pinaize

Modérateur: Aide-Modérateur
thagains51 a écrit: mais je me disait ke peut etre palissage ( j'ai vu ce que c'été avec le grillage ki empeche la plante de prendre de la hauteur). lol
Ca me plait bien cette idée de grillage qui arrange la taille de la plante mais COMMENT faire passez en flo plut tot et kel consekances j'aurai sur les plants ?
Tonmou a écrit:thagains51 a écrit: mais je me disait ke peut etre palissage ( j'ai vu ce que c'été avec le grillage ki empeche la plante de prendre de la hauteur). lol
Ca me plait bien cette idée de grillage qui arrange la taille de la plante mais COMMENT faire passez en flo plut tot et kel consekances j'aurai sur les plants ?
salut
ce dont tu parle n'est pas un palissage mais un : SCROG (screen of green) ou encore SOG (sea of green) = avec un grillage
tu peu voir ce que donne un scrog sur mon jdc précédent : viewtopic.php?f=3&t=13160&start=60#p151480
le palissage, est une technique différent qui consiste a coucher le tronc principal a l’horizontale (en l'attachent) pour que les pousses secondaire ce redresse a 90° par rapport au tronc et ensuite dépasserons l'apex principale (qui aura ete couper dans beaucoup de cas pour accélérer le développement des branche secondaires).
ces 2 technique permette une plus grosse récolte au m², mais e contre partie, le temp de croissance s'en trouve ralonger.
pour finir, ces technique de culture sont déconseiller au débutant ou meme a des confirmer qui ne connaîtrai pas le stretch et la structure des plante mis avec ces technique (surtout pour le scrog)
pour ton espace restreint en hauteur, je te conseillerai de faire une croissance courte, pour ne pas avoir de problème de hauteur en flo.
voila, a plus
jackonésia a écrit:Employez les bon termes, le plus souvent possible ce serait déjà une bonne base
jackonésia a écrit:En le vantard pour le SROG Sinon claire tu peut t'inspirer de Tonmou
jackonésia a écrit:tu peut t'inspirer de Tonmou, il fait du bon boulot
Tonmou a écrit:wech
rigolons un peu
jackonésia a écrit:Employez les bon termes, le plus souvent possible ce serait déjà une bonne base
tu as raison ! d'ailleur tu en donne toi meme l'exemple !!:
jackonésia a écrit:En le vantard pour le SROG Sinon claire tu peut t'inspirer de Tonmou
heuu....... SROG perso je connai pas !le SCROG ou le SOG, mais le SROG........ c'est une nouvelle technique ?
![]()
![]()
c'est qui qui disai d'employer les bon termes !![]()
![]()
jackonésia a écrit:tu peut t'inspirer de Tonmou, il fait du bon boulot
ha !! enfin quelque chose de sensé![]()
![]()
![]()
sans rancune aucune !
bon ok ! j’arrête et je sort
thagains51 a écrit:Merci Tonmou et jackonésia d'avoir debattu de la question, j'ai les guides je suis pret, cependnant un pote m'a dit : Oh non, pas du 60x60x140,c tro pti et 150watt c pa assez etc... Alors je lui est dit: on verra !!
Avec un autre variété ,ptet c mieu !! Qu'est ce que vous en pensez ???
thagains51 a écrit:mais là je suis salement degouté je pensais faire de la big bud
Retourner vers Intérieur terre
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité