Page 1 sur 1

HISTOIRE D'UNE HISTOIRE QUI AURAIT BIEN PUS FINIR EN COUIL##

MessagePosté: 09 Avr 2008, 15:26
par MACHINE
HELLO A TOUS, FAIT CROIRE QUE DES FOIS UNE BONNE ÂMME VEILLE SUR NOUS.... 8O

Il 'm'est arrivé un truc de dingue ce matin: qui truc qui ne devrait pas arriver (faut croire que David Vincent traine vraiment dans les parage..) :192:

Aujourd'hui j'ai été bien bien malade, mélange de mal au bid, de fièvre, de courbatures.. bref un debut de bonne vieille grippe, comme tout le monde à pus en connaitre.

Hier je ne me sentais pas bien du tout et du coup j'ais vraiment eu du mal à m'endormir. Ce matin j'ai donc trainer au lit... trop mal de partout !! Je precise aussi que c'est la 1ère fois que je me porte malade (point de vus du boulot) donc à cette heure ci j'aurais dus etre au taf..

Donc vers 09h ce matin quelqu'un sonne à la porte. :177: Pas trop envie de voir du monde, je n'ouvre pas. "n'auras qu'à revenir plus tard" que j'me dit !!
Que néni, j'entend une clef dans le barilé de la porte !! a ce moment je saute du lit et me precipite vers la porte. :eek2: Le proprio etait juste en train d'ouvrir la porte, avec 4 gars, calepin et stylo en main !!!... Ils etaient là pour mettre à jour les mensurations de tous les appart. de l'immeuble.


.... je vous explique, je cultive dans une pièce, et non dans un box. Immaginez la panique que je tentais tant bien que mal de dissimuler. :exorbité:

.... Je leurs ait dit que j'etais occupé avec ma copine et qu'ils devaient passer plus tard !!!.... J'ai donc debarasser l'ensemble du matos, ranger, planquer dans les armoires.. avant que les gars repassent. :zoub:


Donv voilà: c'est la première fois que me porte malade, et c'est justement ce jours là (heureusement) que ces imbeciles se pointent... quelle veine quand même !! (je precise encore que ces mensurations se font tous les 5 ans dans cette immeuble, j'avais donc 1 cance sur 1305 d'etre present ce jour là... 1305= nbre de jours travaillé).

Encore un grand merci à David Vincent !!! :bravo2:

Re: HISTOIRE D'UNE HISTOIRE QUI AURAIT BIEN PUS FINIR EN COU

MessagePosté: 09 Avr 2008, 15:36
par MACHINE
pareil, un truc qui m'est arrivé le 14 avril 2006. (je vous remet le texte d'à l'epoque):

Je travaille en cuisine en Suisse. Hier soir je fini mon service vers 23:30. Je travaille à 4 km de mon domicile. Je prend donc ma voiture et à un kilometre de chez moi: SURPRISE... LA POLICE !!!! "controle de papier, bonsoir" qu'il me fait...

"ben monsieur, je suis desolé mais j'ai aucun papier d'identité sur moi".

Je vous rappelle que ça se passe en Suisse.. et les flics suisse ne rigole pas.. ça vous pouvez me croire...

Bon.. donc resumont: il est 23:30 , un Français qui se balade en voiture (qui n'a pas de papier sur lui en plus).

Ils ont donc decider de m'escorter jusque chez moi pour que je puisse leurs presenter au moins une pièce d'identité....je vous rappelle que j'ai 7 plantes qui en sont à 35 jour de flo : vous vous imaginer l'odeur chez moi.

Là j'ai crus que ça allais etre la fin: qu'ils allaient sentir l'odeur (ça c'est clair), qu'ils allaient arracher mes belles plantes... et que j'allait perdre mon permis de travaille.

MAIS....car bien sur vous vous imaginer bien qu'il y a un "mais": au moment de partir, direction mon appart, je vois une voiture qui s'arrete à mon niveau... et surprise, c'etait mon patron (un Suisse pur souche qui est connu par pas mal de monde dans le coin).

Et hop, en moins de 2 minutes j'ai pus repartir, la chose etait arrangé...

Donc voila voila.. j'y ai beaucoup repensé hier soir et je me suis rendu compte que je suis passé à coté de la cata.


MERCI PATRON, FRANCHEMENT UN GRAND GRAND MERCI

Re: HISTOIRE D'UNE HISTOIRE QUI AURAIT BIEN PUS FINIR EN COU

MessagePosté: 09 Avr 2008, 15:42
par MACHINE
Je precise encore, et c'est important de le preciser: mon patron ne prend JAMAIS.. mais alors JAMAIS sa voiture si tard le soir..

