vous en pensez quoi avec photo

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 04 Déc 2005, 00:06

sur celle ci on vois les pistils bien brune ca veux dire quoi quelle sont a maturite
Anonymous

Messagepar El-niño » 04 Déc 2005, 00:08

Non elles sont pas encore matures ! Si tu te referes aux pistils (t'as pas tord, je fais pareil, mais beaucoup ici et ailleurs se base sur les bulles de resine claires, puis ambrées), faut attendre que plus de 50% soit bruns pour récolter...
Flowers people are still alive !
BAMBATA & CHEESE * BLUE HAZE & KALI MIST *
JACK HERRER AUTOFLO
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
El-niño
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Dernière visite: 25 Juil 2014, 14:17
Mode de culture:
Coco HPS 400W

Re: vous en pensez quoi avec photo

Messagepar Anonymous » 04 Déc 2005, 00:09

la
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar El-niño » 04 Déc 2005, 00:12

sur la derniere photo on dirait que c'est plus prêt de la récolte, patiente pour celle-là une semaine. Tu peux bien si t'es pressé, et pour tester, couper une petite branche du bas. Pour trouver le bon moment tu peux aussi faire 2 ou 3 recoltes. Chacune à une semaine d'intervale. C'est empirique, mais tu verras la difference niveau effet :wink:
Flowers people are still alive !
BAMBATA & CHEESE * BLUE HAZE & KALI MIST *
JACK HERRER AUTOFLO
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
El-niño
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Dernière visite: 25 Juil 2014, 14:17
Mode de culture:
Coco HPS 400W

Messagepar Anonymous » 04 Déc 2005, 00:17

oui el nino je vais faire ca, j'en ai une plus brune que l'autre je vais couper une branche dans plus ou moins une semaine et je verrai bien.je suis quand meme content rien qu'avec des neon
Anonymous

Messagepar Anonymous » 04 Déc 2005, 00:19

voila la tete
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 04 Déc 2005, 00:20

faut cliquer pour voir mieux je sais pas pourquoi
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 04:00

Salut.........bientôt la récolte comme te dit elnino......
Pour les tofs essaye de les redimentionées en format plus petit................(pas grand chose).....
@+ et bonne chance......
Anonymous

Précédente

Retourner vers Intérieur terre