besoin de rempoter ?

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: besoin de rempoter ?

Messagepar Mme_Oscar » 26 Juin 2004, 15:16

Loin de moi l’idée de vouloir relancer une polémique, mais, Exrc, tu me sembles être un bien grossier personnage…

MDr en plus méme pas de couilles pour répondre!!!MDRRR

…Doublé d’un imbécile…

ca y est la geurre sur LMV est lancé ca m fera toujours péter de rire de voir des gars comme toi che bleu qui parcq y z ont compte Sur OG et connaissent 2 ou 3 truks de cultures qui se prennet pour les rois Hé Guignol va matter un peu d atres tof avant de faire une critique

vala un petit lien comme ca tu pourra vraiment juger!MDRR:

http://www.lamainverte.org/forum/viewtopic.php?t=6722

non mais sérieux encore un Mr j melapétela plein l cul d ces forums pourris a 2 balles oui t le meilleur Che oh grand Che pardon j ai insulté ta si grande notoriété pardon le referai plus

…dont l’ego n’est pas des plus atrophié.

Maintenant excusez moi de ce message, qui n’est pas des plus intelligent j’en conviens; mais la lecture de divers postes, sur divers forums, du sieur Exrc m’ont conduit à un certain agacement.

PS: non, ce n'est pas parce que tu contredisais un modo que je réagis...Ne crie donc pas au loup...

PPS: Si à mon tour j'ai été trop grossier, j'effacerais mon post et me contenterais de mettre Excr sur ma liste d'Ignorés. :)
"Mme_Oscar est en retard, elle est tombee dans un traquenard..."
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
Mme_Oscar
Fidèle de la première heure

Images: 0
Dernière visite: 11 Juin 2025, 04:23

besoin de rempoter ?

Messagepar dav » 26 Juin 2004, 16:17

J'en profite pour mettre des tophs de 2 pieds qui souffraient d'etouffement dans des pots trop petits. On retrouve l'ak48 sur laqu'elle j'avais fait un leger roots trimming puis rempotage en 10l. L'autre plante etait ma double gum dans un pot de 10x10x11 rempotée en 6.5l. (le tout en flo, experience de newbee 8) :? , ensuite je l'avais remise en croissance :? pour la remettre en flo sur ma V2 :roll: )

Et pour la JH je l'avais simplement rempotée en 15l, puis environ 2 mois de croissance et actuellement en flo sur ma v3.

Par contre rien n'empeche effectivement de garder des pieds mere dans des petits pots mais pour la flo c'est une autre histoire .

PS petite precision : l'ak 48 en etait à 9 semaines de croissance dans son 4.5l lorsque je l'ai rempotée et pour la double gum elle avait 7 semaines dans un pot de 10x10x11 sous grolux 400
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dernière édition par dav le 28 Juin 2004, 16:25, édité 2 fois.
:163: Fourche et Hammer :163:
photos Serious : viewtopic.php?f=32&t=11227
photos Tiki + divers seed bank : viewtopic.php?f=32&t=11230
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
dav
Modérateur
Modérateur

Images: 108
Dernière visite: 04 Avr 2020, 19:51
Mode de culture:
inculte

besoin de rempoter ?

Messagepar Anonymous » 26 Juin 2004, 19:54

j vous dirai juste Bye restez entre amateur PTDR et Svp deletez mon compte y aura plus d forum comme ca plus d pov petit frustrés que j agacerai! :twisted: FUCK YOU ALLLLLLLL :twisted: :twisted: :twisted:
Anonymous

Messagepar Che Bleu » 26 Juin 2004, 20:32

...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
Che Bleu
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 31 Mai 2024, 20:40

Messagepar Anonymous » 26 Juin 2004, 21:45

exrc1 a écrit:j vous dirai juste Bye restez entre amateur PTDR et Svp deletez mon compte y aura plus d forum comme ca plus d pov petit frustrés que j agacerai! :twisted: FUCK YOU ALLLLLLLL :twisted: :twisted: :twisted:

:mdr: j ai l impression d avoir lu plusieurs fois sur les fcf :mdr:

enfin t es incorriible meme si je t aime bien cest bien vrai aussi que t es grossier et inssuportable :wink:
Anonymous

besoin de rempoter ?

Messagepar Anonymous » 27 Juin 2004, 09:25

l est belle ta mére Che je trouve! :twisted: :ptdr: j attends tjrs le deletage ! :twisted:

PS :Jp tu m revera plus cette fois c pour de bon! :|

bye les rigolos! :ptdr:
Anonymous

besoin de rempoter ?

