salut tt les cannabiculteur!! j aurai besoin de quelque renseignements ce qui concerne les engrais et la taille. jsui un pe in kiet ma ptite mesure 8cm et elle a 3semaine (lundi) depui quel sorti terre, est ce normal??je n est mis aucun engrais ni de stimulateur de racine, peut etre pour ca quelle est pas si grande que ca???? la j arrive a 3 semaine je doi l arroser demain et je vai ajouter 1ml/L de bio grow (quantite d arrosage 10cl/tous les 5jour a peu pres). j ai vu le tableau d engraissage de chez biobizz apres il disent de mettre du bio blgrow et bloom comment si prendre? je fai mes 2 solution dans 2 bouteille 1l, ca veu dire quand j arroserai je devrai mettre 5cl de solution grow et 5cl de solution bloom???????ci- quelqu un peut m eclaissir sur ca.
j aimerai rendre ma plante touffue plus sur les cotes quand longueur car j ai mon placard qui est restrinct alors que je doi couper l apex??????? mai faut que j attende la maturiter sexuelle juste avant de passer en flo ou que je le fasse maintenant. car j arrive a 4etage sans compter les ptites rondes mai vu la taille de la plante j ai un peu peur que ca ralentisse fortement sa croissance(quel soit fragile). je vous mets quleque photo de ma plantule.