engrais biobizz

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

engrais biobizz

Messagepar Anonymous » 22 Nov 2005, 01:23

Salut quelques petits conseils svp :
J'utilise l'engrais biobizz complet :
Root juice pour les racines
Bio grow pour la croissance et la floraison
Bio bloom et top max pour la floraison.

J'ai avec moi le petit programme de Biobizz qui suggere que la croissance dure 2 semaines et la floraison 8 semaines !

CROISSANCE:
semaine 1 : 1 à 4ml de root juice
semaine 2 : 1 ml bio grow

FLORAISON:
bio grow : semaine 3 à 8 : 1ml
Bio bloom : semaine 3 à 8 : augmentation progressive des doses
top max : semaine 3 à 8 : augmentation progressive avec ++ vers la fin de la floraison.

Seulement voila. Je me demande si ma croissance doit deja durer 2 semaines seulement car ca me parait court.

Dans ce cas, combien de temps dois-je utiliser le root juice pour les racines prevu, a la base, pour la 1ere semaine de croissance uniquement.
Et puis le bio grow pour la croissance, je le commence quand ?

Je precise que j'utilise l'engrais all-mix (biobizz) prevu donc pour l'apport des nutriments cités plus haut.

merci de m'eclairer ;)
Anonymous

Re: engrais biobizz

Messagepar Jeromagic » 22 Nov 2005, 09:58

tostaky a écrit:Seulement voila. Je me demande si ma croissance doit deja durer 2 semaines seulement car ca me parait court.

A priori, ils parlent du cas des boutures. Si tu pars de graines, la croissance dure plutôt trois fois plus (selon plante/mode de culture/âge du capitaine...)
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
Jeromagic
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 15 Nov 2008, 00:11
Mode de culture:
homebox, flogro (table à marée et billes d'argile), mh+hps 400 cooltubées, engrais Dutch Formula

Re: engrais biobizz

Messagepar bigorj » 22 Nov 2005, 12:00

Ben, tu verras sur le forum plrs personne a mettre leur plante en flo 2 sem apres germination (donc a partir de graines)...

Mais bon, ca limite le resultat, ca depend de ton empressement et de la quantité de graines que tu mets.
Laissez vivre les plantes ... avant de les fumer :))
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
bigorj
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 15 Fév 2020, 20:46
Mode de culture:
la nature fait bien les choses :P

engrais biobizz

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:59

ok, je laisse pousser, j'arrose tranquile, je surengraisse pas, et ca devrai rouler !
Merci a tous ;)
Anonymous

Retourner vers Intérieur terre