La seul fois ou il se promène à cette heure ci.. ben c'est quand il s'occupe de gerer une association: c'est à dire une fois/mois.. le 2eme jeudi de chaque mois.

Et devinez quand la police m'a arriter?? et ben un jeudi.... le 2eme jeudi du mois d'avril 2006 !!!


FRANCHEMENT? DES FOIS JE ME DIT QUE C'EST QUAND MÊME DINGUE D'AVOIR DE LA MOULE A CE POINT !!!

Re: HISTOIRE D'UNE HISTOIRE QUI AURAIT BIEN PUS FINIR EN COU

MessagePosté: 09 Avr 2008, 15:46
par MACHINE
Voilà voilà, je suis donc en quete d'individus qui, comme David Vincent, un jour les as vus..




.... je crois que je risque de chercher longtemps !!


.. voilà voilà, si d'autres ont des histoires vécus et un peut bizarroïdes... n'hesitez pas.. !!!!

Re: HISTOIRE D'UNE HISTOIRE QUI AURAIT BIEN PUS FINIR EN COU

MessagePosté: 09 Avr 2008, 17:03
par Flo[Grower]
enorme

Re: HISTOIRE D'UNE HISTOIRE QUI AURAIT BIEN PUS FINIR EN COU

MessagePosté: 09 Avr 2008, 19:47
par Dot.
:mrsmoker: pas mal ! tu ne t'ennuis pas dans ta vie !!! :mrd:

Re: HISTOIRE D'UNE HISTOIRE QUI AURAIT BIEN PUS FINIR EN COU

MessagePosté: 09 Avr 2008, 22:43
par MACHINE
J'vais finir par avoir une attaque cardiaque ouais !! Et apres tu m'etonne que j'finisse parano. :fou:

Re: HISTOIRE D'UNE HISTOIRE QUI AURAIT BIEN PUS FINIR EN COU

MessagePosté: 09 Avr 2008, 23:48
par telecommande
Moi ce qui m'étonne dans ton histoire, c'est que ta proprio se permette de rentrer chez toi (car c'est CHEZ TOIà partir du moment où tu es locataire et que tu paies ton loyer) sans t'en avoir informé et demandé l'autorisation de rentrer CHEZ TOI

A partir du moment où quelqu'un met un bien en location, le propriétaire doit avoir l'accord de son locataire pour CHEZ LUI (le locataire, pour ceux qui n'auraient pas encore compris :wink: !)

Tu devrais t'entretenir sur ce point avec ta proprio, car si tu es en train de t'éclater dans une méga-partouze de folie, je suis pas sûr que tu apprécierais qu'elle déboule chez toi sans prévenir, à moins qu'elle soit super canon et super open, ce dont je doute :wink:

Pour conclure, quelle que soit la raison (sauf peut-être danger immédiat genre incendie), un propriétaire-bailleur ne peut en aucun cas rentrer dans le domicile qu'il a loué.Et s'il le fait, c'est qu'on l'a laissé faire (ce qui ne devrait pas être possible car quand un propriétaire loue son appartement, il est tenu de donner la totalité des clefs à son locataire sans garder de double, hé oui ! :cry: )

PS: pour ceux qui ont un doute: http://www.lesiteimmobilier.com/newsletter/actualite.aspx?arch_rid=28

HISTOIRE D'UNE HISTOIRE QUI AURAIT BIEN PUS FINIR EN COUIL##

MessagePosté: 10 Avr 2008, 00:15
par weedsmoker
+1 telecommande ne lui laisses pas les clefs

elle n'as pas a rentrer chez toi

moi j refuserais de toute facon j aurais pas l choix j me vois pas bouger la table duma chargée a bloc :ptdr: :ptdr:

pardon excusez moi ca fait moyen dans la cage d escalier bonjour oups attention :mrgreen: :ptdr:

:183: :187: :etsitusortais: okidoki I'm goin' out :D

Re: HISTOIRE D'UNE HISTOIRE QUI AURAIT BIEN PUS FINIR EN COU

MessagePosté: 21 Jan 2013, 04:21
par MACHINE
Oui, je sais Telecommande, la proprio n'a pas le droit de rentrer ds MON appart. en mon absence. A moins d'un degat des eaux, fuites... et même dans ce cas là, je crois (j'en suis pas sure) que la police doit etre present en tant que temoin, en cas d'absence du locataire.

Mais ma proprio est une vieille dame, on a de tres bons contact.. et elle a vraiment crue bien faire (elle ne voulait pas me dérangé). Mais bon, fou les boules quand même.. ça fait reflechir un minumum c't'histoire , je m'imagine bien la tête des gars devant les sativas d'1m70. ça craint :eek2: