Aprés presque 1 an sans culture, aprés investissement dans une Homebox 1.2*1.2*2 East Side Impex (que je conseille), aprés l'accumulation de pied mère, tout, ou presque, est en place pour obtenir un ptit jardin riches en aromes; au menu:
Chronic (presque mort desseché) - Sweet Tooth #1.1 - Kali - ST#4 x NL - Blueberry - Great White Shark - Big Bud - Jack Flash - Jack Herer - Bubble Gum - AK47 - AK47 Sativa - G13 x Skunk.
Je n'ai concervé que 2 pieds mère pour l'année prochaine, dont un qui me tient à coeur: AK47 Sativa et G13xSkunk pour garder la souche si elle en vaut la peine.
La floraison a commencée hier, donc le 20 Avril, et s'achevera necessairement (hé oui je ne suis pas seul sous ce toit), le 20 juin, et 10 jours de séchage. (si tout se passe bien, ou inch allah pour les pratiquants)
La suite en photo..

Sur les photo on voit bien le cramage par la temperature (sans la homebox plus de 30 degrés, avec 19°) et par une carence en Azote (pas d'engrais et 18watt pour les memeres pendant 1 an, le passage sous 600 watt, elles n'ont pas apprecié)
Ce que c'est bon de pouvoir calibrer la balance des blanc