moisissure ? bebete ? ourien ?

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

moisissure ? bebete ? ourien ?

Messagepar Petit-Bou » 13 Mai 2007, 10:20

ola les cultivateurs :D

ptite question : je cultive en terre avec pit melange de terreau basic pour plantes vertes ( je doit améliroé sa je c mais j commence juste ) de la tourbe blonde et des billes d'argiles
a chaque plantation la surface de mes pots le terreau blanchi on dirai meme quil moisi
jaivu un post la dessus qui parlai de ptite bebete notament des larves dans le terreau ... seul truc c que jai jamais vu de bebete ni de larve et que mes plantes ne semblent pas affecté par cela
mais jaimerai quand meme une tite explication si quelquun connai mieu :)

merci
Avatar de l’utilisateur
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
Petit-Bou
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 347
Âge: 40
Inscription: 09 Mai 2007, 13:36
Dernière visite: 21 Déc 2020, 19:05
Localisation: rhone alpe
Sexe: Homme
Mode de culture:
lampes mh et hps 250 watt
terre
placard
biobizz
Karma: 0

Re: moisissure ? bebete ? ourien ?

Messagepar Petit-Bou » 13 Mai 2007, 10:45

mon angrais c des trucs basic de chez brico ( comme jai dit dans mon jdc le placard commence a etre nickel mais va falloir améiolré terreau angrais ... )
jai 3 flacon plantes vertes pour la croissance tomate savoureuse pour la flo et un angrais special cacté pour les ptites carences

ta remarque me fais pensé quil est possible que c moisisure arrive au moment de langraissement :? si cela est du a des sel minerau est ce nocif ?

autrement quest ce que sa peu bien etre ?
Avatar de l’utilisateur
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
Petit-Bou
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 347
Âge: 40
Inscription: 09 Mai 2007, 13:36
Dernière visite: 21 Déc 2020, 19:05
Localisation: rhone alpe
Sexe: Homme
Mode de culture:
lampes mh et hps 250 watt
terre
placard
biobizz
Karma: 0


Retourner vers Intérieur terre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v