai également des boutures de 3 semaines de croissance donc est ce que je risque pas la floraison ? Et si je sors les plants en floraison + 23 vont ils rester en flo eux? Qu'est ce que vous en pensez vous ??? Merci d'avance et bonnes pousses à vous !
Bon donc je reprends : là je fais pousser en intérieur dans la box croissance des plants de 15 jours et des boutures de 3 semaines sous 400 watts en 18/6 .Ma question :est ce que si je sors tout le monde pour les mettre en terre , risquent ils pas de passer en flo vu que les journées sont plus courtes ?Puis pour les autres plants qui eux sont en flo depuis 23 jours si je finis leur flo dehors ,ca peut le faire ou pas vu que les jours augmentent ?J epere que j ai moins baragouiné et avoir des avis !!! Merci.
Non elles ne passeront pas en flo, juste il faut faire attention ar a cete epoque ya encore des risques de gelée . sinon aucun souci et gaffe aux limaces !
lol oui celle en flo tu les finiras si tu les mets dehors demain, je dirai hummm.... en octobre
A moins que tu es la patience d allé les couvrir tous les soirs et decouvrir tous les matins a meme heure meme minutes jusqu a la fin de flo, et encore je doute qu a cette periode il y est assez de lumiere pour satisfaire la floraison.