questions vermiculite

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: questions vermiculite

Messagepar Anonymous » 22 Sep 2004, 19:46

Actaon51 a écrit:La perlite est très difficle a trouver en Gelbique, avec un peu de chance tu demandes chez les pépinièristes si ils confectionnent eux-même leurs terreaux et peut-être qu'ils en auront a te vendre.

dificille ? a http://www.lamainverte.be ils en vendent :)
Anonymous

questions vermiculite

Messagepar taffy » 22 Sep 2004, 19:52

Slt arknoth

Oui mais c'est plutot loin de chez moi et j'ai pas (encore ) de bagnole donc....je ne saurais pas :cry: :cry: :cry:
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
taffy
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 21 Juil 2017, 08:35
Mode de culture:
Terre:Wiwi,Blueberry+cross

questions vermiculite

Messagepar Anonymous » 22 Sep 2004, 20:03

Y'a aussi le pouzzolane (c'est de la roche volcanique concassée) que l'on trouve aussi très facilement en jardinerie et qui permet de constituer un substrat bien drainant.
Anonymous

questions vermiculite

Messagepar taffy » 21 Jan 2013, 03:50

Merci toi gregaroux
mais "wanne singueu at eu taillme"
car si je chie pr trouver de la perlite a mon avis, ce sera encore plus dur de trouver du pouzzolane... :(

Mais pourquoi j'habite pas en hollande :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
taffy
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 21 Juil 2017, 08:35
Mode de culture:
Terre:Wiwi,Blueberry+cross

Précédente

Retourner vers Intérieur terre