10 questions de ouf !!! MG125W, terre, WW, MS, graines...

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: 10 questions de ouf !!! MG125W, terre, WW, MS, graines..

Messagepar Anonymous » 25 Sep 2004, 21:06

Pour un placard à SOG ou SCROG,90cm de hauteur suffise!!!!!
Anonymous

Re: 10 questions de ouf !!! MG125W, terre, WW, MS, graines..

Messagepar Chichoune » 21 Jan 2013, 03:50

Ok Gorgor, 90cm...

Bon, voilà, je suis allé chez LeroyMerlin, et voilà la liste de ce que j'ai acheté :

- de la chaine 4mm diamètre à 2.71€/m
- des "S" en métal à 1.22€ pour 4 S
- 2 prises programmables numériques à 9.90€/prise (l'un des trucs les plus cher)
- plein de dominos, histoire de plus être ennuyé avec ça
- du chaterton isolant à 2€ les 6 rubans
- des demi anneaux à vis de fixation à 1.2€ (difficile de faire comprendre ce que c'est... bref c'est pour fixer un reflecteur en faisant des trous dedans
- 30 mètres de fil vert genre pour "sac congélation" à 1.2€
- une prise électrique avec 10m de câble à 5.32€
- une gaine flexible/extensible en alu 112/118mm à 15.81€ (LE truc que j'aurais vraiment pensé moins cher mais qui douille !)
- ... et surtout, une serre démontable !!! Prix : 30€. Dimensions : 69cmx49cmx157cm

La serre est déjà toute prête, comme une étagère avec une bache transparente autour... du coup, faut que je la rende opaque avec de la bache, et éventuellement du mylar à l'intérieur...

Pour les pots, je vais probablement prendre de bouteilles d'eau minérale : étroit et haut.

Pour l'extraction, je vais probablement prendre un Sunon 160m^3 chez indoorgarden. Il y avait des extracteurs de salle de bain comme on a vu la photo sur le forum (genre juste un tube blanc), mais le débit n'est pas précisé donc j'ai lâché l'affaire.

Sinon, je vais rajouter un brasseur d'air ou bien un autre Sunon.

Enfin, j'achèterai les engrais aussi chez indoorgarden

Le substrat probablement aux jardins, car y'en a un à côté de chez moi.

Conseil ? Suggestions ?

Le fait que ça soit 69x49x157, ça risque de m'empêcher de mettre le bon nombre de pots... c'est grave docteur ?

Merci de vos réactions,

Chichoune.[/img]
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
Chichoune
Membre honoraire
Membre honoraire

Dernière visite: 21 Mai 2016, 18:51

Précédente

Retourner vers Intérieur terre