lampe ou balsatre hs

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

lampe ou balsatre hs

Messagepar S.C.U » 13 Déc 2010, 01:35

pouaii tu as raison !! un ballast s'est le triple !!! selon la marque ferro ou un electro 8O
Image
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
S.C.U
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Images: 0
Dernière visite: 16 Nov 2024, 04:17
Mode de culture:
all'esterno dans les montagnes de l'aspromonte
soleil du sud

lampe ou balsatre hs

Messagepar S.C.U » 13 Déc 2010, 01:42

ben mon ballaste est à l'extérieur de la chambre ( box ) justement pour éviter toute projection d'eau ou brume qui pourrai y être ! la brume s'est la plus laide humidité qui existe !!! quelle sois sèche ou chaude ou autre !!! humidité sa reste de humidité. Sa rentre même dans les composant électronique même isoler dans les voitures, j'en vois souvent au garage arriver ses temps ci à cause de l'hiver ...
principal dépannage et panne que l'ont rencontre en ce moment au garage.

si tu as 60 % humidité quelle soit produite par des appareils ultra son, ou friteuse pour ma part, je sais pas mais s'est une logique sa reste de l'humidité donc si tu en a en dessous de ton ballast bien la preuve sa se colle partout

mais ton ballaste à l'extérieur !!

deuxième astuce, ton ballaste chauffe fort !! sa monte ta temp° dans la boxe aussi !!
Image
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
S.C.U
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Mode de culture:
soleil du sud

lampe ou balsatre hs

Messagepar Anonymous » 13 Déc 2010, 01:44

dsl jé confondu balastre et réflecteur lol

bin je peut pas trop le mettre dehors car en faite jai mes truc dans la salle de bain je précise je prend plus de douche lol je me lave au lavabos mai bon si ces le balastre qui et mort je arréte car je pourais pas m"en payé un autre sinon i faudrais je demande un pote il la une 250 wats
Anonymous

lampe ou balsatre hs

Messagepar S.C.U » 13 Déc 2010, 01:52

réflecteur oui vaut mieux qui soit dans la box ou dans la pièce de culture ( à prendre avec humour ma phrase :mrgreen: )

sinon même le réflecteur le miens est bien sec !! donc a mon avis ton humidité pette les plafond !tu as un Hygromètre / thermomètre

si tu as une 250 hps oublie pas de looker que ton ballaste soit pour une 250 par contre.

400 avec 400
250 avec 250
sinon PAF

:roll:
Image
S.C.U
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Mode de culture:
soleil du sud

lampe ou balsatre hs

Messagepar Anonymous » 13 Déc 2010, 01:58

bin oui jé 60 % sauf la nuit i tape a 70 max 75 mais au faite jais pris une de cé décharge quand jé toucher la prise du balastre surement un reste de courent

oui je savais pour ça mais on peut mettre une ampoule de 250 sur un balastre de 4OO mais pas l inverse jé lut ça quelque part

pourtant le balastre et loin de la source de chaleur et d’humidité car il es en hauteur

j éspére que cé la lampe qui et cramer au pire ça me coutera 30 € l"ampoule si cé le balastre j espéré i me le change
Anonymous

lampe ou balsatre hs

Messagepar S.C.U » 13 Déc 2010, 02:11

la chaleur monte garanti. Pour ca que certains chauffagiste sanitaire en herbe sans étude font l'erreur de mettre leurs radiateurs en hauteur quand pas place en bas.

l'humidité tombe mais monte un peut aussi au plafond mais si je me trompe pas elle reste en bas du moins la majeur partie.

hygro de 60 en période éclairage et 75 en période nuit nikel je tourne a ces paramètre là aussi après avoir régler mes intra / extra comme il faut.

test ta lampe pour moi s'est elle !

- pour la décharge de courant oui comme les stroboscopes le ptit jeunes news en sono ont le fait toucher à chaque fois le strobo en fin de soirée lol coup de tric assurer :ptdr:

edit :
j éspére que cé la lampe qui et cramer au pire ça me coutera 30 € l"ampoule si cé le balastre j espéré i me le change

ouai !! tout matos a une garantie !! je sais pas de combien ...
Dernière édition par S.C.U le 13 Déc 2010, 02:14, édité 1 fois.
Image
S.C.U
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Mode de culture:
soleil du sud

lampe ou balsatre hs

Messagepar Anonymous » 13 Déc 2010, 02:13

:lol: ok merci mec j’espère ta raison je pense aussi car le balastre je l'entend ronronné

je dirais demain après midi si c"étais la lampe

kiss encore merci de m"avoir aider et soutenue car la je suis dégouté lol merci encore l"ami :mrgreen: :lol:

pour ce qui et de la garanti cé au moins 3 mois lol je viens de re garder les garanti un an mais jais pas pri la facture lol j espéré i va pas me faire de la misère avec ça

je viens de regarder le pris du balastre les aussi au allant-ours de 35 € lol
Anonymous

lampe ou balsatre hs

Messagepar dimebagdarell » 13 Déc 2010, 13:13

si t'as pas la facture ...... c'est broquette a mon avis :wink:
courage
bon grow
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
dimebagdarell
Old Staff
Old Staff

Images: 703
Dernière visite: 29 Oct 2016, 16:01

lampe ou balsatre hs

Messagepar Anonymous » 13 Déc 2010, 13:54

bonjour humm je vais lui en donné des broquette lol si il ces pas que j"aie lâcher plus de 300 € chez lui et que je suis un vrais casse couille :roll:

bon c'étais le balastre la lampe marcher quand je lé ramener le balastre i ma dit jais pas mal de re tours donc il me la changer et ça marche

merci de l"aide
Anonymous

lampe ou balsatre hs

Messagepar S.C.U » 13 Déc 2010, 14:03

ah bon et ta po dis quelle était le prob a part a mant récurrent de plus ...

quelle marque le ballaste ?
Image
S.C.U
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Mode de culture:
soleil du sud

lampe ou balsatre hs

Messagepar dimebagdarell » 13 Déc 2010, 14:14

pour ton info c'est un BALLAST..... :mrgreen:
et non balsatre ou ballaste lol je suis taquin 8)
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
dimebagdarell
Old Staff
Old Staff

Images: 703
Dernière visite: 29 Oct 2016, 16:01

lampe ou balsatre hs

Messagepar Anonymous » 13 Déc 2010, 14:41

lol merci de l'info mort de rire ta raison de me reprendre lol dimebagdarell
Anonymous

Re: lampe ou balsatre hs

Messagepar Anonymous » 13 Déc 2010, 14:42

S.C.U a écrit:ah bon et ta po dis quelle était le prob a part a mant récurrent de plus ...

:roll: non ma pas dit ma juste dit il la pas mal de re tours pour la marque dsl je cé pas lol
Anonymous

Messagepar S.C.U » 13 Déc 2010, 16:44

matadi a écrit:
S.C.U a écrit:ah bon et ta po dis quelle était le prob a part a mant récurrent de plus ...

:roll: non ma pas dit ma juste dit il la pas mal de re tours pour la marque dsl je cé pas lol

:188: man !! tu connais pas la marque de ton ballaste?
Image
S.C.U
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Mode de culture:
soleil du sud

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 04:39

non en plus je lé rendu lol :P
Anonymous