canna terra professionnal

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

canna terra professionnal

Messagepar Anonymous » 05 Mar 2008, 16:06

salut,

c'est pour demander au utilisateur du canna terra professionnal (pas le plus, le normal), si il n'ont pas remarquer un changement de ce terreaux :?:
j'explique :!: depuis la dernière cession je me sui apercue que les plantes etait sur engraisser, pourtant je n'ai rien changer à mes habitudes, je ne vois qu'une seule chose , le terreaux est plus engraisser par raport à avant, j'en est parler au growshop et il ma répondue qu'il avait enlever la perlite :187: :ouimaistusors: :evil:
Anonymous

Re: canna terra professionnal

Messagepar Nevro » 05 Mar 2008, 16:43

Slt.

J'utilise le meme terreau que toi actuellement mais c'est la première foie dc pour comparer avant/après c'est dead.
Par contre des petites taches de rouilles apparaissent doucement sur les feuilles principales, et sur certains plants, les veilles feuilles qui jaunissent.

antrachnose ou surrengraissage... reste plus qu'a trouver.

++
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
Nevro
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 20 Mai 2009, 09:31

Messagepar Anonymous » 10 Mar 2008, 20:08

bon ba... ca continue :182: avec des bouture de chronic cette fois, ça fais 11 jours qu'elle était sous la 400 watt MH et les pétiole d'un des 2 phénos ce sont mis à devenir légèrement rouge, la température ne décent pas en dessous de 19 la nuit donc je me suis dit un peu d'engrais (biogrow 4ml/l max), 0.75 ml pour 3 litre autant dire rien du tout et mes belle bouts transplanter de leur pot de 3.5L au pot de 11 L commence à avoir des taches brune et les "crant" qui frise :?

si le téreaux n'est pas plus engraisser que d'habitude c'est que j'ai vraiment pété une durite :lol:
Anonymous

Messagepar soopochou » 10 Mar 2008, 22:16

bah moi qui voulais m'orienter vers ce terreau canna pour la prochaine session je vais peut etre attendre de voir ce qui ce passe pour toi en esperant que tout ça s'arrange...
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
soopochou
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Dernière visite: 28 Avr 2008, 21:53

Messagepar Anonymous » 10 Mar 2008, 22:33

les chronic elle donnait déjà un lèger signe de sur engraissage depuis qu'elle ont été dans ce terreaux et sans rajout d'engrais, et maintenant je crois me rappeler que les semis de ak 47 avait déjà les dentelure ver le haut :roll:

je comprend vraiment rien c'est sansser être équivalent au light mix :x
Anonymous

Messagepar Anonymous » 16 Mar 2008, 20:50

je viens de rincer le substrat, ça empire, je crois que l'engrais c'est déplacer dans le fond du pot, j'ai pas rincer asser :roll:

à part ça les plantes sont d'un beau vert foncer 8)

alors j'ai une hypothèse à ce changement de composition du terreau:

il y à quelques mois mon growshopiste m'avais donner gratuitement un sac de 25 L de canna terra spécial semis/bouturrage. (je venais acheter du terreau comme le sac était troué il me l'a "offert" pour essayer :roll: )

donc à mon avis comme le canna terra profesionnal les gens s'en servait pour le bouturage et les semis, il on changer la formule pour que se soit imbouturrable avec....

quoi qui l'en sois, le canna terra spécial semis/bouturrage pue le champignon des bois :evil: , je me suis méfier alors j'ai l'ancer des freebee (nlx )dedans, résultat tres movaise germination comparer au root riot, les plantes sortie sont partie à la poub car trop chétive...
ce terreaux ressemble à de la coco 8O , je suppose qu'il ne contient aucun nutriment, il n'est vraiment pas salissant, c'est bien sont seul avantage....
Anonymous

Messagepar sizzla08200 » 17 Mar 2008, 19:03

salut je comptais demarrer mes graines apres qu'elles ai germer, dans le terreau cana professionelle normal, tu pense que c une bonne idee ou pas ? vu se que tu nous dit au dessus, merci.... :wink:
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
sizzla08200
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 14 Fév 2016, 13:12

Messagepar Anonymous » 17 Mar 2008, 20:33

ba :roll: mes ak47 avait pousser vigoureusement, les seul truc c'est éviter de rajouter de l'engrais trop top et commencer par des dose tres petite et voir ce qui se passe :wink:

Edit: la AK 47 est une plante qui requière beaucoup d'engrais

mon growshop se met comme par hasard à vendre du light mix (biopisse), je crois que je vais me rabattre dessus pour rempoter mes 4 chronique pendant la flo.

j'ai trop peur de ne pas pouvoir mettre d'engrais à cause du terreaux canna. :roll:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 18 Mar 2008, 14:11

les plantes empire petit à petit :evil:

j'aurais du rincer plus ce que je vais faire tout à l'heure, je laisse déffinitivement tomber ce terreaux de merde :twisted:

obliger d'acheter du biobizz qui se tasse à 15 euros au lieu de 10 :x
Anonymous

Messagepar maiden » 18 Mar 2008, 17:21

J'ai aussi de la Chronic, mais dans du All-mix. Après 2 semaines de croissance et 1 semaine de floraison, j'ai commencé à les nourrir avec la totale de chez Biobizz ( grow, blow, top max). Au bout de ces 3 semaines, elles commençaient à donner des signes de manque et depuis, tout va bien!!!
maiden
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 23 Aoû 2021, 16:02
Mode de culture:
plus rien

Messagepar Anonymous » 24 Mar 2008, 20:48

le top max c'est pas un engrais c'est un exosteur de goût/booster de fin de flo :!: ca augmente l'EC donc c'est inutile et contre productif de le mettre en début de flo.

je remarque un truc en comparent les sac biobizz au sacs canna, les biobizz sont moins volumineux, pourtant c'est cencer être le même litrage :roll:

à vue de nez je dirrais qu'il manque 5-6 litre au moins....
Anonymous

Messagepar Anonymous » 01 Avr 2008, 21:17

je viens de rempoter il y à 2 jours dans des pots de 22 litres les plantes sont toujours en surferti :evil: malgré le light mix.

tien 8O les sac biobizz semble ne faire que 30 litre environ, l'arnaque :evil: :evil:

puré je sais pas comment je vais faire :evil: à si, je pensais de plus en plus à la coco.... je vais me lancer :twisted:
Anonymous

Messagepar jackfreud » 01 Avr 2008, 22:18

+1

J'ai aussi remarqué que les litres biobizz c'est un peu comme les minutes windows...

40 boutures: 30x3litres + 10x2litres = 110 litres

Et bien il m'a fallut deux sacs et demi soit 125 litres (théorique) et encore j'ai fini par mélanger du all-mix avec de la tourbe blonde pour pouvoir finir... Un mot : l'arnaque!
jackfreud
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 18 Jan 2009, 08:56
Mode de culture:
Espace CV:
MH 400w, 1m²
Espace FLO:
2xHPS 400w, 2m² env.
Gamme biobizz(le temps de finir mes bouteilles...)

Messagepar weeduser » 02 Avr 2008, 11:43

rrraaaaahlalalalalala grrrrr!!ils nous la mettent de travers de tous les cotes :evil: :evil:
du coup quel est le meilleur terreau"honnête" maintenant selon vous?car ma nouvelle session va debuter et je sais plus vers ou aller,plagron peu etre?
merci de nous aiguiller!
a+ et bonne pousse a tous et toutes!
:wink:
weeduser
Fidèle de la première heure

Dernière visite: 17 Mar 2024, 00:01
Mode de culture:
terre-hps 400w-homebox 1m2

Messagepar Flo[Grower] » 02 Avr 2008, 12:14

castorama terreau rempotage 25 Litres compressé

Le markéting est l'ennemi de vos portefeuille. Je parle en connaissance de cause, c'est mon taf
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
Flo[Grower]
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 22 Mai 2012, 21:04
Mode de culture:
MH HPS 400W
HomeBox XL
TERRE+hesi

Suivante

Retourner vers Intérieur terre