Page 1 sur 1

jusqu'où aller avec les engrais et additifs?

MessagePosté: 14 Nov 2010, 19:13
par ACIDBITS
Hello à tous!

je vois souvent des photos avec des plants dont les feuilles se colorent, se vrillent, se dessèchent...
dans ce genre: Image

Uploaded with ImageShack.us


j'ai toujours respecté les dosages je me permet juste de mettre un peu + de top max avant le rincage et un peu de pk en cours de flo mais j'ai jamais ce résultat.
je pense que les mecs s'amusent à flirter avec les limites de dosages, voire les dépassent allègrement mais je me demande à partir de quel moment cela nuit réellement à la plante. y'a-t-il de "bons" surdosages ainsi que des "mauvais"? Quel sont les signes qui doivent ns allerter ou nous dire: encore? :D

jusqu'où aller avec les engrais et additifs?

MessagePosté: 14 Nov 2010, 20:26
par shiva
ça dépend déjà du mode de culture. En hydro, en testant l'ec il est assez facile de friser avec les limites de la plante.
En terreau, c'est plus au feeling.
Perso, je ne suis pas addict des plantes surperboostées, n'arrivant pas à croire qu'un rinçage de 10 jours va nettoyer complètement la plante.

Re: jusqu'où aller avec les engrais et additifs?

MessagePosté: 21 Jan 2013, 04:38
par |l|l|l||l|l|l|
je pense que ta photo n'illustre pas tres bien ta question

tu nous montres un phéno purple qui n'a pas vraiment de rapport avec une Ec élevée