éclairage 6hjour 6h nuit

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: éclairage 6hjour 6h nuit

Messagepar skunkman » 23 Juil 2008, 01:38

:D bon voilà après avoir demandé à l'intéressé, le mode booster de recolte n'a pas été concluent càd
les 20 petites: 10 ak47 serious et 10 destroyer ont toutes tournée herma au bout de 4 semaine de tortures

:arrow: facteur pas de chance , peut être pour certains, mais moi en tout cas j'y crois pas.

elles ont commencée à fleurir mais de façon mongôle, comme si une dégénéressence accélérée c'était produite.

commentaire de la firme harvest : c'est pour un usage géréral et le teste a été fait avec des légumes.

donc comme j'avais dit juste un peut plus haut peut être que le mode proposé ne convienne pas à la culture du canna.


ceci dit un beau ptit joujou qu'est ce boitier si miniaturisé. y a pas à dire il gère tout, et si tout est paramettré comme il le faut il gèrera la room d'une façon automatisée, sur le setup que j'ai pu voir, le boitier s'occupait de l'humiditée, de la chaleur, de l'eclairage; pas d'erreurs possible si tous les taux sont parametré,
le resulta de culture n'en serra qamélioré et sa évite de tout chekker chaque semaine, chaque jours pour certains là l'utilisateur de l'engin arrosait ses pots de 11l 1 fois par semaine et refermait sa room qui au passage est très biens hermétisée.... mais là on ne parle deja plus de placos et on s'ecarte du sujet initial, j'espère que j'aurais su apporté la pierre à l'edifice :wink:
Avatar de l’utilisateur
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
skunkman
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 95
Inscription: 09 Juin 2008, 11:10
Dernière visite: 05 Jan 2010, 17:54
Sexe: Non spécifié
Karma: 0

Re: éclairage 6hjour 6h nuit

Messagepar benji » 23 Juil 2008, 11:50

l'interet est d'obtenir le moin de variation prevu du debut de la croissance juska la recolte.
le fait de maximiser tout les parametres te donnera forcemenbt plus et de meilleur qualité.
c'est un peu comme un coureur si tu lui donne tout les element les bons entrainement au bon moment tu obtiendra des champions olympique
au contraire si c toi qui te fait ton propre "coatching" il est evident que tu n'obtiendras jamais le meme resultat.

aprtes je redis la meme chose c bcp trop cher mais le luxe se paye.

apparament sa a pas l'air de bien fonctionner le systeme de 6. 6 sa a l'air de stresser la plante .

voila mon avis

pluch pluch
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
benji
Fidèle de la première heure
 
Messages: 1115
Images: 0
Inscription: 28 Juil 2006, 20:48
Dernière visite: 20 Fév 2014, 10:52
Sexe: Non spécifié
Karma: 342

éclairage 6hjour 6h nuit

Messagepar miss jen » 24 Juil 2008, 23:37

un jour si j'ai les moyen de foutre un ou 2 pied en l'aire et quelque kw
je ferais un teste mais bon je reste sur mon système one bud pour l'instant
bonne bedave a tous :wink:
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
miss jen
Habitué régulier
Habitué régulier
 
Messages: 34
Inscription: 28 Mai 2008, 17:24
Dernière visite: 12 Oct 2009, 16:23
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
in et terre sous hps
Karma: 0

Re: éclairage 6hjour 6h nuit

Messagepar NELM » 21 Jan 2013, 04:26

Salut à tous.Un peu tard mais je vient d'arrivé...la "pompe a fric" dont vous parler convient peut etre pour d'autre plante moins sensible mais vu les innombrables varieté de canna et les différences de besoin au sein de la meme espece,la programation du "bazar" risque d'etre bien longue(Vaut mieux passer du temps dans sont "placos",non?)Benji;désolé mais ton ex n'est pas bon.Tu ne parle pas d'une assosciation-fusion entre une machine et du "vivant" mais d'un coatch particulier qui lui pourra ecouter,observer ton evolution...Dommage :ptdr: pour le résultat.20 hermas :arrow: 2000E 8O Bonne culture a tous et occuper vous bien de vos jardin...
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
NELM
Habitué confirmé
Habitué confirmé
 
Messages: 49
Inscription: 17 Nov 2008, 10:43
Dernière visite: 09 Fév 2009, 10:34
Sexe: Homme
Karma: 0

Re: éclairage 6hjour 6h nuit

Messagepar FJ57 » 24 Fév 2016, 13:24

Bonjour à tous .

Pour avoir passé 2 semaines à négocier le tarif d'un HARVEST MASTER PRO Plus CO2 Controller avec plusieurs growshops et pris moult renseignement sur ce produit auprès d'utilisateurs professionnels et vu fonctionné le dit produit ( NL , ES , US ) , je peut vous dire que pour nos plantes chéries l'harvest dispose d'un mode quick flowering qui suis un cycle de 12h/jour par 6h/nuit donc au total 18h la journée . Le fait de raccourcir les heures de jours nuirait à vos plantes !! Mais le fait de raccourcir les heures de nuit ( garder au minimum 6h de nuit !!!! ) permet de gagner deux récoltes par an supplémentaire ... à la condition sinequanone d'utiliser du CO2 . Sans CO2 il vaut mieux garder un cycle totale basé sur 24h

P.S : Pour les futures acquéreurs de gestion HARVEST MASTER , garder à l'esprit que l'inventeur de système de gestion climatique est également le fondateur de la société HARVEST MASTER et qu'il fut missionné par des cultivars pro hollandais depuis environ 30 ans à fin de développer des produits de qualité dans tous les sens du terme . Après à vous de voir ......

En espérant vous avoir un peu éclairé sur le sujet .
8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre
FJ57
Mateur
Mateur
 
Messages: 1
Âge: 44
Inscription: 24 Fév 2016, 12:58
Dernière visite: 24 Fév 2016, 13:24
Sexe: Non spécifié
Karma: 0

Re: éclairage 6hjour 6h nuit

Messagepar jack1 » 24 Fév 2016, 14:03

Super on va aller loin avec du deterrage de post pareil !

T es vendeur en growshop et t'as un stock d invendu, passe ton chemin !
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10676
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Hier, 11:28
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Précédente

Retourner vers Intérieur terre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v