Messagepar jack1 » 27 Juin 2004, 09:31

bah si té encore là c que tu aimes bien...
pas besoin de deleter un compte pour plus voir les posts des casses couilles !!!
allé avoue que té un peu maso sur les bords :ptdr:

PS: en plus c meme pas la mere a che bleu, je sais qui c'est mais je le dirais pas :lol:
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: 27 Mai 2025, 21:10

besoin de rempoter ?

Messagepar Anonymous » 27 Juin 2004, 09:32

Exrc, souple...
...z'ont po l'même sens de l'humour que chez les feuceufeux, pi sont po aussi patient.
Mets de l'huile , vi plein :wink: .
Anonymous

besoin de rempoter ?

Messagepar Anonymous » 27 Juin 2004, 09:35

non j m abaiserai pas a ca je les laisse dans leur belles cultures comme sur Fcf!PTDRRRRRRRRRRR :ptdr: :ptdr: :ptdr:
bon allez bye ptetre a un d ces jours mon bon Magoo! :wink:
Anonymous

besoin de rempoter ?

Messagepar Anonymous » 27 Juin 2004, 12:57

encore la ma couille ? :mdr: :wink:
Anonymous

besoin de rempoter ?

Messagepar Anonymous » 27 Juin 2004, 14:30

à force de faire la guerre à tout le monde exrc1, tu finiras un jour par te retrouver bien seul....ça ne te derangeras peut-etre pas, mais en tout cas, ça nous fera des vacances. J'ai deja verrouillé le post "fcf" à cause de toi, je n'en verrouillerai pas d'autres pour ta pomme, par contre, c'est ton compte que je verrouille (tu peux tj envoyer un pv aux admins si tu trouves ça injuste). Et j'explique tout ça en public, car c'est effectivement avec du public que tu vis, si personne t'ecoutes tu meurs, alors bye bye.....
ps : merci d'avoir effacé tes photos, ça me fait un peu de boulot en moins :mrgreen: , mais pour tes autres interventions, je les laisse accrochées au tableau de chasse, ça me ferais trop mal de bosser pour toi.
A bon entendeur.....
Anonymous

besoin de rempoter ?

Messagepar tony » 27 Juin 2004, 15:47

ca y est la geurre sur LMV est lancé ca m fera toujours péter de rire de voir des gars comme toi che bleu qui parcq y z ont compte Sur OG et connaissent 2 ou 3 truks de cultures qui se prennet pour les rois Hé Guignol va matter un peu d atres tof avant de faire une critique

vala un petit lien comme ca tu pourra vraiment juger!MDRR:

http://www.lamainverte.org/forum/viewtopic.php?t=6722

"non mais sérieux encore un Mr j melapétela plein l cul d ces forums pourris a 2 balles oui t le meilleur Che oh grand Che pardon j ai insulté ta si grande notoriété pardon le referai plus

edit: c qui m fais quand méme le plus marré c est que je viens pour donner un conseil et dire que c faisable en 4,5 et tu viens pour critiquer bref tout ca pour dire que continuez bien dans votre délire compét c super coooooooooool!

reedit: oups en plus j avais aps vu que ct a un modo que j ai répondu surement pour ca attention les modos on touche pas c est sacré! " ta qu ca a faire , si t e pas heureux personne t oblige a venir sur le forum ,et si t es pas au courant le but ses d aider et non pas de critiquer :evil:
-Ses un campement ? un campement d''''manouche .
-dans l''''mille
-Qu''''est ce qu''''ont fous ici ?
-ont viens acheter une caravane
-a une bande de putain d''''manouche , tu tourne pas rond sa va etre un sac d''''embrouilleeeeeee
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
tony
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 04 Fév 2014, 21:06
Mode de culture:
exterieur

besoin de rempoter ?

Messagepar tony » 27 Juin 2004, 20:33

xcuser moi mauvaise manip
-Ses un campement ? un campement d''''manouche .
-dans l''''mille
-Qu''''est ce qu''''ont fous ici ?
-ont viens acheter une caravane
-a une bande de putain d''''manouche , tu tourne pas rond sa va etre un sac d''''embrouilleeeeeee
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
tony
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 04 Fév 2014, 21:06
Mode de culture:
exterieur

besoin de rempoter ?

Messagepar Anonymous » 28 Juin 2004, 09:02

ben en 4,5 c est possiblke pour des naines , des boutures , des indicas quoi :lol:

pour des a croissance longue des sativas ben laissé tombé

si c est pas du recentrage ca :lol:
Anonymous

besoin de rempoter ?

Messagepar Anonymous » 28 Juin 2004, 12:23

yo t la?
Anonymous

PrécédenteSuivante

Retourner vers Intérieur terre