reflection de la lumiere

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

reflection de la lumiere

Messagepar Anonymous » 04 Nov 2005, 18:26

BONJOUR

Voila ma question est la suivante , je me demande entre l'aluminium martellé et de la bache reflechissante(double couche blanc/noir qui reflechit a 90%) lequel des deux reflechit le + si kla bache reflechit deja 90% ? Je supose que l'aluminium martellé reflechit encore mieu que la bache blanche ?

merci de vos reponses_
a+
Anonymous

Re: reflection de la lumiere

Messagepar Anonymous » 04 Nov 2005, 21:34

:roll: up :roll:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 04 Nov 2005, 21:47

hé hé avec des up toute les heure en moins d'un jour tu nous fait plusieurs page :lol:

Le film blanc brillant C vers les 70-80%, la peinture mat refléte encore plus tandis qu'avec du mylar tu monte jusque 95%.
Anonymous

reflection de la lumiere

Messagepar Anonymous » 04 Nov 2005, 22:19

UnderG18=> Tu pense à tes plaques d'alu que t'as mis dans ton placos pour le reflecteur???

Parce que moi en fait je t'avais posé la question de savoir où trouver se genre de chose pour faire un reflecteur sur mesure... a big one...

Fin bref moi je trouve que l'alu martelé pour le prix que tu nous a indiqué, soit environ 10€, c'est pas cher payé pour un gros reflecteur...

Moi je penche pour l'alu martelé...
Anonymous

Messagepar Anonymous » 04 Nov 2005, 22:51

ben opui c pas cher mais faut pas oublier que c pas des plaque dalu marteller non plus a ce prix c'est des rouleau donc lalu marteler est assez leger et fins mais si on le manipule bien sans pousser dessus comme un boutin bha ca reste martellé et comme reflecteur ca me semble bon maintenant je sais pas si ya moyen de lemployer pour faire un reflecteur , a moinn de faire un reflecteur a la base en bois ou plastic et ensuite de le coller de ce rouleau reflecteur ce qui me semble fesable! :)
Anonymous

reflection de la lumiere

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:59

Oula...
Moi personellement je n'essayerais pas...

Sa chauffe quand même... Le plastique risque de fondre, le bois de cramer...

Mais t'avais pas dit qu'elle faisait 3mm d'épaisseur? On peut pas en coller plusieur?

Faudrais trouver un support... :?
Anonymous

Retourner vers Intérieur terre