début de culture de sensi star 2 et inconnu

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 05 Mai 2004, 19:06

salut jsuis un tit nouveau et j'ai découvert ce site génial qui m'as dja aidé a choisir mon terreau ect bon j'explique j'ai récup des graines de sensi star 2 d'un pot qui cultivais en indoor et des graines de jsé po quoi que j'ai dans un P que j'ai acheté en turquie mais j'aimerai les faire pousser en outdoor et j'airai aimé savoir si y a moyen d'avoir de bons résultats en belgique j'ai le choix de les mettre a l'air ou dans une serre vous me conseillez quoi :?: pour le moment elles sont dans du terreau dans ma veranda et la j'ai une sensi star2 qui fais dja 6cm +/- et as dja les feuilles 5 et 6 et 2 plants de turquie qui sont un peu plus ptit
Anonymous

Messagepar Anonymous » 05 Mai 2004, 21:25

Bienvenue à toi...

Si tu as moyen de faire pousser tes plantes en serre... surtout n'hésite pas ! :)
ça permet de protéger tes premiers BB des intempéries, et si tu es en belgique, ça te permettra d'avoir une flo jusqu'au bout sans trop de soucis. Par ailleurs, c'est plus discret, et ça, c'est bien. :twisted:

Bref, une serre... c'est bien.

Prions le dieu Canna pour que tu n'es que des femelles.

PS : j'ai déjà vu cet avatar quelque part moi :wink:
Anonymous

Re: début de culture de sensi star 2 et inconnu

Messagepar Anonymous » 06 Mai 2004, 13:01

oki et comme engrais vous avez des conseils quand commencer combien en acheter et ou en trouver de préférence des engrais qu'on trouve dans de simples magasin j'ai pas de grow shop tt près de chez mwa dites la marque le nombre de N-P-K idéal pour croissance c'est bien a partir de ce moment la qu'on commence? et pour la floraison lequel prendre ossi? dsl pr ttes ses questions :coolsmoke:
Dernière édition par Anonymous le 06 Mai 2004, 15:23, édité 1 fois.
Anonymous

Messagepar El-niño » 06 Mai 2004, 13:25

EN croissance après 2 à 3 semaines, Guano marin de Jardinez Bio

En Flo, Poudre d'Os Marine de Jardinez Bio

Les 2 en épandage, (une petite cuillere à soupe, puis gratter le sol, pour faire pénétrer et arrosage à l'eau)
Flowers people are still alive !
BAMBATA & CHEESE * BLUE HAZE & KALI MIST *
JACK HERRER AUTOFLO
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
El-niño
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Dernière visite: 25 Juil 2014, 14:17
Mode de culture:
Coco HPS 400W

Messagepar Anonymous » 06 Mai 2004, 13:28

et la croissance c'est a partir de quel moment ? enfin on vois ca comment qu'elle commence ca croissance?
Anonymous

Messagepar El-niño » 06 Mai 2004, 13:37

quand elle sort de terre :mrgreen:
JACK HERRER AUTOFLO
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
El-niño
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Mode de culture:
Coco HPS 400W

Messagepar Anonymous » 06 Mai 2004, 13:47

ca risque po de les cramer si je commence trop tôt? j'ai lu qu'il falais attendre un mois pour ne pas risquer de les cramer
Anonymous

Messagepar El-niño » 06 Mai 2004, 14:09

3 semaines à 1 mois plutôt oui. La première semaine quand elle à que 2 feuilles, je la comptais pas, dsl.
Puis notes qu'en épandage le guano marin reste assez soft, si tu épendes pas trop :!:
JACK HERRER AUTOFLO
El-niño
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Mode de culture:
Coco HPS 400W

Messagepar Anonymous » 06 Mai 2004, 14:13

oki mais je pensai plus a un truc plus traditionel genre algoflash ou koi
pk le truc marin la jsé meme pas ou trouver ca :cry:
Anonymous

Messagepar El-niño » 06 Mai 2004, 14:27

Nimporte quelle jardinerie (Baobab, Jardiland, Castorama, etc) ! C'est plus "soft" qu'algoflash, moins de risque de surdosage ! Mais si tu en trouves pas et que ty vas tout doux, tout doux, sur algoflash, ça passera...
JACK HERRER AUTOFLO
El-niño
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Mode de culture:
Coco HPS 400W

Messagepar Anonymous » 06 Mai 2004, 15:19

oki merci j'en ait trouvé un de la marque or brun avec le N-P-K de 3-1-5 et est fais d'algues maritimes j'imagine que c'est excellent pour la croissance mais jvais quand meme pas en mettre trop au début et voir comment elles réagissent et jvais encore attendre une tit semaines pr etre sur j'ai envie que ca marche mwa :jump:
Anonymous

Messagepar lord » 06 Mai 2004, 17:28

Tain ouais... avec c't'avatar j'ai l'impression de retourner un an en arrière :mrgreen:
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
lord
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 02 Aoû 2009, 18:41

Messagepar Anonymous » 07 Mai 2004, 20:58

et y a kk un ki as dja testé ce genre d'engrais de la marque "or brun" ?et les résultats étaient bons?
Anonymous

Messagepar Fela » 07 Mai 2004, 21:10

Bienvenue a toi SPt ! et je te souhaite bonne chance...

Eh Nephi mise a part les intemperies tu crois serieusement
que c est mieux une serre ? parce que j ai toujours pense
que l exposition directe au soleil est meilleur....je me plante
peut-etre :roll:
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Fela
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 12 Mai 2015, 18:57
Mode de culture:
Outdoor !!!!

Messagepar Anonymous » 07 Mai 2004, 21:18

ben jsé pas si y a moyen de les mettre dehors les jours ou il fera trop chaud dans la serre pk en été il peut faire très chaud dans une serre mais ca peut etre bien les jours ou il y a bcp de vent ou de pluie enfin je pense mais vu que c'est ma première expérience je testrai les 2 a mon avis et la j'ai encore qq graines ki germent donc j'épère au moins avoir une femelle en serre et une en extérieur :bravo:
Anonymous

Suivante

Retourner vers Intérieur terre